La pilule anti-obésité c’est un risque de grossesse

Il faut en avoir envie de la pilule anti-obésité….

Même le site du labo n’est pas pressé d’arriver en ligne. Il ne s’agirait pas en effet d’avoir par exemple en ligne un « questions-réponses » qui explique trop en détails les risques encourus par la prise de cette pilule.

La plupart des trucs en ventes dans le commerce et principalement en pharmacie ont des actions sur l’organisme…. ca ne serait pas en pharmacie en même temps si ça n’était pas le cas….
Bref, les pharmaciens vendent autant de cette saleté que d’efferalgan. Ca fait carrément un tabac.

Compte tenu des risques pris par les filles persuadées qu’elles ont forcément des formes à perdre. C’est pour les perdre sans trop d’efforts.
Tant qu’à faire, si on peut continuer à manger des pâtisseries et tout ce qu’on veut à côté, ce serait cool.

Ca a l’air cool, mais ça l’est pas du tout. Les effets secondaires de la prise de la pilule sont au moins inconfortables, voire à risques.

Mais ça, le labo va bien se garder de le dire.

La pilule provoque des diarrhées dont certaines peuvent être très fortes. Déjà ça, si on bosse, heu, ben faut assumer.
La diarrhée, surtout si elle est importante, ou régulière a un effet sur l’action de la pilule contraceptive. Il se trouve qu’elle en réduit l’efficacité…..

En clair, ça veut dire que la prise de la pilule anti-obésité peut aboutir à un fort risque de grossesse. La diarrhée empêche en effet l’organisme de garder les vitamines et oligo-éléments dont il a pourtant besoin. La diarrhée, c’est ce que subissent tous les affamés de la planète qui consomment de l’eau non potable…. Il sont squelettiques. C’est choquant de voir des filles anorexiques dans notre pays, même si les canons de la mode les mettent en avant après trafic de photos.

Le nombre d’auscultations chez le médecin ou à l’hôpital va augmenter de façon notoire, surtout si on tient compte des observations des pharmaciens. La plupart des filles qui prennent cette pilule n’en ont absolument pas besoin.

J’espère que le ministère de la santé va bouger. Qu’il montre qu’il ne subit pas le lobby des laboratoires….

La sonnette d’alarme est tirée depuis déjà des semaines. Personne n’a encore bougé. On se contente de constater le ras-de-marée dans les pharmacies…. Autant appeler les choses par leur nom. Elle a même été mise en circulation sans vérifications……………

La preuve, ce n’est que maintenant que le risque de grossesse est connu!!!!! Donc, personne n’a fait de tests dessus.

Le monde industrialisé  n’a aucune leçon à donner à qui que ce soit, surtout en matières industrielles et pharmaceutiques…………. Ecoeurée, choquée et j’en passe

Et vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.