Voyance prédictions FMI: Christine Lagarde sera-elle élue à la tête du Fond Monétaire international

Voyance ou prédictions: Christine Lagarde sera-elle élue à la tête du Fond Monétaire international FMI, pour succéder à DSK Dominique Strauss Kahn?

La française Christine Lagarde a de grandes chances d’être élue pour plusieurs raisons: de grosses manipulations sont faites pour qu’elle ne soit pas poursuivie dans l’affaire Bernard Tapie contre la banque du Crédit Lyonnais.
Certains de ses collaborateurs vont être poursuivis à sa place. De gros arrangements sont faits en coulisses, d’autant que pratiquement personne ne se demande comment Bernard Tapie a pu recevoir de si gros soutiens. De très importantes sommes d’argent et intérêts personnels sont en jeux.
Bernard Tapie est un financier de haut vol. Le pouvoir en a besoin et Bernard Tapie a besoin du pouvoir. Bernard Tapie est indispensable dans l’échiquier

La France, l’Europe a beaucoup à gagner d’un point de vue intérêts à ce que Christine Lagarde soit élue à la tête du FMI. DSK Dominique Strauss Kahn était un très bon soutien pour les finances de l’Europe qui vont beaucoup plus mal que ce qu’on veut bien nous dire.
Donc, de grosses sommes d’argent sont en jeu. De très gros intérêts aussi. On ne nous dit pas tout.

On aurait même pu envoyer en candidat Bernard Tapie. Il est peut-être un tout petit peu trop grande gueule et préfère largement agir dans l’ombre, du moins pour ça.

De grosses manipulations sont faites pour que Christine Lagarde soit élue, y compris donc dans le cadre des poursuites dont elle est l’objet. C’est comme pour plein de politiques, ils n’auront jamais à se soucier de la moindre poursuite. Le peu de politiques ou ex-politiques (suivez mon regard) qui sont poursuivis sont, dans le pire des cas, condamnés à des peines avec sursis.

Moi, ce n’est pas la personne à la tête du Fond Monétaire international FMI qui m’intéresse. C’est le futur président de la République. Je dis bien « le », pas « la »

Beaucoup de négociations et manipulations impliquant beaucoup d’argent se font sur des sujets d’actualités. C’est bien noir tout ça. On achète des silences garantis à vie, on achète des paroles.

Christine Lagarde peut tout à fait être élue à la tête du Fond Monétaire international FMI. Tout se met en place. Faisant au passage hurler pas mal de pays qui vont encore plus mal que les plus mal lotis en Europe….

Pour ma part, je préfèrerais DSK Dominique Strauss Kahn en Président de la République Française. Il a un poids énorme au FMI, mais il nous apporterait beaucoup en chef d’Etat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.