Japon: les nuages radioactifs atomiques se déplacent, l’air l’eau, la France les autres pays

Le nuage radioactif, le nuage atomique, il n’y en a pas qu’un: les fuites des réacteurs nucléaires se poursuivent et surtout s’intensifient à chaque incendie. Chaque séisme ajoute un élément gravissime à une situation déjà apocalyptique.

Les vents du nord déplacent les nuages vers le sud de l’ile nippone. Mais les radiations se répartissent partout. Les médias, et c’est normal ne vont pas paniquer tout le monde.

C’est déjà assez le bazar comme ça. La France n’est pas concernée, pour l’instant. Mais es radiations atomiques vont se répartir partout. Contrairement à ce qu’affirmait Madelin en mai 86 pour la catastrophe de Tchernobyl, les nuages ne s’arrêtent pas aux frontières des pays, n’épargnent pas les rivières, la nature, les oiseaux, ni tout ce qui compose la planète.

Au passage, mon amie m’a répondu ce matin. Ce qui prouve qu’elle est restée chez elle. D’un côté, je suis très heureuse de ces nouvelles. Elle habite à Tokyo. On ne leur dit pas la vérité, et ils sont très très encrés dans leurs traditions, mon amie en est un parfait exemple. Le peuple japonais n’a pas un comportement classique. Pas comme nous.
Nous, on est sur-informés et eux ne savent rien. C’est très schématique, mais c’est à peu près l’image.

Des radiations atomiques, on en a déjà eu avec Tchernobyl, donc ça ne change pas grand chose; Les radiations ne sont peut être pas tout à fait les mêmes. Mais le nucléaire reste nucléaire.

La France n’a pas besoin de s’inquiéter pour l’instant.

Mouammar Kadhafi en Libye, regagne tranquillement et dans un bain de sang le terrain perdu. Le monde entier étant pendu à la catastrophe nucléaire qui secoue le Japon.

Ben 2011……………………Fin du monde prévue en 2012…c’est bien parti non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.