Raconter mon rêve Raconter son rêve venez raconter votre rêve racontez-nous

destin-des-pharaonsVenez nous raconter vos rêves, votre rêve. On arrivera peut-être à l’interpréter. On peut raconter son rêve. L’idéal serait de noter le rêve dès que possible au réveil. Plus on attend plus la mémoire nous jouera des tours. Venez le raconter ici. D’autres témoignages suivront

115 réflexions sur « Raconter mon rêve Raconter son rêve venez raconter votre rêve racontez-nous »

  1. bjr en faite il ya 3jours un peu près jai rever de mon ex concubin donc le pere de ma fille ki perdai ces cheveux en les brossan il etait dans une chambre ke je connais il i avait un lit bleu vide pour moi cest assez etrange car je nes jamai rever de lui oparaven je nes plu de contact non plu es ce ke kelkun serai me dire kel es sa signification merci

  2. j d un homme que je connais depuis 3 mois nous nous attirons baeucoup mais nous ne somme toujours pas ensemble on m a dit qu il etais marier mais lui dit qu il est separe j ai rencontrer une femme qui dit etre sa femme alor j ai nie toute relation avec son mari je vais vous raconter mon reve :cette homme etais mort et moi je me rendit a son domicile qu il partagait avec cette femme dans le reve et il y avait meme une fille qui etais leur fille et la sa femme m appris qu il etais mort et me tendant les bras elle me dit qu il n attendais que moi avant de mourir qu il voulais me voir mais que s etais trop tard il etais mort dans le reve elle etais amicale avec moi et n avait aucune mechancete.en arrivant chez eux j ai ressenti comme que si j etais arrivait avant il aurais survecu. pouriez vous me dire ce que cela veut dire

  3. bonjour a tous,

    je voudrais vous expliquer un reve que j’ai fait voici quelques mois mais qui me tracasse beaucoup et le fait d’y penser me donne des angoisses;j’etai dans la grande cour d’une ferme et ai apercu mon pere (decede depuis qqes années)en pleine conversation avec un autre homme;je m’approche de lui et lui demande demande s’il n’a pas trop froid.il me regarde alors un peu mechament et mentalement me fait comprendre d’aller lui chercher sa veste.je m’excecute et me dirige vers un batiment qui ressemble a une etabl ou qqe chose comme ca;j’ouvre la porte et je decouvre une piece delabrée ou etait entassé des branchages de sapin;je me dirige vers une autre porte dans le fond de cette piece et je perds pied et m’enfonce dans un trou de terre;je recois meme de la terre dans ma bouche…..et je me reveille en sursaut.ce reve me poursuit depuis.je dois vous dire que mon mari est decede voici 1an et demi et que depuis tout va encore plus de travers qu’avant.pouvez m’aider a « decoder » ce reve ou m’éclairer un peu?je vous remercie sincerement.a vous lire

    1. Je pense que votre pére tente de communiquer avec vous via vos rêves ( et l’homme inconnu peut être deux choses : La mort qui vient chercher votre pére,ou alors une personne néfaste que votre père connaissez et qui voulait peut-être vous faire du mal ce qui expliquerait pourquoi il vous regarde étrangement et que vous partez chercher sa veste c’est pour vous éloignez de cette personne.)

      2 éme Hypothèse : Lorsque que vous étiez jeune vois avez connu une choses graves,une chose terrible,un grand malheur dont vous ne vous rappelez plus ,et votre père est la pour vous aidez ou au contraire vous enfoncez (cela dépend bien sur de la relation que vous aviez avec votre père)

      PS: Toutes mes condoléances pour votre mari,mais quand vous dites que cela c’est agraver depuis qu’il est décédé,que voulait vous dire???

  4. j’ai fais un drôle de rêve et je me demandais si vous pouviez l’interpréter?

    j’ai rêvé que mon amoureux et moi étions dans une pièce avec plusieurs autres personnes, c’était une sorte de soirée, tout à coup les gens se mis à se déshabiller et à ………..[…….]

    Edité par la webmaster Hélène ou tarot-numerologie: ce message contient des termes que je ne peux laisser passer. La personne qui a laissé ce message n’a pas laissé son adresse mail. Donc, soit elle réécrit son message en laissant son mail, soit j’enlève tout. On peut poster mais ce qui est écrit doit pouvoir être lu de tout le monde, y compris par des enfants.

  5. je voudrai que vous interpretiez mon reve si possible s’il vous plait:
    j’ ai révé de mon mari qui avait une autre femme et qui quittait notre domicile pour aller vivre chez elle .Et dans ce reve je pleurai beaucoup et je voulais qu’il revienne mais il preferait apparemment cette personne et il ne m’ecoutait pas.Dans ce reve pour lui c’était un femme mieux que moi selon lui . Et il ne l’ a quitté pas.Mais l’ étrange c’est qu’il venait me voir; et il me parlait mais je voyai dans son regard qu’il la preferait à moi et qu’il en était tombé amoureux et cela me rendait triste.

    Voilà à peu prés le reve.

    Mais ce n’ est pas la premiere fois que je reve qu’il part avec une autre;
    merci de m’aider!

    1. Bonjour,

      Ce rêve ou plutôt cauchemar est le reflet de votre grand mal-être. Vous êtes persuadée que votre mari n’est pas heureux du tout avec vous et qu’il connait une autre femme avec laquelle il se sent manifestement très bien. Soyez vous cette autre femme, celle dont vous êtes persuadée qu’il vous quitte pour elle.
      Changez avec lui

  6. bjr! j’ai réver que j’aller chercher ma fille qui a 5 ans a l’ecole j’ai remarquer qu’on lui avait couper ses jolie cheveux llong ,j’ai demander a la maitresse ou son ses cheveux (car on lui avais couper mais tres court ses cheveux!!)je me suis vus courir dans la classe et chercher en larme ses cheveux! 15 jours apres ma petite maman est décédée es en rapport avec se reve ou es que cela veux dire autre chose?merci et a bientot

  7. bonjour a tous
    je vais vous raconter le reve que j’ai fait quand j’avais 10 ans !
    vue que j’habite dans une zone ou il a beaucoup d’eau et c’est normal !c’est la meditteranee! mais ! a cette epoque je ne savais pas que ca exister ce qui va suivre! voila! j’etais sur le port et je voyais des gens courir ! et je montais plus haut pour voir ce qu’il voyait ?
    et de cette hauteur ,je voyais une enorme vague arriver sur nous et qui depasser de hauteur la mairie !cela fait plus de 30metres!
    c’etait j’avoue impressionnant surtotu que je n’avais jamais vue ca,auparavant !
    et je vois ce jour ! malheureusement le tsunami de sumatra a fait beaucoup de degat!
    a savoir si c’etait pas un reve dans le futur ?
    bien sur que si il y avait un genre de phenomene comme ca ici! il y a des montagnes !
    par contre ce qui est bien , ce sont tous les elephants qui ont avertis les indous ! a monter et se proteger de cette mer comme des nuages qui roulent et annoncent un orage!
    pour moi! les reves veulent dient pas mal de choses! ils suffit de savoir les interpreter!
    a chacun son reve et s’il est beau qu’l se realise!
    a bientot manureva.

    1. Bonjour que signifie le fait de rever d’araigner svp? j’ai revé que j’etai dans un lit et que l’on me mettais des grosses araigné avec de gros poil et de grosse patte sous mon tee shirt yen avait 5-6 et je me suis levé j’ai secoué mon teeshirt (que j’avais toujours sur moi) et la une centaine de minuscule araignée en tombée et partait dans la piéce. J’étais dans une sorte de chambre d’hopital et une vielle dame une chinoise ma donné une bouteille d’eau j’ai bu mais le gout était désagreable. Merci bcp de vos reponse.

      1. bonjour kalistah
        excuse moi ! mais deja ! je supporte pas les araignees ! et les interpretations de certains reves sont pas tellement definis !
        il faudrait que tu aille chercher dans des sites de reves ! ou demander ici ! si une personne peut te repondre?
        merci de poster tout de meme .
        amicalement manureva.

      1. bonsoir
        et bien ce jour ! j’ai pas fait de reves de mer demontee.
        je ne vois que le ciel qui s’ouvre pour donner de la lumiere a ceux qui n’en on pas?
        et je continuerai a souhaiter que tout les reves ne soit pas des cauchemards!
        a bientot ! manureva .

  8. ilYa 1 mois,mon rêve est j’ai vue notre vieille maison(car maintenant j’ai 1 trés trés belle maison)tant attendue depuis 9 ans(aide du gouvernement).AU dessus de cette maison,à ma gauche,je voyais des Anges avec leurs épées(ce sont des Anges gris)et 1 ange couleur blanche se trouvait parmis EUX;et à ma droite ,je voyais des hommes sans limite sur des leurs cheveaux.Leurs missions c’est de dévaliser cette maison que j’ai tant aimée.(car j’ai vécue 15ANS).Dns ce rêve,j’étais d’une colère;après leur dévalisation,j’ai demandé a mon Mari de récupérer mon sac(oû il y a notre argent);en pensant que ces GENTS lâ ne vont pas tuer mon Mari?.C’est tout ,je me suis réveillée à 6h22 du matin…

  9. bonjour, je suis tombé sur votre site… je tente
    J’espere y trouver une réponse.
    Depuis petite, je vole dans mes rêves pour me déplacer. Je n’arriver pas à voler haut. Maintenant, je peux carrément voir la terre depuis l’espace..lol
    Mes rêves sont beaux mais quelques peu flippant…
    Je sais dans tous que je rêve et je les maitrise.
    Très souvent, des gens me disent (par la pensée) qu’ils sont morts en me donnant leurs noms… des détails..certains ne savent pas qu’ils sont morts…
    Mais surprenant cela ne me fait pas peur, enfin dans le rêve.
    Je rêve de catastrophes naturelles, tsunami.. Des gens me disent qu’il faut monter le plus haut possible car cela va arriver..
    Est-ce des rêves paranormaux?? Je les trouves bien étranges…..

    1. bonsoir lea
      et bien! ca m’est arriver ausi de rever de voler … et c’est vraiment
      impressionnant,il y as aussi si tu reves de catastrophes le fait que vue
      d’en haut tu puisse percevoir ce qui se passe dans un futur proche !
      avec les evenements aussi qu’il y a eu ! je comprends bien….
      ton subconscient lui n’as pas oublier les images de ses catastrophes !
      mais enfin! t’affole pas ! la terre n’est pas encore pretre a partir 🙂
      je te souhaite une bonne soiree ainsi que de belles jouirnees dans ta vie !
      ne serait tu pas un peu reveuse aussi dans la vie de tout les jours !
      comme sur un petit nuages et bein en toi!
      a bientot amicalement manureva.

  10. Bonjour,

    Moi je viens pour la première fois de faire un rêve prémonitoire.

    Je dormais profondément quand soudain j’entend un boum!!!! et puis j’était dans ma voiture et plus rien…………

    J’ai rêvé que je venais d’avoir un accident, dans savoir comment et où, juste le bruit du boum et la sensation de l’accident.

    Me suis réveillée et j’ai trouvé ce rêve bizare. c’était bizare, pas comme les autres. C’était réelle, je vivais un accident réellement.

    Le matin, je me suis dit que je prendrai pas le volant, car je présentais quelque chose.

    Sauf que je l’ai quand même prise la voiture, car j’était en retard, il pleuvait et faisait froid.

    J’ai éviter 2 accidents de justesse et me suis énervée contre les gens qui conduisais n’importe comment se jour là.

    J’ai déposé mon fils de 4 ans et ma belle mère chez elle. J’ai pris l’autoroute en priant pour me protéger.

    Et puis en arrivant chez moi, contente qu’il ne me soit rien arrivé…………BOUM !!!!

    J’ai eu l’accident excatement comme je l’ai rêvé. Une voiture m’est rentré dedans, il m’a coupé la route.

    J’espère que c’est un début d’une nouvelle vie qui commence, car je veux bien faire d’autre rêve prémonitoire, mais avec des chose positive cette fois.

  11. dans la nuit du 08au 09 septembre 2004 , j’ai revé d’une arrestation de ma part sur un parking pour cambriolage , la personne en question je l’ai décrit (tenue vestimentaire ) .le lendemain matin je raconte sa a ma femme , elle me dit  » tu commence dans la police et tu vois déja ça » .j’arrive au travail avec une tete de personne fatigué et la mes collégues me demandent : »sa va pas  » et rebelotte je redis mon réve . ils se sont moqué un peu de moi , mais a 16h le meme jour mon reve etais vraie car j’ai interpellé une personne pour cambriolage et vétue comme je l’avais vu dans mon réve .

  12. bonjour , moi j’ai rever que je disé a une copine écoute voila je pence que je sui enseinte el me di fai voir ton ventre et la d’un cou elle me di ben tavé pas remarquer !!! et la je regarde mon ventre il été un peutipeu plus gonflé que dabitude sauf qu’il y avé une petite bosse car il donné un coup de pied .(apré j’ai un trou je me rapel de rien ) et j’ai vu la tete du bebe il ne resembler a aucun bebe que j’ai deja vu … pourier vous interpreter ce reve s’il vou plai je n’est jamais eu un reve aussi bizard merci baucoup .

  13. j’ai essayé d’interpréter ce rêve sur internet mais c’est compliqué

    es que vous pouvez m’aider à l’interpréter :

    voilà, j’ai rêvé que j’était moi et mon frère dans le jardin; alors que j’aperçois un magnifique oiseau pleins de couleurs, jaune bleu…., qui s’est blessé et commence à tomber, alors je l’ai pris et j’ai demandé à mon frère une cage pour q’on le mette dedans pour qu’il arrête de sauter et qu’on puisse le soigner; lorsque l’on a soigné l’oiseau, je l’ai pris dans mes mains et je l’ai lâché, alors juste là un scorpion noir mort est sorti de ma bouche et j’était choqué.

    merci de bien vouloir m’aider

  14. J’ai rêvé que je voyageais avec ma classe et nos parents, l’avion a contourner un bâteau de croisière où il y avait ma famille , je pleurais en les voyant . ensuite l’avion s’est crashé , ma classe toute entière et mon profs n’ont rien eu du tout .. comme si que l’on a carrément été épargné mais alors aucun parents ne sortait de l’avion.
    Je voudrais avoir la signification de ce rêve étrange svp :ermm:

  15. Bonjour,

    J’ai rêvé d’un animal que je ne soupsonnais pas de pouvoir nager. Il fallait qu’ils traverse la mer avec ses compagnons pour être sauver. J’ai vu une mer assez agité. Des dauphins et surtout des baleines impressionnantes, immenses, avec une tête de requin qui créaient les vagues contre les falaises.
    J’aimerai avoir une signification s’il vous plait.

    1. Bonjour,

      Sans aucune moquerie, je dirais juste que votre imaginaire est galopant
      que votre mental travaille même la nuit.
      Il y a des moments où vous êtes effrayée de ce que vous observez.
      Vos yeux voient, votre inconscient analyse et certaines images vous frappent beaucoup

      Amicalement

  16. Bonjour,

    Je voudrais être éclairer sur ce rêve que j’ai fais :
    je voyais une femme que je connais qui se trouvais à côté de moi et 2 pierres précieuses qui sont les suivantes :
    le quartz rose et la pierre labradorite
    que cela signfie t’il?

    Merci pour votre réponse

    Jade

  17. bonjour

    je voudrais etre eclairer sur ce reve que j ai fais :
    je reve que j allais me faire piquer par une grosse mygale plus grosse que moi mais un scorpion noir sortie de nulle part se dresse devant moi et me proteger pour ne pas me faire piquer par la mygale !
    que cela signifie t-il ?

  18. Bonjour , j’ai fait un cauchemar cette nuit ou mon homme m’annonçais qu’il me tromper depuis exactement 19 jours et le jour même il me disait qu’il allai voir cette fille , et quand il est revenu il me dit que finalement elle ne lui plait pas et la quitta . . . Il était tellement froid et ignorant de ma douleur , lorsque je luidit que tout est fini entre nous il prit sa voiture et roula comme un dingue et percuta une autre voiture et il perdit la vie . . . je me suis senti trahi, desespérée . . .

    Je me suis alors réveillée et quand je me suis rendormie je l’ai refait . . .

    Qu’est ce que cela veut dire ?! Aidez moi svp car ce n’est pasla première fois où je rêve que mon Homme me laisse pour une autre et où il est indifférent a ma douleur …

  19. bjr..
    il y a 1 an j’ai vécue une passion de 7 mois, depuis notre rupture mon ex viens souvent dans mes reves, me parlé, faut dire que nous avons quand meme, depuis une relation d’amitié, ils nous est impossible de couper les ponts, et la plupart du temps ce qu’il me dit dans les reves se réalise, (style demain je t’envoie un texto) et c’est ce qu’il se passe cela me perturbe, maintenant avant de dormir je demande a mon subconcient de me réveillé dès qu’il apparait dans mes rêves et de temps en temps ca marche

  20. Bonjour, j’ai rêvé que le ciel s’ouvrait devant moi et des images de maisons apparaissaient.. une forêt non loin de moi était en flammes.. je réalisais que c’était la fin du monde et que ce phénomène dans le ciel était l’oeuvre de Dieu, qu’il nous montrait sa colère ; j’ai exprimé cette pensée aux quelques personnes qui m’entouraient..
    c’était très effrayant! – tout le monde fuyait – puis, petit à petit, la nature s’est apaisée, le calme est revenu, tout est redevenu normal ; les gens étaient inquiets malgré tout…
    Merci à qui pourra m’aider à y comprendre quelque chose…

  21. Bonjour, moi je rêve toujours que je suis nue ou à moitié nue dans un lieu publique, que cela signifie t’il? Voici un petit lien sympa où pleins de personnes partagent leur rêve également :tongue:

  22. j ai rêvé que j’étais assise près d’un fleuve un bateau est passé près de moi en caressant le bout de mes pieds ce bateau avait une tête de mort dessiné sur l avant de ce bâteau quelle est la signification

  23. bonjour, alors voila moi j’ai rever, que le jour de mon mariage j’etais tres en retard, et arrivant a l’eglise je me suit aperçus que je n’étais pas coiffer, que le coiffeur n’étais pas venu, donc j’étais paniquer et ne voulait pas sortir de la voiture, la je vois le pretre s’impatienter, quand mon frere trouva une solution, appeler un amis a lui qui est coiffeur!! je me vois demander au pretre de patienter 30minutes le temps que je me coiffe et je me suis reveiller au moment ou le coiffeur commencer!! pouvait vous m’aider a interpreter ce reve!! merci

  24. j’ai rêvé d’un de mes frères décédé en 1972, dans mon rêve il était mort dans son cerceuil ouvert, pouvez vous me dire ce que cela peut signifier merci

  25. j’ai fais un rêve ou il se trouvait un cerceuil avec un corp à l’interieur.ce qui m’a marquer c’est le fait que j’ai humée l’odeur des cadavre dans ce revaes.répondé moi s’il vous plait

  26. Bonjour,
    Cela fait environ une semaine, que un de mes rêve a changé ma vie. Lorsque je me suis endormi, je regardé moonlight à la 1. J’étais au dojo ou je faisais karaté. J’allais aller me mettre en kimono lorsque j’ai entendu du bruit derrière les tribunes du stade qui se trouvé en face. Je suis allé voir ce qui se passé et c’est la que j’ai vu une dizaine de cadavres tous assis les uns à côté des autres; je voulais crier mais aucun sons ne sortits de ma bouche c’est à ce moment là qu’une personne familière à mes yeux se présenta devant moi. Cétait l’acteur vedette du film que je regardé avant de me coucher. Je lui demanda se qui cétait passé, il ne me répondat pas. Il me dis qu’il avait réfléchit à se que je lui avait demandé. Ne comprenantrien je voulu m’en n’aller mais il me pris par le bras, …
    -« Je veut bien te transformer ».
    Moi je lui demanda en quoi c’est alors que ses canines s’agrandissèrent et ses yeux devinrent presque entièrement blanc. Il planta ses canines dans mon cou touten me disant qu’il était désolé mais c’est ce que je lui avait demandait. Il m’alonga au sol s’ouvri le bras et me faisa goûter son sang.
    Lorsque je me suis réveillé j’avais deux cicatrices au cou ( aux endroit ou il m’avais mordu ) et j’avais le goût du sang dans la bouche. Pas plus tard qu’hier, je me suis surprise entrain de boir le sang d’une de mes blessure faites au C.D.I. de mon collège.

  27. j’ai rêvé d’un hamster prêt à tomber dans le vide et suspendu au-dessus de moi sur un rocher, prête à tomber également dans le vide (moi c’est à cause d’un faux pas en escalade que j’me retrouvais carrément allongée à l’horizontale au-dessus du vide et légèrement appuyée sur un rocher)! Plein d’autres randonneurs participant à la marche commune nous observaient impuissants, le pauvre animal et moi. Mais j’avais beau leur dire de crier « SOS » ou d’aller chercher du secours, ils restaient là fixement à observer la scène, comme si elle était irréelle ou qu’ils étaient sourds !!!
    Puis un peu après, autre rêve… une amie suicidaire et très sure d’elle voulait que je saute à mon tour d’une fenêtre sur un toit, jusqu’à l’étage inférieur (elle n’était pas tombée, elle au cours de ce saut!) avant qu’on se retrouve en pleines montagnes russes dans une fête foraine (sur un même « bateau » qui descend une grosse cascade). Pour en revenir au périlleux saut, j’ai fini par le faire, sans tomber non plus apparemment…Puisque qu’elle m’en croyait incapable ! Merci de m’en dire la(les) signification(s) !

  28. En fait, j’étais chez moi et je recevais un texto d’un garçon que je connaîs depuis peu. C’était un extrait de la pièce Roméo&Juliette et il y’a peu je lui avais dis « attention je ne suis pas une fille facile moi il va falloir que tu me courtises » il m’avait répondu « t’inquiète pas ma belle princesse » est-ce que ça peut être lié? j’ai envie qu’il me courtise?
    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement
    Ludivine

  29. je n’arrive pas à bouger ou très peu et à me réveiller.Je vois quelqu’un qui déménage mes affaires , j’essaie de bouger, je sors mais il n’y a aucune porte pour me faire secourir. Je me retrouve au point de départ et ça recommence et toujours ce voleur …

  30. ENCORE MOI!
    Alors hier soir j’ai fait un rêve vraiment TRES spécial! Pendant presque toute sa durée je devais me charger de « tout apprendre » à un nourrisson (j’ai même eu le droit de changer ses couches dans le rêve, chose que je n’ai jamais encore eu à faire dans la vraie vie, étant très jeune…). En fait j’étais apparemment sa -jeune- mère mais c’est vraiment étrange, parce que soudain à la fin du rêve plus de bébé, c’est une grande ado (plus âgée que moi et même plus grande de taille!) que j’avais en face de moi avec sa bande de copains et qui me parlait comme si j’étais sa mère ! Ainsi j’ai rêvé que j’élevais une fille alors que je peux vous dire que je souhaiterais pas trop avoir de gosses plus tard… Etrange. Et je me souviens d’un moment où quand elle était bébé je lui donnais le biberon (toujours en rêve). Un lien avec ma petite soeur que j’ai connue bébé (mais ça remonte à loin!!!!!) ?! Merci de m’apporter quelques éclairages vous les « spécialistes du rêve » qui passez lire tout ça! Ah et j’allais oublier, à un moment vers la fin du rêve celle qui était donc ma fille (!!!) me parlait comme si j’étais plus un mélange comme sa mère / amie que simplement sa mère… elle voulait que je joue avec elle et sa bande de potes, je n’avais pas envie mais j’essayais de ne pas le montrer et de tout faire pour qu’elle soit heureuse. On a tous pris le bateau, on jouait à cache-cache dessus (un de ses copains était super sympa avec moi) puis je me suis réveillée alors qu’un gars plutôt très cool s’adressait à moi…De quoi on pouvait bien parler ? Je ne m’en souviens plus tout à fait, à part qu’il me demandait si je connaissais leur jeu ! Y a-t-il d’autres personnes qui font des rêves aussi bizarres / compliqués ??? Merci de m’avoie lue !

  31. j’ai fais un rêve cette nuit qui me tracasse beaucoup
    ça m’a réveiller a trois heures du matin….je me vois morte et je veux parler a mon mari et ma belle-mère mais ils me vois pas ,y a un de mes fils le petit de 10 qui me vois et je lui dit de leur dire que je suis là et qu’il faut qu’il me fasse incinérer car ça coûte moins cher et que ma belle -mère reste avec mon mari pour l’aider..ensuite je suis a coté de mon mari seule et il me vois toujours pas et je ferme une porte pour qu’il sache que je suis là et je me suis réveiller triste…
    merci pour ce site ou l’on nous prends pas pour des folles
    bon week-end

  32. bonsoir ludiii
    il y a quelques années j’aifait ce même rêve avec mon ex
    est ce rêve est devenu réelle car il ma laisser a l »époque pour une autre fille

    j’espère que ça sera pas la même chose pour toi

  33. bjr, je suis une étudiante à l’école normale, hier soir j’ai rêvé que j’étais à l’Ens c’est à dire à l’école normale supérieure, je me douchais avec de l’eau en vue de tout le monde, au fond de moi j’ai eu un petit peu honte parce que tout le monde me moyait nue mais j’ai dit à ma coupine qui était juste à côté de moi ( elle porte le foulard) qu’il vaut mieux que je me douche içi ( dans le couloir de l’école) que dans un endroit qui me paraissait sal : je ne me rappelle pas bien est ce que c’était la douche de l’école ou un endroit spécial pour la douche? en tout cas je cherche quelqu’un pour m’interpréter ce rêve et merci d’avance.

  34. Bonjour, alors voilà, moi j’ai fait deux rêves sans aucun lien dans la même nuit,
    le premier (je ne me souviens que de petites bribes) il était question de mygales dans les cheveux, et après dans la bouche et celui qui m’a le plus choquée c’est le deuxième ou mon fils (agé de 13 mois) était debout sur un lit et je ne sais pour quelle raison mais il fallait le tuer alors son père a tiré au fusil mais l’a manqué alors j’ai pris l’arme et j’ai tiré en direction de sa tête, je l’ai touché mais je ne l’ai pas tuer ça a fait comme dans Harry Potter il a une cicatrice sur le front mais n’est pas mort après ;tjrs dans mon rêve bien sur; il ne savais plus faire certaines choses, besoin de réponse svp !!!

  35.  » Je fais constamment des rêves où je suis nu en partie, ou totalement, je dévoile mes attributs sans le vouloir, parfois j’ai honte. Mes rêves sont parfois fréquent où je fait mes besoins en pleine rue, parfois devant ceux qui sont avec moi. Je me sens gêner devant mon ou mes compagnons. Je m’essuie honteusement devant eux. »

    Ce genre de rêve hante constamment mes nuits. Je suis certain de celà veux dire quelque chose. Mais quoi s’il vous plait ?

    Interprêtez-moi, et Répondez-moi S.V.P. Je vous en prie.

  36. j’ai rêvé que je retournais dans la maison de ma grand mère,qui est décedée depuis 6 ans sa maison vendue avant était transormée j’ai frapé à la porte et c’est des personnes anciennes qui mon répondu, et par la fenêtre j’ai vu mon oncle qui est décedé il y a une année qui me regardait
    je me suis révellé en pleure.

  37. j’ai rêve cette nuit que j’étais enceinte de mon ex-fillancée et que j’avais un petit frère que dans la vie réelle je n’ai pas de petit frères, ce petit frère a raconté que a mon père que j’étais enceinte et la que commence ma fuite avec mon ex-fillancée .

  38. Très étrange, mon rêve de la nuit dernière : j’étais dans un immense/énorme stade de foot avec plein de monde partout, depuis au moins une heure on essayait de toutes migrer à l’autre bout désert du stade (des amies et moi)… Entre temps je faisais les magasins et j’arrêtais pas de devoir passer sur des gens qui essayaient des chaussures ou des vêtements donc m’excuser !
    Ensuite je marchais toute seule sur une rue descendante en plein centre ville, c’était une petite ville en france très fleurie où j’aurais bien aimé vivre… et là je tombe sur un ex petit copain qui voulait me parler d’un autre de mes ex mais finissait par s’en abstenir voyant que ça me mettait mal à l’aise…
    Et alors tout d’un coup j’me retrouve de nouveau en plein stade avec le groupe d’amies (juste avant j’y croise une de mes grands-mères qui me dit un truc gentil !) et là une d’entre elle commence à paniquer… Il faut absolument qu’on s’enfuit de cette partie du stade car on s’est un peu trompées… La masse des supporters et tous les joueurs vont arriver par notre côté, on aurait dû rester de l’autre côté ! On avait peur de se faire écraser, ils étaient près tous à rentrer, c’était impressionnant tout ce monde, tous ces gars… En plus je vous jure que précisément c’était l’Egypte qui jouait contre la Tunisie cet après-midi et les supporters avaient l’air d’avoir trop la rage… Comme si en vrai c’était des manifestants, vous comprenez! En fait c’est comme si c’était la rue en plein soulèvements (regardez l’acutalité…) et pas un événement sportif! Vraiment c’était dangereux pour nous de rester là, on courait comme on pouvait pour tenter de retourner de l’autre côté mais déjà ils débarquaient tous, ces hommes hyper agités, et ça nous faisait trop peur… (je tiens à préciser qu’je soutiens les mouvements du peuple dans les pays qu’j’ai cités mais que là dans mon rêve toute cette agitation c’était juste pour un match…je me demande comment j’ai pu associer des choses graves à quelque chose de normalement chouette qu’est un match de foot). Bref, mon rêve m’a laissée sur ma faim, il s’est arrêté quand j’étais en train de m’enfuir avec les autres filles de mon âge ! On aurait dit qu’les gars couraient cinquante fois plus vite que nous comme des bolides, genre qu’ils portaient les bottes du chat botté, vous savez… vOILà j’ai vraiment pas pu m’empêcher de vous raconter tout ça, en espérant que quelqu’un de sérieux m’en donne une interprétation !!! merci de m’avoir lue!

  39. Hier soir j’ai fait un rêve plus qu’étrange… J’ai rêvé de ma grand mère paternelle décédée il y a 2 ans et demi. Dans mon rêve j’étais dans la salle à manger de la maison que j’habite depuis 10 mois, donc qu’elle n’a jamais vu… Elle ouvre la porte de la salle à manger très élégante, maquillée, bien coiffée, très souriante comme je l’ai toujours connue… Lorsque que je l’ai vu j’ai été prise d’une peur panique et je lui disais: « Non! Pas maintenant… Tu viens me chercher! Comment tu peux être là? C’est pas possible tu es morte! » Je la voyais toujours très souriante, comme bienveillante, posée, heureuse… Elle me parlait, elle voulait me prendre la main, me serrer dans ses bras mais j’étais tellement effrayée que je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire et je l’ai rejeté…
    Voyant que j’avais peur, elle m’a simplement fait signe de la main comme si elle voulait dire: « bon, ce n’est pas le moment, je reviendrai te voir plus tard… » et elle est repartie toute souriante. Depuis sa mort il m’est arrivée de rêver d’elle mais comme je dis ce sont plus des souvenirs car c’était dans sa maison et souvent des situations dans lesquelles je me suis déjà retrouvée avec elle. Mais là c’était vraiment différent comme si elle avait voulu me dire quelque chose, rentrée en contact avec moi…
    Est ce qu’il s’agit d’un avertissement? D’une mise en garde? Ou simplement un rêve parmi tant d’autres une simple coïncidence??? Ou bien il existe vraiment une signification? Merci de me donner votre avis…. Marion

  40. Bonsoir,
    Moi il y a pas très longtemps, j’ai rêvée que je devais aller à un concert de 15h à 20h, et qu’on m’avais dit que la fin du monde c’était à 18h35 donc je ne devais pas y aller. Mais j’y suis quand même aller. Je sais que j’ai eu du mal a entrer dans la salle de concert qui ressembler plus à une salle de cinéma, enfin bref, J’ai eu du mal à entrer dans la salle car la porte était en hauteur et il n’y avait pas d’escalier. Quand j’ai su enfin aller dans la salle, j’ai attendu que le concert commence. A un moment j’ai regarder ma montre et j’ai vu qu’il était 18h36, et donc j’ai dit a une amie à moi : <> et j’ai continué de regarder le concert. Quand le concert était terminé, je suis sortis de la salle et là il avait surement plus d’un mètre de neige. Les voiture était enfuit dedans et le soleil apparaissait et disparaissait toute les cinq minutes. Je n’avais plus de voiture et je n’habiter pas tout près donc j’ai du marcher toute seule, je ne savais pas où était passer mon amie. Il fesait un vent glacial qui congeler quelques personnes ce qui est absurde je l’avoue. Au fur et a mesure que j’avancer, je retrouver quelques membres de ma famille. A un moment je suis arrivé dans un hôtel car j’était trop fatigué. J’ai essayé d’allumer une télé mais sa ne marcher pas alors je me suis couché, voyant ma famille mourir de froid et je me suis réveiller.

    Quand penser vous ? Amélie.

  41. Bonsoir,
    Moi il y a pas très longtemps, j’ai rêvée que je devais aller à un concert de 15h à 20h, et qu’on m’avais dit que la fin du monde c’était à 18h35 donc je ne devais pas y aller. Mais j’y suis quand même aller. Je sais que j’ai eu du mal a entrer dans la salle de concert qui ressembler plus à une salle de cinéma, enfin bref, J’ai eu du mal à entrer dans la salle car la porte était en hauteur et il n’y avait pas d’escalier. Quand j’ai su enfin aller dans la salle, j’ai attendu que le concert commence. A un moment j’ai regarder ma montre et j’ai vu qu’il était 18h36, et donc j’ai dit a une amie à moi : Tu as vu il est 18h36 et c’est pas la fin du monde et j’ai continué de regarder le concert. Quand le concert était terminé, je suis sortis de la salle et là il avait surement plus d’un mètre de neige. Les voiture était enfuit dedans et le soleil apparaissait et disparaissait toute les cinq minutes. Je n’avais plus de voiture et je n’habiter pas tout près donc j’ai du marcher toute seule, je ne savais pas où était passer mon amie. Il fesait un vent glacial qui congeler quelques personnes ce qui est absurde je l’avoue. Au fur et a mesure que j’avancer, je retrouver quelques membres de ma famille. A un moment je suis arrivé dans un hôtel car j’était trop fatigué. J’ai essayé d’allumer une télé mais sa ne marcher pas alors je me suis couché, voyant ma famille mourir de froid et je me suis réveiller.

    Quand penser vous ? Amélie.

  42. Alors cette fois-ci j’ai rêvé qu’un gars autour de la trentaine avait manqué de tuer (par étranglement !)une gosse car il soupçonnait celle-ci d’avoir tué son fils à l’école lors d’un jeu du foulard … et en fait c’était à cause d’une autre de ses camarades… Vraiment obscur tout ça… Ensuite le gars de 30 ans se calmait mais voulait plus de preuves comme quoi c’était bien une autre gosse qui avait tué -sans le vouloir- son fils! Il me rappelle personne ! Ensuite j’étais assise à l’arrière d’une voiture avec ma soeur, on se disputait gentiment sur un sujet de conversation tout à fait anodin à cause de son sale caractère qui veut toujours avoir raison (je me souviens plus d’ailleurs de quoi on parlait)… On discutait les deux et à côté de moi était assis une vieille dame au regard très noir et froid, on aurait dit qu’elle voulait nous tuer… Heureusement ensuite on sortait du véhicule ma soeur et moi, pour monter un escalier chez un(e) ami(e) chez qui on nous avait déposées. Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un ici susceptible de décrypter nos rêves un peu sérieusement ? S’il vous plaît merci.

  43. Hier j’ai voulu raconter un cauchemard mais mon message n’a pas été pris donc j’ai pas reassayé, j’espère que quelqu’un va nous donner des interprétations sérieuses, merci. Alors hier j’ai rêvé qu’un gars autour de la trentaine en voulait à une gosse car il pensait que c’est elle qui avait tué son fils à l’école primaire, par jeu du foulard (sans faire exprès). Du coup heureusement il ne l’a pas tuée mais il a failli, par strangulation! Ensuite je me trouvais assise à l’arrière d’une voiture avec ma soeur et on se disputait sur un sujet bidon à cause en partie de son sale caractère qui veut toujours avoir raison. A ma gauche était assise une vieille dame au visage noir et froid, qui restait muette et nous écoutait tout en nous observant comme si elle en voulait à la terre entière. On se faisait déposer chez un ou une amie et on montait un escalier extérieur juste après. Bref ça c’était mon rêve d’avant-hier.
    Hier j’ai simplement rêvé qu’on se balladait avec deux amies dans le village d’enfance de l’une d’elles, très très petit, avec des tas d’habitations serrées les unes contre les autres et en plus pas loin de là… Une base de lancement pour fusées. C’est d’ailleurs là qu’on s’est dirigées ; on a posé notre seul vélo et j’ai suivi mes amies à l’intérieur du centre spatial, riquiqui vraiment. Une fusée allait être lancée, on levait toutes les trois la tête pendant que les techniciens et ingénieurs commençaient leur compte à rebours… Ils couraient un peu dans tous les sens, certains restaient à l’étage inférieur avec nous, d’autres remontaient le très serré petit escalier (on se serait cru dans un minuscule loft ou carrément dans une navette spaciale). Bref ensuite l’un des gars commençait à douter que les autres aient effectué de manière juste les opérations techniques ou les calculs préparatoires nécessaires au bon lancement de la fusée ; il se mettait à légèrement les engueuler et annonçait à haute voix qu’il avait peur que la fusée retombe tout de suite et même explose là où l’on se trouvait tous. Tout le monde restait pourtant très zen, même mes amies et moi. « …5, …4,…3,…2,…1… » On attendait. Ouf, finalement tout a parfaitement fonctionné, on était toujours en vie quelques dizaines de minutes plus tard. Puis j’me retrouvais à la piscine avec un prof de sport très sympa que j’avais eu par le passé au collège. Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci de m’avoir lue jusqu’au bout! j’attends vos lumières si possible… et j’espère que ce message sera « accepté » sur votre site!

  44. Cette fois-ci dans mon rêve j’étais à Paris, la pyramide du Louvre était en feu et apparemment rien qu’à cause de l’immense propagation de fumées néfastes pour la santé dans tout le pays, on devait tous partir loin de la France ! Il y en a qui choisissaient de rester, d’autres se dépêchaient de sortir du pays et même de prendre le tgv pour gagner d’autres contrées. Après une petite marche je décidais de partir aussi et je me retrouvais dans un wagon tgv où deux femmes en face de moi n’arrêtaient pas de dire que si jamais on était partis pour rien, ils devraient nous rembourser le ticket de train ! VRAIMENT N’IMPORTE QUOI CE REVE (mais je n’ai rien inventé). Si quelqu’un veut bien me donner une interprétation de tout ceci, bien que je ne prenne jamais ça très au sérieux merci!

  45. hier dans mon rêve je me trouvais chez ma grand-mère (c’est rare en vérité) et pendant que je mangeais il y a un journaliste qui arrivait chez elle pour manger aussi! bizarre!

  46. J’ai rêvé hier soir que j’avais la « super idée » d’écrire sur un petit bout de papier déchiré les noms des chansons que je préfère de mon groupe préféré, pour une amie à qui ça intéressait de savoir ça! Banal… Eh oui, encore moi qui vous raconte mes histoires de rêves!

  47. j’ai rêvé que mon acteur préféré recevait un groupe de dix filles dont moi pour en sélectionner deux qui deviendraient ses attachées de presse! (vive la parité!)… j’étais prise avec une amie!

  48. je me souviens parfaitement de mon reve.
    je suis dans ma voiture avec mon copain. on devait se rendre à l’anniversaire d’une copine, on s’arrête donc a metro pour acheter une grosse poche de curli. apres cela on cherche l’endroit ou se trouve l’anniversaire, je savais que c’était à la salle des fête de st meard! donc on se rend a ce petit village, et là je vois un salle décoré de ballon et de gros papillons, j’ai su donc que c’était là car ma copine adore les papillons!!! donc on se rend à la salle et lui offre les curli. apres voila je sais pas pourquoi mais jété plus avec mon copain mai avec mon père. un mec demande à mon père de regarder le mur en pierre car il avait un gros trou. donc mon père monte à l’échelle pour réparer se trou. mais il tombe dans le trou du mur avec l’échelle. donc je vais vite chercher de la bétadine, pensement ect dans le placard de chez moi. je reviens et soigne mon père. la blessure était pas importante. apres trou de mémoire. je me souviens après que j’ai du tuer un chinois pour me défendre. et le frère du chinois me poursuivais. j’ai été chez une copine qui ma caché et ma fais passé par la fenêtre d’un immeuble en me disant de continuer pendant 150m puis descendre l’immeuble. ce que je fis. pendant ce temps jété poursuivis par le frère du chinois et ces collègue. une personne que je connais pas été avec moi. mais elle se faisa arrêté par les autres, moi je continuai mon chemin. à la fin je crois que le chinois est mort et que ces collègue était gentil avec moi. ils portaient un tee-shirt blanc était neuf. je leur di que je suis abonné chez cette opérateur. et me proposa donc les meilleurs forfaits. on se rend apres devant une stade de foot colé colé avec un des mecs. et je me suis réveillé

  49. j`ai rêvé que la porte de mon appartement s`ouvrait, mais j`avais la sensation que c`était mon copin qui entrait mais je ressentait quand meme de la peur. et puis un homme est entré dans ma chambre je fesais semblant de dormir et la je vois que c`est bien mon copin et a ce moment je veux me réveiller pour de vrais mais sa ne fonctionne pas je ne réussis pas a me réveiller je sens une panique m`envahir et là je me réveille pour de vrais et j`ai l`impression que c`était vrai qu`il était là a coté de moi à me regarder mais je ressent toujour cette peur apres m`etre réveiller.

      1. Bonjour,
        La seule chose que je peux vous recommander, même si ça va vous paraitre « débile », c’est de prier de tout votre coeur.
        Il n’est pas clair parce qu’il ne sait pas ce qu’il veut.
        Ca me rappelle vraiment quelque chose, de pas plus agréable que ça, donc je sais ce que vous vivez, même si j’essaie de prendre de la distance, en bonne partie grâce à la prière

  50. Bonjour J’ai rever de mon grand pere qui et mort safais 14 ans deja dans mon reve il etais a l’hopital son visage etais fatiguer et blanc on voyer c’est pied et sa se voyer q’il etais malade et dans les oreille il avais du coton avec un peu de sang. Ques que sa pourais dire Merci

  51. et avant hier j’ai rever que ma grand mere elle demenager mes qui avais tous ces meuble dans sa maison embandoner. Cest tous a t’il un lien avec le celui de mon grand pere . Merci

  52. Bonjour, d’habitude mes rêves prémonitoires comportent une happy end alors je rêve soit de poisson soit d’eau soit de la maison familiale aux bord de mer, mais hier et pour la première fois c’était un rêve horrible(je ne sais pas si c’est un rêve prémonitoire ou pas), je me suis réveillée juste après en pleurant et tellement ça m’a choqué quand je m suis re endormie je semble avoir inconsciemment oublié les détails peut être l’aurais je fait pour me protéger.. mais je me rappelle des 3 éléments essentiels l’endroit une rue étrangère et sombre, de la drogue, et un de mes proches qui meurt , alors je ne suis plus sur mais je crois que c’est un assassinat. Il se trouve que le proche en question qui ne vit pas dans le même pays que moi, va en voyage très prochainement et c’est la première fois que je rêve de lui même si une profonde complicité nous lient … Je suis morte d’inquiétude, je n’arrête pas de pleurer et de prier, j’ai songé a l’avertir mais j’ai peur de le pousser encore plus vers cette fin, j’ai pensé à avertir sa femme mais je ne veux pas l’inquiéter ou lui gâcher son voyage si mon rêve n’est pas vraiment un rêve prémonitoire.. je suis vraiment perdue . Aidez moi svp

  53. Bonjour, je voudrais raconter mon rêve car je ne sais pour quelle raison depuis que je l’ai fait je ressens comme un sentiment de gêne, de malaise, de frustration… Surtout qu’à chaque fois qu’il me revient en tête ce sentiment devient encore plus fort.
    Je suis au beau milieu de ce qui semble être une route de campagne, seul, à pied. Je suis en plein milieu du chemin il est assez grand pour ne laisser passer qu’une voiture a la fois et est en en ciment, autour l’herbe est verte. Je tiens quelque chose dans mes mains qui d’après la sensation semble être une couverture ou je ne sais ne quoi mais qui apparemment est important ou dans tous les cas je doive y faire attention. Cependant lorsque je suis sur le point de regarder ce que c’est cela s’avère être 3 serpent pas plus long je pense entre 40 et 50cm, je m’effraie et je les laisse tomber. Puis des espèces de tout petits bouts de viande ressemblant à du bacon, ou du lard, grillés presque brûlés tombent exactement du point d’où les serpents sont tombés comme apparaissant de nulles parts.
    Les trois serpents ne sont pas identiques, 2 sembles continuer la route que je prenais, le 3e lui est comme entrain de se diriger vers moi ou me surveiller. L’un des serpents qui continue la route est d’une couleur grise avec de toutes petites nuances de vert sur ses côtés, l’autre est gris sur le dessus mais marron sur ses côtés. Enfin le 3e lui est d’une couleur jaune avec des taches noires.
    Je ne sais pour quelle raison après avoir jeté un coup d’oeil sur chaque serpent je suis plus intrigués par les petits bouts de viande que les serpents. Ils continuent de tomber toujours apparaissant de nulle parts jusqu’à ce qu’il y en ait 6 ou 7 par terre.
    Intrigué surement, je tente de les ramasser en essayant de ne pas me faire attaquer par ce serpent jaune et noir qui me suit du regard. Puis tout à coup le serpent me saute dessus pour m’attaquer, me mord la main, et par reflex à la morsure je lance la main sur la gauche ce qui fait partir le serpent plus loin vers les herbes mais il disparaît avant de toucher le sol. Je regarde alors ma main en m’inquiétant pensant qu’il est peut être venimeux, mais étrangement je ne vois aucune trace de morsure malgré avoir vérifié toute ma main en me demandant ce que cela signifie étant sur de m’être fait mordre car j’avais ressenti la douleur de sa morsure.
    Puis je regarde de nouveau les petits bouts de viande et lorsque je suis sur le point d’en ramasser un je me réveille.

    Je m’excuse que ce soit aussi long mais je voulais le détailler autant que je m’en souvienne. Surtout que c’est la 1e fois d’après mes souvenirs que je me rappelle d’autant de détails d’un de mes rêves et que depuis ce rêve j’ai ce malaise que je n’arrive pas à m’expliquer.
    J’espère que vous pourrez m’aider.

  54. voila il y a 3 jours, mon copain m’à quitter pour une autre fille et je n’arrête pas de pleurer. avant hier j’ai rêver que lui et moi nous montions une pante fleuris avec un soleil extra que voudrais t-il dire ? svp merci

  55. bonjour, j`ai rêvé de ma grand mere qui est décédé depuis plusieur année, dans mon rêve elle était parail comme avant sa mort elle était assise a coté de moi dans mon lit et m`expliquait les raison de ses agissement face a sa fille (ma mère) elle me disait qu`elle avait agit ainsi avec elle car elle voulait la protéger. c`était comme si elle voulait que je dise cela à ma mere pour que ma mère comprenne enfin. elle disait que mon grand père l`avait vraiement trompé mais qu`elle le cachait et que acause de sa elle passait pour une jalouse et une manipulatrice. merci de me répondre.

  56. bonjour, j ete sur un ^parking de supermarche, et je suis rentree par une porte sur le cote du magasin qui mener sur un sous sol, il faisait noir et d un coup une lumiere blanche tres vive et je decouvre une piece remplie de carrelage blanc lumineux, j entend des voix mais je ne vois personne et je leve la tete (je ne sais pas pourquoi) pour ecouter, et ensuite la lumiere s eteint( donc le noir complet), je me retourne et en remontant les escaliers je vois ma mere( qui est decedee depuis quelques annees) en sortir, je la suit jusque sur le parking, je lui parle et ensuite elle part avec mon frere qui lui est en vie et je suis montee dans ma voiture avec mon fils (je ne sais pas pourquoi il ete la),
    voila mon reve, si vous avez une explication ca serais sympa merci

  57. Bonjour, j’ai fait un rêve plutot étrange et stressant pour ma part… Par contre j’ai fait ce rêve non pas en pleine nuit mais quand je me suis reveillé vers 10h30 puis rendormi jusqu’a midi, cela a t’il une signification particulière?! Tout commence dans mon jardin en compagnie de mon père, nous sommes en début de soirée lorsque j’apercu dans le ciel bon nombres de véhicules qui flottaient un peu à la « retour vers le futur » ce qui me fait dire a c’est que tout les phares étaient visible du sol, voitures, bus, etc… Tout le monde se demandait ce qu’il ce passait sans en savoir d’avantage, puis soudain une lumière assez étrange apparue rougeâtre trournant autour d’autres objets encore plus bizar. Mon père ne croyant pas du tout à « E.T » était bien obligé de l’admettre. La suite est un peu complexe, car je me retrouve a différens endroits en peu de temps et je n’y reste que peu de temps à chaque fois. Quand dans le ciel apparait deux hélicos de l’armée francaise dont l’un passait a ras de ma maison et me trouvant à la fenetre à l’étage je le vis de près et je pu regarder le soldat assis au bord sur le coté de l’hélico avec une lunette de l’armée à un seul oeil et en le regardant il vis la détresse dans mes yeux allait ont s’en sortir, que va t’il ce passer? Et le regard désespéré du soldat en hochant la tete de droite à gauche en disait long sur le sors qui nous attendaient… L’autre hélico c’était posé un peu plus loin que mon jardin et les soldats étaient partout dans la rue aux aguets, comment vous expliquer; mon subconscient me disait « putain c’est chaud ce qu’il ce passe dans ton rêve », pour vous dire à quel point je stressait…! Puis la crèche au coin de ma rue c’était changer en une grange en ruine où des soldats tiraient sur je ne sais quoi car je ne voyait pas ce qu’ils voyaient, puis en quelque secondes plus aucuns soldats dans les rues, ni hélicos… Quand soudain un autre hélico arrive en lachant sur la route au fond de mon jardin deux cadavres d’extra terrestres mais en taille géante, ils éaient mort tout en squelette puis une fois tombés au sol, je n’ai pas réussi a voir d’où provenait ceci mais une vague de feu comme un lance flamme mais version x1000 les à carbonisés avec un souffle et un bruit très très puissant…! A ce moment la je me trouvait dans mon jardin et ca c’est un peu mélangé dan ma tete quand deux autres extra terrestre avancaient vers moi de mon jadin vers moi me trouvant sur la terrasse. Voyant ca et commencent à paniquer, je couru chez moi et soudain mes portes fenêtres du jardin se transformèent en deux portes en acier trempé qui une fois fermées sont impossible à forcer de l’extérieur et que l’ont voit que dans les films bien sûr…! Donc me voilà chez moi mais je doit rentrer dans une autre pièce chez moi mais qui ne ressemble plus du tout à mon chez moi c’est comment dire comme dans une base mais sombre avec des couloirs assez difficile à décrire comme ca, mais toujours est ‘il qu’un autre géant circule dans ces couloirs mais celui ci est énorme et tout en acier avec un seul oeil énorme lui aussi placé au centre de sa tête, il était d’une technologie super avancée, on ne lui fesait pas à lui, super intelligent…! Il ne fallait pas qu’il voit quelqu’un toucher, où ouvrir une porte car c’était la mort assurée, mais cependant si il vous voyait mais que vous ne touchiez pas à une porte et bien il passait son chemein et ne vous fesait rien… J’essayais de me dépecher d’ouvrir une porte pour me barrer, normal, et le voilà qui arrive vers moi… Je me fige le long de cette porte avec une ouverture assez bizar elle aussi et il est là tout près de moi, il est impréssionnant. Il se penche vers la porte en l’observant et une voix de robot assez grave un peu a la « transformers » dit: Petit crochet verouillé…! Mais sur une intonation à vous faire pâlir d’angoisse, puis il passait son chemin. Dès qu’il passa je me remis aussitôt à essayer de rouvrir cette porte, et une fois ouverte, je m’y engouffre et le géant n’était pas très loin de la porte et en arrivant vers moi, pas non plus en courant un couteau à la main, mais en arrivant vers moi à ce moment là je me suis réveillé, trempé jusqu’au os un peu stressé. Je me suis dépêché d’allumer mon pc pour l’écrire avant de l’oublier….! Complètement dingue ce rêve! Alors je n’est pas joué a la console hier, je n’est vu ni hélico dans le ciel ni à la TV, pas regarder de films sur E.T ni « retour vers le futur », pas bu, pas fumé……!!!! Voilà si quelqu’un aurait une signification à mon rêve à me fournir n’hésitez pas merci…..

  58. Bonjour a tous,

    pouvez-vous m’expliquer?

    J’ai rêvé que la lune était ronde , peut-être une nuit de pleine lune et a coté une autre planète mais plus petite entre ces deux planètes un genre de satellite, a ma souvenance c’était une machine genre satellite, j’étais avec d’autres personne voir des gens de ma famille et nous regardions vers la lune avec étonnement et crainte, car nous n’avions jamais vue ça.

    Quand tout a coup ce ( satellite) ou ovni, percuta la lune, celle-ci explosa ou plutôt nous constatâmes comme une explosion car elle devint jaune puis blanche.

    Notre peur fut énorme quand nous constatâmes que après ( l’explosion) la lune sortie de son orbite et se dirigea vers la terre, nous, nous dîmes ça y est c’est la fin de monde on va mourir, et nous la regardions arriver vers nous, le cœur battant nous attendions notre sort et enfin elle frôla la terre par la gauche elle était belle comme bleu et sereine mais énorme et et se perdis dans la galaxie.

    louis

  59. bonjour a tous,

    qui pourrait me interpréter mon rêve?

    Lundi 9 avril 2012-04-09

    Cette nuit c’est a dire dans la nuit du 8/04/2012 au 9/04/2012 , j’ai fais un drôle de rêve :

    J’ai rêvé que la lune était ronde , peut-être une nuit de pleine lune et a coté une autre planète mais plus petite entre ces deux planète un genre de satellite, a ma souvenance c’etait une machine genre satellite, j’étai avec d’autres personne voir des gens de ma famille et nous regardions vers la lune avec étonnement et crainte, car nous n’avions jamais vue ça.

    Quand tout a coup ce ( satellite) ou ovni, percuta la lune, celle-ci explosa ou plutôt nous constatâmes comme une explosion car elle devint jaune puis blanche.

    Notre peur fut énorme quand nous constatâmes que après ( l’explosion) la lune sortie de son orbite et se dirigea vers la terre, nous, nous dîmes ça y est c’est la fin de monde on va mourir, et nous la regardions arriver vers nous, le cœur battant nous attendions notre sort et enfin elle frôla la terre par la gauche elle était belle comme bleu et sereine mais énorme et et se perdis dans la galaxie.

    cordialement,

    Louis

  60. Bonjour, je suis pas sure que vous arriverez a comprendre la signification de mon rêve, même moi j’ignore mon rêve, mais toutes les nuits je fais la suite de ce rêve.

     » Je suis une fille normal au début, mais un jour va tout changer. J’étais dans mon lit, ou j’ai commencer a avoir très chaud. J’avais du mal a respirer. Et puis d’un coups je me suis endormis. En me réveillant, comme d’habitude, j’alla voir dans la salle de bain ,mes cheveux. Mais la j’avais changé d’apparence, j’étais devenu belle, au lieu de mon sourire « rectangle » j’avais un si joli sourire. J’étais choquée. En me regardant dans le miroir, mon reflet m’a parler:
     » Alizée, reviens vite! Regard cette apparence, c’est toi! Reviens vite!  »
    Je n’avais pas compris au début, mais tout est devenu flou autour de moi.
    Je me suis réveiller, par terre dehors, dans un endroit inconnu. Un endroit magnifique si pur, que cela n’existe pas sur notre planète.
    j’étais par terre et la un jeune homme, de mon age et venu me voir.
    « Alizée? Tu m’a trop manquée, j’aurai jamais cru te revoir! »
    Je ne compris pas. Mais dans ma tête, pleins de souvenir me revenait.
    Par exemple étant petite, j’ai rencontré un gentil garçon. Mais qui est devenu le diable, par la suite.
    Après, j’ai rencontré un garçon qui croyait en la déesse leur monde.
    Car leur déesse c’est une magnifique fille au ailes blanche brillante.
    Mais en me voyant, il a dit que j’étais leur déesse.
    Après, on m’a expliqué ce monde.
    A chaque naissance d’une déesse, les gens âgés de plus 19 ans disparaissent,
    Dans ce monde, tout le monde possède un don, et un physique qu’on ne trouve pas sur terre, sur cette planète les gens sont plus développées.
    A la naissance de la déesses, un garçon naît et lui sera le dieu.
    Et aussi, le fils du diable, ou se petit sera l’opposée et lui il gouvernera la moitié de cette planete. Et oui car cette planète a deux partie cotée joie, lumière… Et un coté sombre tenébre….
    Mais le fils du « diable », je vais le rencontrer dans mon rêve, vu que je suis la déesse.
    C’est quelqu’un de très gentil mais un jour il va avoir une mystérieuse maladie, qui peux arrivé que aux dieux… C’est une maladie, comme un esprit t’aurai possédé, et qui remplacerai la gentillesse par la méchanté.
    Après sa, je grandi, et je me cacha sur une fausse apparence sur terre comme sur ma planète.
    Je suis une déesse sur ma planète mais pas la première, apparemment, pour ma planète je serai la première a me montré. Car les précédentes ne se sont jamais montré, personne ne savait comme elles étaient. Mais moi j »ai changé sa, et je me suis montré. Pour eux, mon peuple, je serai la plus gentille de toutes les déesses qui ont eu auparavant.
    Même que dans ce rêve, j’aurai une soeur, jalouse de moi, vu que son « chéri » me préférer étant jeune. Et oui cette soeur, est connu pour être méchante, jalouse.
    Et elle aurai failli me tuer. Car son chéri est le fils du diable.
    Et aussi, sur cette planete, on parle d’une autre langue une langue qui n’existe pas sur terre mais que j’ai compris. »

    Voila mon rêve bizarre non? Sa fait plusieur années que je le fait.

  61. Bonjour , j’aimerais que vous m’aidiez… Aujourd’hui cela fais trois jours que mon copain m’as quitté (il m’as quitté le 10/04/2012) et cette nuit j’ai rêvé que j’étais chez sa grand mère , et qu’il voulais me parler de quelque chose. Je crois que c’était par rapport à notre relation. Pourriez vous m’aider à décrypter ce rêve.. je l’aime encore et j’ai encore espoir qu’il change d’avis pour se remettre avec moi.. merci j’attend votre réponse avec impatience..

  62. j’ai fait un reve qui m’a fait tres peur.. j’etait avec mes 2 petit frere de 25 ans et de 27 ans et une copine..on etait dans un vieux batiment ou qu’il y avait pas mal de trou ,et il fallait faire tres attention pour pas tombée dedans ,on avait tous tre peur de ses trous.enfin sorti du batiment un autre trou nous attender et mon ptit frere de 25 ans qui asser costeau et tomber dedans et moi avec une vitesse g reussi a ratraper sa main.il commencer a tomber de plus en plus je tener plus qe sont pull, j’avait peur.je demander a mn autre frere de m’aider ,mes il me disait qe sa server a rein et moi je ne voulait pas lacher..apres quelque seconde mon petit frere a reussi a a appuyer sur ses jambe sur la paroit et a remonter.il etait sauver..et la je les serrer fort dans mes bras 🙂 quel drole de reve j’en nes encore mal au ventre.

  63. Bonjour,j’ai rêvé qu’on avait tuer mon ex et que le criminel essayait de me tuer aussi avec un couteau de cuisine et ce tueur était très gros en était deux fille à rester vivantes une avec qui il s’entendait et moi qui m’échappait.

  64. j’ai rêvé que des chats tombaient du ciel, une pluie de chats !!
    j’ai jamais été choquée par les chats, ça veut dire quoi ?!

  65. Mon copain est décédé en février dernier,tiré par une police.La nuit dernière j’ai rêvée qu’il était sur l’ancien lit de mes défunts grands-parents.Le rêve était très sombre.Je n’étais pas certaine que c’était lui car il avait maigri.Je me suis approchée de lui pour voir.Il a pointé le dehors par la fenêtre de l’ancienne chambre de mes grands-parents.Il m’a dit: J’ai peur que la police vienne me tirer.Je suis en danger.Protège-moi.Je lui ai dit:Oui je te protège je suis là mon amour et je t’aime.Il a répondu:Moi aussi je t’aime et on s’est fait un gros calin,je lui frottais le dos.Dans son dos il y avait des minis bosses (qu’il n’avait pas de son vivant).Il avait aussi le bras tatoué de minis tribaux noirs sur le haut du bras (qu’il n’avait pas non plus de son vivant).Je les ai vus apparaître à la fin du rêve.Et j’ai vraiment eue limpression de ressentir le contact physique entre lui et moi.Ensuite je me suis réveillée.

  66. bonjour,
    Pendant lgt j’ai fais le même rêve plus j’en rêver et plus j’avancer dans le rêve:
    je rêve que l’on fête mon anniversaire (surement mes 12/13 ans) dans la maison de mon enfance tous nos amis sont là sur la terrasse, ma mère me demande d’aller chercher quelque chose dans le frigo. j’y vais mais suis attirée par la chambre de mes parents j’y vais elle est toute sombre alors que la maison est claire dans l’entré de la chambre il y a une femme blonde vêtu d’une grande robe blanche, le femme semble flotter pourtant je suis sur que ce n’est pas un fantôme mais plutôt comme si son corps était ailleurs et que je voyais un apparition d’elle. dans les premier rêve je ne fait que l’apercevoir et plus je fais ce rêve plus j’avance vers elle a voir les traits de son visage et je m’aperçois qu’elle est enceinte et qu’elle a une dague dans son ventre mais pas de sang, là dague a un manche or et argent avec a chaque extrémité des rubis. Dans mon « avant derniers rêve » la femme me dis « aide moi » ce n’es pas une demande c’est plus une obligation et dans le dernier rêve je saisie la dague avec ma main et me réveil aussitôt…
    voilà c’est bizzar mais j’en ai rêver souvent merci pour vos commentaire.

  67. bonjr j’ai rêvé comme si j’etais entrain de couper les cheveux de mon mari.
    Pourriez vous me dire qui veut dire ce rêve
    merci bc

  68. slt cette nuit j ai fais le reve que reve que je coucher avec toute les fille ou presque de ma classe et maitenant je me rends conte que j adorererais le faire en vrai

  69. Bonjour,

    Mon rêve n’est peut être plus récent, mais il est rester graver dans ma mémoire.
    Bon, c’est hard. et je vais pas détailler chaque fait et geste.
    En bref, j’ai fais un rêve, où je voyais un démon ou le diable, il était très grand, et bien sombre. Au début j’ai voulus m’enfuir, mais bon je savais que c’était terminer pour moi. Et j’ai été attraper de force sur une table en bois, j’étais attacher les bras et les jambes, j’étais un peu torturé, et il y avait des espèces de prêtres bizarre, ils faisaient un rituel sur moi, et ils ont m’y du sang sur mon front en faisant la croix de dieu, et ils me disaient que j’allais être bientôt posséder par le diable. Et chaque année, je fais des rêves comme ça à la même périodes où je vois toujours des personnes posséder de façon atroce. à vous d’en juger, c’est un rêve qui m’a marquer.

  70. j’ai fait un reve plus que etrange hier soir il me stresse .
    le reve commence dans une chambre , elle m’est inconnus , il y a toutes mes copines et les amis du frere d’une amie , il y en a deux qui m’attire ( meme si je suis en couple ) puis tout a coup noir et je me retrouve sur le rebord d un toit avec des amis mais je ne vois pas leur tete , il fait sombre seulement le bas est eclaire la je vois ma meilleur amie , il y a des tables , ma meilleur amie en bas parle , c’est un tyran , j’ai souvent le vertige , j’ai l impression que je vais tomber a un moment je craque et je decide de descendre la toutes le filles sur le toit avec moi me suive on va sur une table en bas j ai limite l impression que on est des otages . A un moment ma meilleur amie vient a notre table accompagne d un garcon que je connais ( qui me plait j ai deja fait un reve avec lui ) , il est communiste alors je donne un contre exemple sur sa theoris et il le refute immediatement , je lui repond on part dans un debat politique , a un moment je lui lit un message sortie de je ne sais d ou ou on sous entendent que on va finir ensemble lui et moi . le reve se finit la . a mon reveil j etait tellement en colere contre ma meilleur amie d etre un tyran et d avoir ete avec le mec …bref je suis mega perdus aidez moi

  71. Bonjour,
    Viola l’autre soir j’ai révé de mon ex copain a qui je ne parle plus et que j’aime toujours, dans le réve on sortait du restaurant, et au moment de rejoindre la voiture du feu tombait du ciel ce qui nous a séparé, je l’ai perdu de vue ce qui m’a fait peur, je criais mais il ne répondait pas,au moment ou ça c’est arrêté je l’ai aperçu devant sa voiture, il changeait de chemise celle si déchiré a l’épaule et mal cousue et il était sale a cause du feu,j’ai essayé de lui nettoyé le visage en cherchant de l’eau tout prés.
    S’il vous plait aidez moi a comprendre. c’est peut être idiot mais a chaque foi que je fais un rêve, il se réalise.
    merci d’avance.

  72. Bonjour,
    Il m’arrives souvent de faire des rêves prémonitoires, dont deux qui se sont déroulés dans les moindres détails, la grossesse de ma soeur et le decces d’un oncle. Pour mes propres grossesses, c’était plus « fantaisiste ». Voila cette nuit j’ai rêvé qu j’étais de nouveau enceinte et ce rêve parraissait trés réel. Après des soupsons j’ai fait un test de grossesse qui s’avère positif.Mon mari et moi semblions heureux. Dans la réalité, nous avons trois enfants, et ne désirons plus en avoir. J’ai un implant qui arrives à échéance. J’aime beaucoup les enfants. Ce rêve me déstabilise car je me dis que finalement un autre enfant ne serait pas si terrible

  73. Bonjour. Cela fait deux fois de suite que je rêve que je suis dans un appartement ( qui ne ressemble pas du tout au mien ) et qu’il y a des mygales et plus je regarde plus il y en a et elles descendent l’une après l’autre, il y en a des petites mais aussi des grosses et je suis avec mon copain. Dans mon deuxième rêve il a était rajouté que mon copain c’était endormir et que moi je n’y arrivait pas je suis donc aller dans la chambre ou la il n’y avait que une migale et ensuite mon copain c’est réveillé il est venu avec moi dans la chambre, à fermé la porte et la toutes les mygales ce sont mises à nous suivrent et à se faufilé dans la chambre, j’étais horrifié, il y a une mygale qui cour par terre vers mes pieds et la je monte sur le lit qui etait transparent et la mon copain voit une poussette me dit tien regarde ça doit être leur jouet je vais leur lancer, il balance donc la poussette et la plus rien, il restait juste une grande mygale que mon copain a pris avec ses mains pour l’enlever et je me suis réveillé.

  74. j’ai rever a ma grand mère et a mon grand père ,ma grand mère ma dit je vais vous laisser ttout les 2 mon grand papa et moi et on a eu une discution, on ses tennu tout les 2 et je lui ai dit a grand papa dite moi ce que vous avez eu? et il ma dit j’ai le cerveau briser, j’ai pleurer et lui aussi , j’ai dit, j’aimerais tellement sa reculer dans le temps pour vous connaitre , je ne vous ai pas connu et il ma pris dans ses bras et ma serrer j’étais tellement bien j’ai dit je ne vous ai pas connu et sa l’air que je vous ai voler votre cannes quand j’étais petite, il ma regarder d’un regard tendre aimant et après il a partie comme du vent et j’ai pleurer ,quand je me suis réveiller je me sens tellement bien heureuse contente, je suis très détendu

  75. je les aime tellement mes grand mère et grand père durette et gagnon sa pas de sens il veille sur moi et je sais que mes oncle et mes tantes aussi mais le meilleur reve sa été de rever a ma grand mère et surtout a mon grand père j’ai eu une conversation avec lui je me sens assez bien et tellement relaxer, je sais qu’il me protège et qu’il me prend soins de moi d’en haut j’ai tellement hate des voir en personne je vais surrement les voir quand je vais aller au ciel wow ses extraordinaire que j’ai pu avoir rèver a mon grand père et a ma grand mère ses valeur que grand maman n’a pas rester avec grand papa mais grand maman étais avec mon chum dans la cuisine ha que ses merveilleux de rever a sa

  76. Je reve toujours de la même personne. Cette personne a déjà une copine mais c’est mon coup de coeur. Je le vois tous les jours et j’ai une sensation de bien etre avec lui.

    Tous les jours ce même reve : Je suis seule, en train de contemplé le paysage, songeant à tout et n’importe quoi. Soudain, je sens sa tête venir se poser sur mon épaule. Nos deux joues se rencontrent. Je sent son souffle me chatouiller la peau. Mon reve se termine ainsi.
    Je l’aime … je suis désespéré

  77. Bonjour j’aimerai avoir une réponse a ma question , car depuis que j’ai fais ce reve je ne suis pas bien…
    Voila le 19 novembre une copine a moi ( que je pourai qualifié de Meilleure amie) a dormi chez mon copain , qui l’a hébergé pour ne pas qu’ele dorme dehors . Je leur fais confiance , mais jusqua la nuit derniere j’ai fais un reve , ou mon copain couché avec elle tet avec une autre fille qui étais une amie de ma meilleure amie . Il en était heureux et tout deux en mourrait d’envie . Je me souviens que dans mon songe il m’a dis : c’est bon c’etait juste comme sa on a pris notre pied et voila . Depuis je suis pas bien je ne comprends pas pourquoi j’ai rever de cela ..

  78. Bonjour,
    j’ai rêvé la nuit dernière que plusieurs hommes me courtisés dans un genre d’hôtel ou congrès ou je ne sais pas trop, je m’amusais avec eux, puis l’un des garçons fut très collant et me suivait partout jusqu’a me demander de me mettre avec lui, je lui ai donc mentit en répliquant que j’avais un « copain » celui-ci à donc comprit puis je devais partir et il à alors courru vers la sortie pour m’offrir des bonbons.

  79. Bonjour , cette nuit j’ai fait un rêve dans le quel je pratiquais mon sport est soudain je me suis arrêter est rapproché d’une berge et je tombe dans l’eau et en voulant remonté je vois un ( cobra ) j’ai essayer de repartir de l’autre cotes mais il ma apreçu et mordu et me suis reveillé

  80. Bonsoir,
    Cette nuit, j’ai fait un cauchemard plus qu’étrange.
    J’étais avec une inconnue qui elle courait après une blonde.
    Je les suivais quand tout à coup la blonde a été tué par cette fille.d’un coup je vois la meurtrière mettre un nourrisson dans un bouteille d’eau pour le noyer.le bébé me regardait zt moi je pleurais car je n’avais aucun pouvoir pour le sortir de cette bouteille. Ce rêve m’a tellement touché que jen pleurais pour de vrai à mon rêve.
    Que signifie ce rêve? Svp il me perturbe…

  81. Bonjour , j’ai fait un rêve , j’étais dans un aéroport un peu étrange, pas comme ceux qu’on a l’habitude de voir (je ne sais pas comment l’expliquer ) mais il y avait beaucoup de monde, je suffoquais, j’avais du mal à respirer j’ai regardé autour de moi , j’étais vraiment très confuse. Je me sentais oppressée étant de nature introvertie (renfermée) , la situation me stressait beaucoup, quand j’ai tourné la tête à droite j’ai vu un homme , jeune , très beau , la vingtaine , il me regardait en souriant, et quand je l’ai vu tout les mauvais sentiments que je gardais en moi semblaient être partis , j’avais tout d’un coup le cœur léger. Il me souriait mais c’était trop

  82. Apparemment on était mariés, on avait le mêmes anneaux , je me suis sentie en sécurité près de lui et m’étant endormie en colère se jour là j’avais l’impression qu’il absorbait mes craintes, mes angoisses. Je me suis réveiller avec le cœur léger.
    Étant de nature renfermée, on ma tres souvent injurié pour mon apparence et je n’ai pas de petit copain . Qu’en pensez-vous ?

  83. bonjour depuis quelque nuit je fait se rêves qui se modifie au cours de mes nuits tous d’abord je me promène avec mon ex petit amis avec qui je suis rester en bon terme et un serpent nous sui arriver devant une maison qui ressemble a la mienne mais qui et un petit peu modifier le serpents commence a se dresser et a venir vers nous comme pour nous attaquer puis je me réveille . et cette nuit le reves c’est modifié a partir du moment ou on arrive devant cette maison le serpent se glisse délicatement vers moi et entoure autour de ma jambe et essaie d’attaquer ou du moins siffle quand mon ex copain s’approche de moi qu’est ce que cela veux dire ? sil vous plait

  84. Bonjour,
    Cette nuit j’ai fait un rêve bizarre.
    Nous étions tous entrain de dormir, mes enfants mon compagnon et moi même, a mon réveil la maison et les voiture tout avait était cambrioler il ne rester plus rien juste mon sac a main c’était la seule chose qui rester et nos lits. je m’intriguer de comment les voleur avait pu tout emporter sans que personne ne se réveiller et les deux voitures je me suis inquiété que je dormais nu. Voila si on peut m’aider a me donner une explication a se rêve.
    Merci par avance

  85. bjr,
    j’ai un reve imagine dont on est le heros a raconter pour demain et j’ai pas d’idee est ce que vous pouvez m’aider??
    merci

  86. mon rêve une femme me poursuit partout et j arrive pas a m enfuir et c est toujours la même personne je vois son visage dans une grande maison avec plein de porte et je ne connais pas cette endroit elle dit qu elle m aime et j ai beau lui dire que moi non elle continue a me poursuivre en plus je connais pas vraiment cette personne elle deviens méchante et je court vers mon fils et je me réveille que veux dire ce cauchemar svp

  87. J’ai rêver de deux petites filles et de mon copain avec qui je vis actuellement . Mais qui n’est pas la , la semaine car il est militaire . Alors , enfaite dans mon rêve des gens me disait que deux petite fille étais décèdé dont une que je connet . Elle s’appelle Amélie . Et du coup , quand je suis aller voir ces deux petites , il y’avait mon copain aussi . Et plus je m’approche d’une d’entre elle , une petite essaye de me frappé et même me tire les cheveux . Ce la me sembla trés bizzare car elle était normalement décèdé . Et puis aprés mon rêve est partie sur une notre situation , genre j’était avec mon copain en voiture et on devait partir a la plage . Mais arrivé sur le sable de cette plage , je me suis réveillé …

  88. bonsoir 🙂

    en tant normal je ne me souviens jamais de mes rêves, cet après-midi j’ai fais une sieste et je me souviens très très bien de ce rêve étrange .

    j’ai une amie qui va mal addiction aux médocs et alcool, j’ai révée que je l’amenai à un centre ( où je l’ai vraiment amené il y a un an ) on est dans une pièce il est midi elle demande si vu l’heure ces deux filles peuvent nous rejoindre .
    Elle sort crie sur ces filles et ne revient pas . pdt ce temps je ferme la porte et dit aux gens présent de pas la croire qu’elle va très mal même si elle prétend le contraire , ne la voyant pas revenir je sors la chercher .
    elle fume dehors, disparait à nouveau.
    Je fais le tour et je me retrouve au bord de l’eau sorte de calanques ..des jeunes jouent , sautent d’une plate forme que je dois franchir , un homme arrive par derrière m’enlace par la taille et me dit calmement qu’on va aller faire un tour dans l’eau . on se retrouve dans l’eau je pense a mon sac et mon nouveau téléphone je lui demande au moin de les sortir, il me dit de pas m’inquiéter, me tiens tjrs par derrière et me dit qu’on va faire une boucle/rond au fond de l’eau , il m’entraîne je peux respirer sous l’eau . à la fin de ce premier rond il me dit qu’on en fait un autre, je me dis que la noyade est mon destin sans paniquer ni suffoquer (dans la vraie vie j’y ai échappée une fois de justesse) ensuite plus de souvenir je me retrouve en voiture avec ma copine qui conduit lui raconte l’histoire et me rend compte qu’elle conduit et lui demande comment ça se fait qu’elle ai une voiture … voilà c’est finit … j’aime pas l’idée d’être amenée au fond de l’eau mais l’homme était très calme et j’ai pas eu vraiment peur …
    j’espère avoir un retour sur ce rêve car j’y connai pas gd chose mais il m’intrigue tellement réel ! cordialement

  89. Quand j était plus petite je faisait toujours un rêve (le plus ce n est pas le rêve mais la période ) ça arrivait chaque années vers septembre c était le frère de ma grand mère (enfin je crois ) il était mort aprés ma naissance mais je ne l ai jamais connu . J etait avec lui a côté de petit dôme en terre cuite avec de ouverture comme de mini portes nous discutions ensemble .Un soir mon père m as raconter qu’ en vacances quand on était petit il allait chez le frère de ma grand-mère il m’as racontait comment ça se passait (c était en début septembre je n avait fait pas encore fait le fameux rêve ) et je ne l ai jamais reffet depuis egretde

  90. Bonjour à tous,

    Depuis 3 ans, une nouvelle forme de rêve est entré dans ma vie et celà me chamboule énormément.

    Je mène une vie assez complexe et je viens de reprendre mes études dans le rêve d’être travailleur Social. J’ai un fils qui, suite à mes études, ne vit pas avec moi…. Un drame et sacrifice que j’accepte car je sais que financièrement, je n’aurai pas pu l’assumer et c’est avec mon accord qu’il est resté chez son papa dont je suis séparée.
    Au départ, nous nous étions séparés dans l’espoir de mieux nous retrouver, or, alors qu’il flirtait avec moi, il s’est remis en couple et a trés vite installé sa nouvelle dame dans ce que j’appelle « notre maison ». Longtemps, il m’a fait croire qu’elle l’avait quitté et a mené une double vie entre elle et moi. Cette dame s’occupe trés bien de mon fils mais elle me méprise et sait me le montrer. Je lui suis reconnaissante de ses bons soins alors je ravale ma fierté lors de ses attaques et vais jusqu’à me rabaisser tant je ne veux pas de conflit.
    Depuis qu’elle vit avec « eux », il m’arrive de rêver que je me suis introduite dans mon ancienne maison où je découvre avec effroi tout ce qu’elle y a fait changer. Dans ses situations, je me sens trés mal à l’aise car je sais que je commets une infraction à loi et je crève de peur. Mais c’est plus fort que moi. Je fouille alors les effets personnels de madame en cherchant….. le problème est là : je cherche mais je ne sais pas ce que je cherche. J’ai l’envie de lui prendre quelque chose d’important, mais n’arrive pas à m’y résoudre car c’est malhonnête et que je ne veux pas lui faire du mal. De ce fait, je ne vole rien et m’échappe le coeur un plus gros mais les poches vides.

    J’avais jusqu’à présent interprété ce rêve comme me voyant à la recherche de ce qu’elle m’a pris et qui m’a détruit.

    Mais cette nuit, j’ai fait exactement le même rêve chez une de mes collègues qui me terrorise et m’humilie en permanence.

    Ce qui me fait peur, même si je ne vole jamais rien (car je pense à la douleur d’être volé), c’est que j’ignore si ce mode de rêve signifie que je suis une personne à mauvais fond.

    S’il-vous-plaît, aidez-moi à me comprendre afin que j’avance… enfin.
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.

  91. je suis amoureuse d’un mec, que je connais de puis une année, il y qlq choses entre nous qui n’es pas claire .Par-contre je suis amoureuse de lui ,
    mon rêve est le suivant: je les rêve le matin
    pennt que je marche, j’aperçus cette homme étais assis sur des escalier (pris d’une place qu’on avais l’habitude de s’asseoir), il ma dit je peux jamais te depassé par rapporte a tes lecture car j’avais un bouquin de ma main que j’ai caché pour qu’il ne le vois pas auparavant,
    d’un coup il s’mis debout il s’approcher de moi, il ma fait un baisai sur ma joue rapidement ; il ma souris , et moi j’étais choquer, je lui souris; oppp
    je me suis réveiller directement de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.