Influence en numérologie du jour de naissance 25

Confère des aptitudes aux activités spécialisées :

techniques, scientifiques, à moins que ce ne soit dans le domaine de la philosophie, de la psychologie, parfois même de la parapsychologie. Très attiré par les travaux de l’esprit, le sujet a tendance à vivre dans son monde intérieur et à ne pas extérioriser ses sentiments. Très imaginatif et rêveur, parfois inquiet, incertain et hésitant, il a un besoin fondamental de se raccrocher aux réalités concrètes. Il aura du mal, au début de sa vie, à faire la part des choses et à trouver une voie et des orientations définitives. Sa grande réserve, sa pudeur ainsi que sa méfiance le poussent à adopter une attitude volontiers cynique ou critique: un moyen de défense auquel peut se méprendre l’entourage. L’hypersensibilité pourra apporter des difficultés dans le cadre de la vie affective où un partage d’intérêts intellectuels ou spirituels sera nécessaire à l’équilibre.

Les travers possibles :
Inhibition, tendance à se mésestimer, difficultés de communication et d’adaptation, tendances à l’illusion, au pessimisme, à la mélancolie, asocialité.

2+5=7

La numérologie fait ressortir les apparences

si importantes pour les dates de qui contiennent ce chiffre. On peut être facilement prisonnier (des apparences ?) également avec ce chiffre 7, qu’il soit seul ou après l’addition du 16=1+6=7.

L’idéalisme est une donnée marquante chez eux. Ils ont besoin d’imaginer, ne serait-ce que pour parvenir à s’élever vers un niveau de conscience plus élevé A l’image du 2 (Papesse) et du 20 (Jugement).

On pourrait dire qu’ils sont souvent des théâtreux.

Ils aiment parader en société, ou tout au moins, être ce qu’on appelle bien accompagné(e)s. Ils ont besoin d’être reconnus en société

Un 7 pour un homme appréciera que sa femme soit élégante, jolie. Et ce, surtout s’il est du signe du bélier, du lion ou encore, du sagittaire.

Le 7 Confère des aptitudes aux activités spécialisées : scientifiques, techniques ou philosophiques. Introspectif, le sujet est aussi déterminé, opiniâtre et peu adaptable, préférant le plus souvent faire cavalier seul, tout en regrettant parfois d’être isolé.
Sa façon d’aborder les choses est quelque peu particulière : plutôt rationnel et intellectuel, il possède toutefois une forte intuition qui lui permet d’affiner son jugement, d’où une perspicacité certaine.
Il peut être attiré par tous les domaines se rapportant aux travaux de l’esprit: psychologie, métaphysique, voire parapsychologie. La vie affective ne lui est pas indifférente, bien qu’elle ne soit pas toujours un domaine facile : sa discrétion naturelle, sa réserve, sa timidité, son manque d’ouverture aux autres ne lui facilitent pas la tâche.
Il aime la nature, recherche le calme et le repos.
En règle générale, les événements viennent à lui sans qu’il ait besoin de les rechercher ou de les provoquer.

Les travers possibles :
Inadaptation, pointillisme, hypersensibilité, inhibition, manque d’ouverture aux autres, tendance à demeurer dans l’abstrait, à se contenter de penser et de réfléchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.