Voyage astral dans une autre dimension

La littérature sur ce type d’expériences est à peu près aussi riche que celle du tunnel avec une lumière au bout, que celle de la sortie du corps, que……….., que………en réfléchissant un peu, je ne devrais pas avoir trop de mal à trouver…………….. que celles de voyages astraux au cours desquels des femmes auraient eu la possibilité de tomber enceinte……Il existe des récits écrits de ce style………

Quand il est évident que tout existe. Le plus sérieux comme le plus comique. :silly:

Je ne sais pas comment on peut distinguer une expérience vécue pendant la nuit, donc, pendant qu’on dort. Une expérience si extraordinaire, si dingue, qu’on ne peut pas la placer dans le domaine du rêve. Pourquoi ça a été surnommé voyage astral……………Alors ça, je n’en sais rien du tout.

Ce n’est pas un rêve si profond soit-il, ce n’est pas une séance d’hypnose, ce n’est pas un coma, ce n’est pas ………..On se retrouve dans une autre dimension.
On se retrouve dans une sphère, on ne sait même pas si on est sur terre. On ne sait pas où on évolue. Les pensées mêmes ne sont pas les mêmes. On ne pense pas pareil, on ne voit pas pareil.

Deux points communs, la mer, la notion de vent, l’herbe. Une nuit qui ne semble pas si noire que cela. Mais je comprends que si quelqu’un le vit, il n’en parle pas.

Et pourtant, des dimensions, ce n’est pas ce qui manque. Mais quand on est dedans, on sait qu’on est dedans. On ne marche pas sur la tête. Juste, on se demande si on est encore sur terre. Quelle plénitude!!!!

Une réflexion sur « Voyage astral dans une autre dimension »

  1. Mon voeu sincère et le plus cher à mon coeur est de retrouver l’ Amour et l’ harmonie au sein de mon foyer avec mon mari et nos enfants: aidez nous je vous prie par vos pensées lumineuses et vos prières… MERCI!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.