Confère des aptitudes au commandement, à un tempérament de chef,

doublées de celles permettant de travailler et de réussir dans des optiques associatives ou en collaboration avec autrui. Le sujet et volontaire, ambitieux, opiniâtre, mais sait également utiliser ses qualités de diplomate. Le potentiel de réussite se situe dans la sphère des réalisations concrètes. Il est susceptible de s’intéresser de près ou de loin au domaine des affaires et de la finance, possédant des dons d’organisation et de gestion certains. doué d’un grand sens pratique, ce qui l’intéresse, cependant, c’est de lancer le mouvement, et il pourra laisser aux autres le soin de le mener à bien. Les entreprises de grande envergure lui plaisent davantage que les actions individuelles limitées, le besoin d’être reconnu prévaut. Le domaine sentimentale est important, il recherchera l’affection et l’amour, à condition de garder la maîtrise de la situation.

Les travers possibles :

Paresse, rêve ou insouciance, prodigalité, ou au contraire entêtement, besoin de domination ou recherche du pouvoir

2+8=10

Confère des aptitudes pour commander, diriger et exécuter.

Possédant l’esprit d’un chef, le sujet est un excellent meneur d’hommes. Il est indépendant, ambitieux, réaliste, volontaire, et a confiance en lui-même. Son pouvoir de réalisation est grand et va de pair avec le bien-être matériel, le plus souvent en liaison avec une activité professionnelle où il aura tendance à être son propre maître. Vitalité, énergie, dynamisme, force et clarté d’esprit le caractérisent. Il est également doué d’un bon sens pratique et préfère être l’initiateur, celui qui lance les idées, plutôt que celui qui les mène à leur terme. Créatif et original, il est cependant susceptible et sensible, même s’il sait très bien masquer ses sentiments.

Les travers possibles :
Orgueil, autoritarisme, jalousie, domination, nervosité, agressivité, excentricité, hypertrophie du moi.

Comme l’indique la numérologie de l’année 2008, l’instabilité est très importante pour le 10, roue de la fortune en de Marseille. Les hauts succèdent aux bas. Le moral est un jour bon, le lendemain, très fluctuant.
Ils donnent l’impression d’avoir de la chance parec qu’ils se battent plus que d’autres.
L’année 2008 était basée sur ce 10: 2008 = 2 + 8 = 10 = 1. J’en ai pas mal parlé depuis mars 2008 ou 2008, numérologie d’une année instable
Donc, il faut aussi regarder le 1 du bateleur

Tout étant relié, les de Marseille et la Numérologie étant reliés, il est tout à fait facile de pouvoir avancer certaines certitudes. Les de Marseille, par la numérologie nous en disent long.

10=1+0=1

Confère des aptitudes au commandement et à l’organisation plutôt qu’à l’exécution. Un caractère indépendant, un solide sens pratique, la volonté et la confiance en soi permettent au sujet de prendre en main les rênes de son destin, notamment dans l’exercice d’une profession où l’on a tendance à être son propre maître, ou à assumer un poste de direction.

La vitalité, l’énergie, le dynamisme sont présents, ce qui permet de décupler les capacités d’action personnelle. Fier et sensible à la flatterie, le sujet a néanmoins besoin d’être stimulé et encouragé pour aller jusqu’au bout de ses actes.

Les travers possibles :
L’egocentrisme, la domination, la jalousie, l’orgueil, l’hypertrophie du moi.

Influence en numérologie du jour de naissance 28

2 voeux ou prières sur “Influence en numérologie du jour de naissance 28

  • 4 février 2009 à 6:43:54
    Permalien

    ma vie sentimentale future née le 28 01 40

    Répondre
  • 4 avril 2017 à 1:32:12
    Permalien

    Je veux connaitre , comment attiré l’argent , la chance , le bonheur, en moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

tarot-numerologie.fr blog tarot-numerologie.com souhaits en prières faire un voeu 1 souhait 7.absolument.gratuit site Maitre Philippe de Lyon crées avec Wordpress