La voyance, c’est avoir un don?

Hum, vaste sujet dans ce domaine… La voyance est-elle un don? Un don de naissance, un des dons possibles à la naissance? Est-ce-que la voyance est innée ou se travaille-t-elle? comment avoir des dons de voyances, un don de voyance?

Je crois aujourd’hui que ça peut être un don qui se travaille. La preuve en est, ce que j’ai écris sur mediums voyants

J’ai découvert, il y a quelques années, qu’un bébé est un véritable voyant, un médium !

Enfin, J’ai découvert… Pour être plus exacte, plusieurs lectures m’ont apportée une étonnante disposition des bébés.

Je l’ai testée à plusieurs reprises depuis cette époque, et chaque fois, chaque essai aboutit à la même conclusion :

– Ils voient et entendent ce que nous ne voyons ni n’entendons plus depuis… Notre enfance !

Les bébés sont en contact direct avec le monde invisible. Tout nourrisson a ce don à la naissance.

Pourquoi d’ailleurs le considérer comme un don, puisqu’il nous est livré naturellement, et ce, au même titre que la respiration ou les battements du coeur. Ce sont les interdits des parents, influencés par la société qui finissent à la longue par obstruer le canal pourtant naturel. Il est donc un peu exagéré, pour un adulte qui se dit voyant ou médium, d’affirmer qu’il a reçu ce don de sa mère ou de sa grand-mère…

Le nourrisson que l’on voit gesticuler dans son landau, est naturellement en contact avec des êtres que nous, nous ne voyons pas ; lui les voit !!

Chacun de nous en a fait autant.

Souvent, un enfant que l’on entend dire qu’il a vu quelque chose, alors que les adultes autour de lui ne voient rien ; il lui est demandé de se taire. Ces facultés de l’enfant s’estompent peu à peu à partir de ses sept ans. Sept ans sont en effet nécessaire à l’âme pour s’intégrer en nous totalement. Pendant toute la petite enfance, elle se ballade… Si les parents, l’entourage familial, affirment haut et fort devant l’enfant qu’il ne faut surtout pas l’écouter… Sauf que nous l’avons tous faits durant notre enfance.

La première fois que cette Evidence m’a sautée aux yeux, s’est trouvée être dès les premières fois où j’ai prié à coté du lit d’un petit garçon, âgé à cette époque de deux ans et demi. Je prie toujours intérieurement ; rarement à haute voix.

J’étais juste assise par terre, mais pour une raison que j’ignore, je me suis aperçue que je me serrais contre les barreaux ; une prière très intense en moi.

Je n’ai su que 3 ans plus tard que ce que je ressentais en moi était dû à l’ouverture, par la pratique de la prière, des chakras.

Le petit garçon gesticulait avec les bras, gargouillait… Il ne parlait pas, mais prononçait de drôles de borborygmes, de drôles de sons guturaux (vous me direz que c’est normal pour un bébé… :o)). Et puis il m’a dit, ou plutôt s’est exclamé oiseau….Ou quelque chose comme ça. J’ai regardé dans la direction qu’il me montrait avec son bras….(Vous imaginez mon étonnement) Mais je ne voyais bien-sûr rien.

Je lui ai affirmé que je ne voyais rien, mais que je le croyais. Il a tellement manifesté son mécontentement que je ne vois pas la même chose que lui, qu’il a hurlé sa colère…. Incitant son père à manifester sa colère ; lequel, il faut le préciser n’était pas avec nous, mais ailleurs dans la maison. (L’interdit parental par excellence).

J’ai testé sur plusieurs autres bébés, dont plusieurs que je ne connaissais pas du tout. Je n’ai pas cherché non plus à savoir si leurs parents étaient portés ou non sur la spiritualité ; les prières que j’ai placées sur la page spiritualité. Je n’en avais pas encore le texte qui se trouve sur le site ; mais néanmoins, le fond était très proche.

Le deuxième bébé que j’ai testé est une petite fille, d’environ six mois ; elle était simplement assise dans un siège-bébé. Je précise que nous n’étions pas seules dans la pièce, qu’il y avait plusieurs adultes ; lesquels avaient leurs occupations ; donc nous ont laissées un moment tranquilles.

La présence de personnes ne m’empêche pas du tout de prier. Dès lors tout de même, que je ne participe pas à la conversation.

Donc, je me place devant elle ; acroupie, pour être à sa hauteur. Et je commence à prier, aussi intensément que possible. J’ai lu quelque part que le Je Vous Salue avait une influence assez positive.

Je m’explique :

C’est avec ce bébé que j’ai réalisé la différence d’influence, sur le comportement du nourrisson, entre le fait de dire le Je Vous Salue et le Notre Père. Cette dernière impose manifestement une puissance qui impressionne grandement le bébé.

Donc, j’ai commencé avec la prière pour Marie :

Le bébé sourit beaucoup, regarde beaucoup, il est très excité ; il ouvre de grands yeux et regardais beaucoup autour de moi ; il était on peut dire, très gai.

….. Je re-précise que je ne sais absolument pas ce qu’il voit ; mais vue sa réaction ; il n’y a vraiment aucun soucis à se faire. J’avais de très forts ressentis quand il regardait autour de moi ; il regardait exactement aux endroits où je ressentais le plus.

Par contre, avec la deuxième prière, qu’est le Notre Père, là, on se demande ce qu’il voit….On ne va pas dire qu’il est effrayé, non ; le mot le plus approprié serait qu’il est Impressionné…!!!

Mais à un point….

Je re-commence le je Vous Salue….Et re-sourires…

Cette expérience ne peut s’éterniser, parce que bien sûr le bébé fatigue. L’énergie est très importante ; mais les deux prières de chaque que j’ai faites furent des plus concluantes.

J’ai re-tenté avec d’autres bébés ; dont une fois ; une petite fille, qui avait deux jours…. La même réaction sur le Je vous Salue que la première. Mais, pour cette deuxième petite fille ; elle n’a pas du tout été impressionnée par le Notre Père. Elle souriait… On peut peut-être le dire : aux Anges…

15 réflexions sur « La voyance, c’est avoir un don? »

    1. bonjour chazal
      je suis manureva pas tres vielle ici inscrit ! je voulais te dire que les dons parlons de ca en premier ! ce n’est pas donner a tout le monde
      je sais que tu souhaiterai etre comme ca … mais un conseil quand tu vois des choses pas tres jolie ! pas facile ….
      il faut assurer,mais si tu essaie rien ne t’empeche d’evoluer ,mais il faut vraiment je pense avoir eu une vie bien remplis de bonne action pour arriver a se stade!
      pour les miracles ils existent aussi ! ils faut les souhaiter fortement !
      pour finir je te souhaite de bonnes actions et une bonne volonte !
      amicalement manureva.

      1. u don il est de naissance .arretez de raconter des sornettes!!!en parlant de bb intuitifs! qu en savez vous.nous dans notre famille on a ce don et c pas donné a tt le monde beaucoup de criteres entrent en compte.il faut premierement avoir un bon fond et puis les gens qui vous disent en avoir un et reclamment de l argent n ont pas ce don.soit on le fait avec le coeur soit pas!!!

    1. bonjour abemonty
      c’est avec un peu de retard que je reponds car il y a pas longtemps que je suis la sur le blog! les reves sont pas faciles a interpreter je
      l’avoue !mais celui -la ,d’apres moiil faut le laisser faire !ce sont des bons etres spiritueles et au fait !
      ton pseudo me fairait penser que tu serais un abbe 🙂
      voila ! j’espere que tOUT va bien dans le meilleur des monde que on veut se creer soi-meme !
      amicalement manureva.

    1. Bonsoir,

      Je ressens que vous écrivez facilement n’importe quoi
      Je ressens votre moquerie très fortement
      Je ressens votre irrespect tout aussi fortement
      Quelque chose à ajouter pour votre défense
      😀
      Amicalement quand même

      1. la deuxieme et la troisieme phrase n’est pas tout a fait vrai
        bonne soirée

        j’enleverais 25 ans de ma vie contre un milion de $
        J aimerais contacter les esprits dans le but d’aider

  1. bonsoir a tous vous parler tous de don moi jai un don depuis ma tendre enfance de voir chez les autres se qu’ils ont fait de bien ou de mal plus souvent sa, et bien je peut vous dire que je garde tout car ca fait mal et ce n’estpas ammusant du tout, car sa detruit ma vie et l ronge

  2. si quelqu’un connait un moyen de l’utiliser a bonne excient sasn soufrir et daider les autres je le ferais volontier mais se n’est pas un don sur demande pas de numereo de loto comme tout crois 😉

  3. J’etais à une conferences hier de deux médiums mais je n’ai pas reussi a leurs parler trop de monde..En tout cas c’était très interessant et effectivement nous avons tous le don ms comment le travailler.Mon papa est décédé j’avais en 1992 et j’aimerais savoir s’il a quelque chose a me dire.J’ai sans doute eu des signes sans y pretter vraiment attention mais j’y crois vraiment et j aimerais développer mon don afin d’aider les gens en difficulté..

  4. jai aussi un don les autre sont transparants pour moi.au dèbut javais trè peur de ce don et je laccèptè pas il me mètè entre 2 mondes et ce nest pas èvidant.mais ça va ça peut aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.