Mort d’Annie Girardot son décès sa disparition du cinéma

Annie GirardotAnnie Girardot née le 25 octobre 1931, adorait le cinéma. Elle est décédée de la maladie d’Alzheimer qui aura durée plusieurs années.

Annie Girardot est née un 25. Elle aimait donc les plateaux de cinémas, les plateaux de théâtre. Tout ce qui pouvait la placer devant un public. Elle était quelqu’un de très sincère, de très entier. Elle a réellement eu longtemps l’impression d’être abandonnée, pas aimée. Non pas du public, mais du monde du 7e art. La maladie gagnait du terrain certes, mais quand même. Ce n’était que sur les dernières années. Pendant une bonne partie des années 90, elle a été très ignorée du monde du 7e art. Elle l’a très mal vécu

Depuis son décès, plein de gens défilent chez ses proches. C’en est légitimement choquant puisqu’ils l’ignorait depuis des années. Ils sont donc très hypocrites. Elle l’a très mal pris, puisqu’elle a crié de douleur sur la scène de remise des césars. Elle était sincère, très sincère.

Elle ne pouvait pas se détacher du monde du théâtre et du cinéma. Elle ne pouvait même pas l’envisager. Elle a fait des choix de films, des choix d’amitiés, des choix personnels qui lui ont valu des inimitiés à la pelle.

Entière Annie Girardot l’était. Ceux qui ne l’ont pas appréciée hier, lui rendent hommage aujourd’hui……..quelle hypocrisie

Le 7 dans les tarots de Marseille, ce sont les déplacements, les voyages, l’enfermement (carte à l’envers), la scène, les apparences, le théâtre, le cinéma……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.