Combien j’ai eu de vies antérieures? Est-ce qu’on peut savoir combien on a eu de vies antérieures? Comment peut-on comptabiliser ce dont nous n’avons aucun souvenir?

Comment comptabiliser quelque chose d’aussi impossible à déterminer que les vies antérieures?
Tout simplement impossible puisqu’on arrive dans cette vie, sur cette terre, sans se souvenir de rien de nos vies antérieures. Comment étudier quelque chose dont nous n’avons aucune donnée en arrivant ici? Et à quoi ça servirait de compter le nombre de vies antérieures?
Ca va changer quelque chose à notre comportement d’aujourd’hui?
Ben ça ne risque pas puisque nous arrivons ici, on vient sur terre pour vivre des choses sans être dépendant de nos actes passés.
J’imagine que c’est le nombre de vies antérieures que certains cherchent à compter. Mais parce que nous naissons avec une passé évanoui, vivons mieux aujourd’hui, débrouillons-nous pour faire les bons choix.
On ne se posera plus trop de questions sur le nombre de vies antérieures que nous laissons derrière nous.
Ne nous préoccupons que du pas suivant, pas de ceux qui ont été faits. Précisément parce qu’ils ont été faits.
Si on nait sur cette terre sans rien savoir, c’est qu’il y a une bonne raison. A défaut de nous respecter nous. Respectons au moins ce qui qui nous rend libre de faire nos choix. Quel luxe de pouvoir faire des choix.
Qu’en pensez-vous? de votre karma et de vos vies antérieures

Comment calculer les vies antérieures?

10 voeux ou prières sur “Comment calculer les vies antérieures?

    • 9 août 2009 à 14:46:55
      Permalien

      bonjour angel
      j’ai eu justement une petite discussion sur se sujet ,il n’y pas longtemps!
      et certaines personnes voudraient savoir leurs vies anterieures ?
      alors ! j’ai dis : si c’etait un personnage terrifiant qui a fait du mal a l’epoque ! comment vous sentiriez -vous?
      je pense que quelques fois il vaut mieux ne pas savoir! car tout depends de l’emotivite de la personne qui cherche a vouloir savoir ?
      a chacun son libre -arbitre !
      passe une bonne journee et a bientot .
      manureva.
      amicalement .

      Répondre
      • 19 avril 2017 à 3:40:45
        Permalien

        Ton présent n’est autre que le reflet de tes vies passées. c’est un peu comme se voir dans un miroir accusateur. heureusement que les mémoires sont effacées. car on ne supporterait pas de se revoir face à ses actes. D’où l’intérêt d’implorer le pardon et surtout reconnaitre ses erreurs et ainsi les corriger pour éviter de revenir dans le cycle de l’éternel recommencement. il faut être conscient. il est aussi écrit :  »les mémoires sont effacées….. » Je crois avoir compris cela ce qui m’aide à me responsabiliser et m’épargner des souffrances inutiles car nous avons affaire à un créateur parfait, le grand Dieu de l’univers qui rendra à chacun selon ses oeuvres….

  • 3 mars 2010 à 16:41:44
    Permalien

    Mon ange gardien Dieu a lui seul, sait connaitre la vie anterieures,de mon cote j’aime savoir tout, ca peut nous aider, correction mauvais a bonne chose par exemple

    Répondre
    • 3 mars 2010 à 17:28:38
      Permalien

      Bonjour Berthe,

      Je vois que votre date de naissance dit que vous êtes un électron libre
      Vous venez d’en faire la preuve sur 5 messages
      J’en ai enlevé trois, parce que c’est bien aussi d’en laisser un peu aux autres

      Amicalement

      Répondre
  • 2 juillet 2010 à 21:16:47
    Permalien

    j’aimerai savoir comment calculer ses vies antérieures ?

    Répondre
  • 21 octobre 2010 à 10:49:47
    Permalien

    Pour savoir où on va… il faut savoir d’où l’on vient.. il y a un travail a faire pour se souvenir de nos vie antérieures. Cela serait trop simple de pouvoir se souvenir de toutes nos vies !!

    Répondre
  • 25 octobre 2010 à 12:26:55
    Permalien

    quelles ont ete mes vies anterieures?

    Répondre
  • 27 novembre 2012 à 0:45:39
    Permalien

    bonjour alors voila il nous arrive a tous de parfois voir un endroit que l’on croit avoir deja vu dans certains reves (endroit moment personnages etc) ce qui s’appelle reve premonioires. Seulemet il m’arrive de me souvenir de certaines choses par exemple un jour je me souviens avoir revé d’etre dans la peau d’un bébé et ma famulle ainsi que des amis etaient autour. Je me suis demandée si c’etais un moment dont je me souviens ou simplent un rece. Une fois jau aussi ete dans la peau d’une adolescante (comme maintenant) mais elle etait servante d’une bourgeoise puis cette fille , on l’avait transferé chez un homme et elle etait sa bonne puis elle etait si triste qu’on l’ai pris de sa famille qu’elle detesta l’homme qui l’avait sauvée de sa miserable vie. Je me demandes si sa fait partie d’une mes vies enterieur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.