Japon radioactivité: prévisions déplacement des nuages radioactifs japonais vers la France et l’Europe

Le gouvernement japonais est bien obligé de se rendre compte de la gravité de la situation. Enfin, au moins ce gouvernement, à défaut d’avoir tenté d’éviter une telle catastrophe, reconnait la radioactivité présente dans plusieurs villes du Japon.

En France, on n’y a même pas eu droit dans la catastrophe nucléaire de Tchernobyl. Bref, passons.

Le nuage radioactif pourrait arriver en France, dans le courant de la semaine prochaine. Les prévisions météo sont une chose, mais les vents eux vont déplacer toutes les particules radioactives. Il ne faut pas s’alarmer, mais faire attention. Il ne faut pas paniquer mais être vigilent. Les vents et les pluies répartissent encore plus et surtout, les pluies permettent aux irradiations de pénétrer le sol.

L’air, les vents c’est une chose. Mais le plus gros de l’irradiation va venir en mangeant et en buvant. Donc heu, il faut éviter l’eau du robinet. Les prix vont malheureusement monter. C’est comme l’essence, qui pourtant baisse pour le prix du baril, mais ne baisse pas du tout à la pompe.
Eviter de faire des footings dans les jours à venir. Difficile aussi de dire où et comment les matières radioactives vont se poser ou même être respirées

Adresses pour envoyer un don par chèque au Japon:
Comment envoyer un don à la Croix Rouge Japonaise, pour les sinistrés du Japon

Envoyer un message de soutien au Japon
Envoyer un message de soutien aux sinistrés du Japon

2 réflexions sur « Japon radioactivité: prévisions déplacement des nuages radioactifs japonais vers la France et l’Europe »

  1. FAUX , tu ment sale pedal … et mentir aux autres c’est ce mentir a soit meme sauf si tu sait que c’est pour une certaine raison… donc…?
    fils de pute: celui qui a ecrit ce texte ci dessus sur la retombée zero du nuage de tchernobil et selon lui encore moins avec le japon ; c’est Logiquement des conneries ce qu’il raconte…. alors donc si les atomes detruisent la vie dans l’eau et l’air du japon sont plus que mortelles , nefasste, pourquoi cela ne toucherai pas au niveau respiratoire , alimentaire , dans l’eau de mer , et toutes vies et materiaux sur cette si petite planete…. c’est juste un clin d’oeil pour que si TOI MENTEUR tu realise et accepte de te rendre a L’EVIDENCE de ta connerie , ALORS PEUT ETRE on pourra dire que c’est un debut et que si tt les cons commence a reagir comme toi en se disant que : oui effectivment mentir c’est se mentir Pour se nuir a soit meme ; alors peut etre que l’on commencera a y voir un debut de quelque chose, le debut d’un changement mais peut etre trop tard si les peuples de chaque pays ni apporte pas de changement de vie RADICALE , soit les utilisation des objets electriques ou thermique , nucleaire et autres tension d’energie que nous terriens savont manipuler mais sans pouvoir vraiment les controlées…alors retournons donc a nos anciennnes methodes et soyons en deja assé heureux de ne pas se detruir plus soit meme…
    c’est pour le bien de tous et tu le sait ; TOI qui a ecrit ce texte ci dessus… n’hesite pas a t’enrichir avec ce texte si tu le peut mais surtout ; FAIT PASSER CE MESSAGE D’ESPOIR………………….merci a toi et pour moi… Mr Sjkr SAM

    1. Bonjour,

      Les termes de votre messages ont amené votre opinion dans les indésirables.
      Une, vous n’avez pas lu l’article.
      Deux, la vulgarité qui se dégage est indésirable
      Trois, je voulais un droit de réponse
      Donc j’ai sorti votre colère des indésirables.

      Je ne sais pas ce que vous avez lu dans cet article. Mais mes mots n’ont rien à voir avec ce que vous me reprochez.
      D’ailleurs je ne dirais pas que j’ai lu vos mots en les comprenant tous, pars ce que je n’ai pu en lire que certains.
      Plusieurs mots ne me concernaient pas ou ne mettaient pas adressés.
      Je pense que vous avez juste écris votre colère sur le mensonge de Fukushima
      Mais si aviez lu mon article, vous auriez lu que je suis d’accord avec votre colère

      D’accord sur la colère mais la vulgarité est passée par dessus. C’est dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.