Japon apocalypse: tsunami tremblements de terre catastrophe nucléaire, l’apocalypse au Japon

L’apocalypse au Japon a eu lieu: des tremblements de terre tout le temps, un tsunami, des séismes, des catastrophe nucléaire tous les jours. Chaque explosion dans la centrale nucléaire de Fukushima était une catastrophe nucléaire.

Tous les moyens sont mis en oeuvre pour éviter une catastrophe atomique majeur. Les spécialistes japonais et internationaux se battent pour limiter les dégâts sur les risques majeurs d’explosion nucléaire.

Rien n’est terminé au Japon. Tout continue, le combat pour éviter la pire des catastrophe continue. Plein de médias ont laissé tomber le Japon, se disant que le pire n’étant plus d’actualité. Qui a dit que ce n’était plus d’actualité???
Mais le danger est toujours là. Aussi grand.

Les hommes se battent contre la plus grande aberration humaine: construire une centrale nucléaire sur une des zones les plus sismique de la planète, avec un risque out aussi grand de tsunami majeur………

Comment laisser tomber le sujet Japon catastrophe? En parler, montrer du doigt. Juste malheureusement, ça ne servira à rien, ne servira pas de leçon en France. Ça, c’est horrible. Honteux

Une centrale nucléaire fait peur. Le nucléaire fait peur au monde entier.

2 réflexions sur « Japon apocalypse: tsunami tremblements de terre catastrophe nucléaire, l’apocalypse au Japon »

  1. humain : etre nuisible pour toute forme de vie et destructeur pour tout ce qui existe

    le 4eme cavalier de l’apocalypse est la

  2. je crois qu’il n’y a plus d’espoir qu’en JESUS car les scientifiques chercheront des solutions en vain mais la vrai solution est JESUS CHRIST DE NAZARETH kr les preditions de matthieu 24 et de luc 22 sont effectives et qu’attendez vous pour recevoir la vie ki est J.C kr ns vivons les derniers temps et jours.DIEU EST DIEU les japonais malgrés les entretiens kil fon o reacteurs ne peuvent simaginer que tel choz se produira.rachetons le temps kar les jours sont mauvais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.