Japon: prévisions prédictions numérologie de la catastrophe nucléaire à Fukushima au Japon

Nous sommes le mercredi 16 mars 2011. Nous sommes le 16, la maison-dieu dans les tarots de Marseille. Je comprends que cette constatation puisse sembler hors de propos. Peut-être pas.

Un nouvel incendie hier soir m’a poussée vers un détail: à quelle date nous étions. Parce que j’explique sur la numérologie de ce site, la signification du 16. La maison dieu, indique un coup du Divin, contre la construction humaine. La construction humaine qui n’est pas pour protéger, mais un objet de destruction.

S’il doit y avoir une catastrophe majeure, elle peut avoir lieu aujourd’hui, pour ainsi dire à n’importe quelle heure.

Les dégâts du tsunami, des différents tremblements de terre donnent l’impression que les éléments se déchainent sur le Japon, comme pour le détruire.

Que certains japonais n’aient pas voulu bouger, tant les valeurs ancestrales sont profondes est une chose, mais beaucoup ont fui. Beaucoup savent que leur vie à tous est en grand danger.

Y compris celle de l’empereur du Japon. Les radiations atomiques n’épargnent personne. Le nuage nucléaire ne va pas épargner le palais, ni la famille impérial.

La numérologie, les tarots ne font qu’interpréter un nombre: le 16. Si une catastrophe est planifiée, est prévue, est à prévoir, c’est pour aujourd’hui. Et ça pourrait être gravissime.

Les éléments peuvent se déchainer contre tout ce qui est déjà beaucoup plus dangereux que tout ce qui a été affirmé jusqu’ici.

Les prévisions, les prédictions sont affreuses

Quant à la Libye, ce sera une catastrophe humanitaire, qui a déjà commencé et va s’amplifier, parce que les gouvernants ne sont pas foutus de se mettre d’accord. Mouammar Kadhafi est libre et a tout l’argent nécessaire pour perpétrer ses crimes. La catastrophe nucléaire est la situation rêvée pour lui. Il ne pouvait pas espérer mieux pour regagner du terrain.
Ce commentaire peut paraitre hallucinant, mais il est collé à la réalité. Et ce n’est pas mon commentaire qui doit être jugé comme hallucinant, mais plutôt les actes du dictateur Libyen.

Les urgences internationales ont bougé depuis le 11 mars 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.