Le site tarot.fr-info a vandalisé mon site

Toutes les pages du site tarot.fr-info ont été prises sur mon site http://www.tarot-numerologie.com/ . Le site tarot.fr-info est donc un site d’escrocs

Imaginez ma stupéfaction en janvier 2006, en rentrant sur le moteur de recherche Google, de constater, qu’un site a pris l’intégralité de mon site. Toutes les pages ont été piquées. Absolument tout ce qui se trouve sur leur site vient du mien.

Je contacte un avocat qui m’a malheureusement indiqué que je ne pouvais pas grand chose. D’autant que la propriétaire du site en question est au Brésil.
J’ai signalé la chose à Google, qui s’en moque, parce qu’il y a de la pub dessus.

Depuis d’ailleurs, je sais donc que les pages doublon sont tout à fait possibles, puisque là, c’est la situation parfaite de pages copiées dans leur intégralité.
Ils ont apparemment pris des phrases de quelqu’un de connu dans l’ésotérisme: Bougearel. J’ai contacté ce monsieur, pour lui signaler le problème
Il n’a simplement pas bougé du tout.
Je suppose qu’il s’en moque.

Moi, ce site m’a pris des mois de travail. Les mots sur leur site, sont les miens. Absolument tous.

Il y a quelqu’un qui leur a juste demandé, paraît-il pour me calmer, de mettre un lien vers mon site. Il a été si discret le lien, que personne ne sait que le contenu vient intégralement du mien.

Dégoutée je suis depuis…..3 ans. 2006….2009

Le site tarot.fr-info est donc un site d’escrocs. Il faut le signaler.

J’ai trouvé sur un forum hier soir, quelqu’un qui envoyait une page de ce site en référence pour les lames de tarot. J’ai voulu signaler sur le forum que tout venait de mon site. Manifestement, ça ne dérange personne.
C’est toujours cool de rendre à César….

Une réflexion sur « Le site tarot.fr-info a vandalisé mon site »

  1. je trouve cela inadmissible;et de plus que personne ne fasse rien
    ce genre de chose et ilégal de faire sa sous peine d amande continu a te battre et a faire valoir tes droits sinon dans c e cas la faisons pareils pour des sites tres important vous imaginer les dégats que sa causerais aux grand site connus si il aprenais que la moindre chose leur a etait voler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.