Comment entrer en contact avec les morts avec les défunts avec les esprits. J’aimerais avoir des contacts avec un proche disparu

Très sincèrement il vaudrait mieux tout faire pour ne pas entrer en contact avec les esprits. Ou plutôt, il vaudrait ne pas chercher du tout à entrer en contact avec les morts.

J’aimerais moi aussi entrer en contact avec l’au-delà. Moi aussi, j’aimerais.
J’aimerais être en contact avec mes grands-parents, avec mon père et j’en passe.

Seulement voilà, il ne faut pas. Ils sont en contacts avec nous beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer. S’ils ne peuvent pas être en contact avec nous, avec leurs proches, c’est qu’il y a une raison que nous ignorons totalement.

Il nous manque, elle nous manque tellement. On n’est pas les seuls. Tout le monde a perdu quelqu’un qui lui manque.
Donc, on est tous dans la même barque.
Mais une chose est sûre, s’ils peuvent nous aider, ils le font.

Il suffit de lire tout ce que j’ai vécu sur ce sujet, sur le spiritisme. Sur les séances de spiritisme. J’en suis marquée à vie. Si vous lisez, vous comprendrez.

Il y en a beaucoup qui tentent le verre sur la table, la planchette oui-ja…. Les techniques, c’est pas ça qui manque

mon pere decede sait il que je lui rend visite au cimetière. Mon enfant décédé sait-il que je le pleure, mon frère décédé sait-il à quel point je le pleure.
Oui, ils savent les larmes, ils savent votre peine, ils se sentent impuissants eux aussi, mais ils sont entourés d’aides qui elles nous aident. Si un proche ne peut se manifester, d’autres le font. Ils sont là pour adoucir notre douleur.
Je voudrais qu’il se montre, qu’elle m’apparaisse.

Je voudrais savoir comment entrer en contact avec les morts

118 avis sur « Je voudrais savoir comment entrer en contact avec les morts »

  • 19 juin 2009 à 15:21:43
    Permalien

    j’aimerais entrer en contact avec mes grand’parents décédés (en 78 ma mamy, et mon papy en 1981).ils sont tout le temps dans mon esprit. C’est eux qui m’ont élevée, donc je les adore.
    et puis également entrer en contact avec d’autres esprits car le mystère de l’univers étant extra, je suis sûre qu’un jour, à notre mort, nous seront révélés des êtres superbes.

    Répondre
    • 20 juillet 2011 à 1:32:45
      Permalien

      bonjour avez vous trouver une personne pour rentrer en contact avec vons grand parent si oui savez vous me dire comment vous savez fait car ma fille de 5ans es decedee ce 25juin2011 et jaimerai vraiment savoir si elle es bien et si elle a un message pour moi merci de me repondre ses tres important pour moi

      Répondre
  • 20 juin 2009 à 11:23:07
    Permalien

    re bonjour,
    je voudrais vous dire que personnellement,je suis deja entree en contact avec des defunts par la transcommunication instrumentale et, que,apres avoir eu une reponse qui m’a redonné espoir (« j’ai trouvé la vraie vie »)je n’ai plus jamais retenté cette experience avec cet ame.je crois qu’il faut laisser les morts ou ils sont et ne pas les deranger car pour eux aussi la vie continue et ils ont d’autres missions a accomplir la bas tout comme nous ici bas.il faut se contenter de vivre d’espoir….pour ce qui est de la tci,vous pouvez toujours lire le fameux livre du pere FRANCOIS BRUME « LES MORTS NOUS PARLENT »

    Répondre
    • 20 juin 2009 à 11:40:18
      Permalien

      Bonjour,

      C’est avec grand plaisir que je lis ces mots. Je pense très exactement la même chose. Quand je pose des questions, à voix haute, les réponses viennent de n’importe quelle manière. Ca a déjà été très abordé ici. Mais le sujet est inépuisable.
      Donc, que personne ne se gène pour dire ou écrire ici des expériences ou des contacts ou des réponses reçues de n’importe quelle manière.
      Le contact avec les morts peut se faire sans les déranger

      Répondre
    • 21 juin 2009 à 20:03:12
      Permalien

      Bonjour,

      Pourquoi n’avez vous pas recommancer, comment avez-vous pratiquer pour rentrer en contact avec eux et qui était le défunt, une personne de votre famille?
      j’aimerai beaucoup rentrer en contact avec mon fils de 23 ans décédé il y a 1 an
      pouvez vous me répondre, s’il vous plait?
      je vous en remercie par avance

      Répondre
      • 21 juin 2009 à 20:29:11
        Permalien

        bonsoir brigitte,merci de m’avoir lue.non,la personne decedee n’etait pas de ma famille mais un tres bon ami.je n’ai pas recommencer a recontacter cette ame car je sais que nos amis disparus ont besoin d’evoluer dans l’au dela;ils sont dans une sphere differente de la terre mais ils ont aussi du travail et si nous passons nos journées a les appeller ils resteront toujours au niveau de la terre et n’evolurons jamais.je ne pense pas que c’est ce que nous souhaiterions n’est ce pas?je ne dis pas que vous ne pourriez pas essayer la tci une ou deux fois mais lorsque vous auriez une reponse de votre fils ne vous acharnez pas pour son bien.pour pratiquer la tci(transcommunication instrumentale)il faut se munir d’un enregistreur avec bouton ralentisseur et d’un micro mais il faut surtout une protection que vous demanderez a votre ange gardien.avant de commencer la premiere seance,preparez vous mentalement a parler avec votre fils et lui demander de se manifester sur le magnetophone a une telle heure,un tel jour.relaxez vous avant la seance car ca prend beaucoup d’energie.ne restez pas plus de 10a15minutes a apprller votre fils car pour lui aussi c’est tres difficile de lier le contact .voila chere brigitte je ne sais pas si j’ai ete assez clair mais sur le net ily a beaucoup de references de livres qui vous seront tres utiles pour la tci.a trs bientot et bonne chance dans vos demarches.

      • 21 juin 2009 à 21:19:39
        Permalien

        merci pour votre réponse,
        justement j’ai lu divers livres sur le sujet de la vie après la mort, et à aucun moment ils semblent hostil à la communication avec nos proches, cependant il faut éviter de communiquer seul si non initié mais le faire avec un médium pour commencer
        est ce que vous avez fait ?

      • 22 juin 2009 à 6:33:50
        Permalien

        chere brigitte,personnellement je n’ai pas eu recours a un medium pour la premiere fois ou j’ai pratiqué la transcommunication.j’ai été aidée par une amie qui venait elle aussi de decouvrir la tci.avec cet ami decede des que j’ai eu cette fameuse phrase qui se terminait par « je t’aime » murmuré j’ai compris que si je continuais a le contacter je lui ferais plus de mal que de bien.apres tout,nous les reverrons lorsque notre heure sera venue et la,croyez moi brigitte,ce sera la fete des retrouvailles,une fete magnifique!car si vous les empechez d’evoluer c’est eux qui souffrent et nous,nous satisfaisons notre egoisme a nous acharner a les appeller.un jour,une personne m’a demandé d’essayer de contacter sa fille de 13 ans decedee dans un accident de voiture et la,croyez moi,j’ai eu tres peur car c’est a une voix tres hostile que j’ai eu a faire ;elle avait l’air de m’engueuler et pas un peu!je n’ai plus jamais essaye;mais chaque cas est different et c’est a vous de comprendre si vous devez continuer ou arreter.

      • 23 juin 2009 à 18:26:53
        Permalien

        Brigitte,

        Francine fait allusion à une personne qui m’a contactée sur le site, il y a un moment de ça. Cette personne m’a beaucoup frappée dans un mail qu’elle m’envoyait.
        J’ai été si frappée que j’en ai fais une page sur les pages que je faisais à l’époque. Peu de temps après, nous avons, Jeanine (l’autre maman) et moi connu Francine.
        Voici la page que j’ai faite: dans la douleur de la perte d’un enfant.

        Ici, sur les pages où nous écrivons, c’est beaucoup plus simple pour échanger. L’ancien site ne permettait pas tout ça.

        N’hésitez pas Brigitte à être en contact avec Francine. Je vous remets à son attention avec une totale confiance.

        On n’est jamais mieux placés pour parler de quelque chose que quand on l’a vécu

    • 14 août 2017 à 10:48:06
      Permalien

      s il vous plait aidez moi je veux entrain en contacte avec mon grand frère recemen décédé il y a 5 jours qui est ce que je dois faire pour rentrer en contacte avec lui pour seulement une seule fois Svp aidez moi

      Répondre
  • 21 juin 2009 à 14:25:28
    Permalien

    bonjour,

    je suis une maman qui a perdu son fils Benoit agé de 23 ans le 02.02.2008 dans un accident de moto où il n’y était pour rien (un chauffard) depuis il me manque beaucoup, j’ai lu des livres sur la vie après la mort, et le contact avec nos chers disparus, j’aimerais avoir des info sur mon fils, et que je puisse communiquer avec lui, car je n’arrive pas à me concentrer suffisamment pour une expérience, il faudrait que quelqu’un m’aide
    je vous en remercie par avance

    Répondre
    • 21 juin 2009 à 15:17:45
      Permalien

      Bonjour,

      Le lundi de Pâques 2007 à 23h50, j’ai reçu un appel téléphonique d’un de mes frères…. Il venait d’arriver à Toulouse par hélicoptère. Un accident de moto….. J’en ai fais des articles.
      Votre message me parle au-delà des mots.
      Sur le forum, une amie, Francine a vécu un drame.
      Je peux vous mettre en contact si vous le désirez.
      Juste pour vous dire que…………. les larmes les mots vous comprennent.
      N’hésitez pas à répondre ici, j’en ferai part à Francine qui fera partie des personnes pour vous répondre

      Nous espérons vous lire rapidement

      Répondre
      • 21 juin 2009 à 18:06:01
        Permalien

        merci de me répondre rapidement, je ne sais pas ce que l’on ressent quand il s’agit d’un frère, mais je peux vous dire que quand c’est votre enfant, c’est votre vie qui s’anéantie, nous ne pouvons plus vivre comme tout le monde, il y a qu’une chose qui nous hante toute la journée, c’est notre fils, où est-il? a t il eut mal, d’un seul coup le noir absolu.
        malheureusement je ne suis pas la seule à vivre cette torture, les cimetières en sont pleins.
        quel est de drame de Francine, comment s’en est-elle sortie?
        oui je veux bien communiquer avec elle. à bientot

  • 23 juin 2009 à 17:16:29
    Permalien

    Bonjour Brigitte !

    Hélène m’a contacté pour me diriger vers votre appel et elle a très bien fait car je suis en ce moment tellement accaparée par les aléas de la vie que je n’ai plus trop le temps de venir surfer sur ses sites.

    Je sais à quel point Brigitte votre cœur est en miette !
    Perdre un enfant est quelque chose que nul ne peut souffrir à notre place… même pour ceux qui veulent nous aider par les mots ou les gestes de compassion avec toute leur meilleure volonté pour apaiser notre douleur …

    Votre deuil est d’autant plus dur que Benoît est parti suite à un accident, et ceci me ramène à penser à Janine, une amie qui a elle aussi perdu son fils dans un accident alors que pour ma part, mon fils était malade et inconsciemment ou intuitivement (??) je me sentais préparée pour « accepter » notre séparation physique.

    Nous avions parlé avec Thierry, mon fils, de ce départ tant redouté que nous gardions secrètement ancré au fond de notre cœur et il nous était à tout les deux évident que la mort ne pourrait nous séparer et que s’il s’en allait, j’attendrais sa visite !

    Le manque a été terrible ! Nous pourrons parler en aparté si vous le désirez mais je tiens à vous témoigner mon ressenti par rapport à votre besoin de communiquer avec lui.

    Moi aussi, j’étais pressée… j’ai attendu… attendu… et comme cela ne venait pas assez vite malgré des signes qui étaient déjà apparent… j’ai fait des démarches auprès de médiums.

    Avec le recul, je sais aujourd’hui que tout avait un sens… même sa maladie et son départ ! Difficile pour certains de m’entendre dire cela mais je le ressens vraiment.

    L’énergie que nous mettons dans l’attente de communiquer avec nos proches renforcée par notre chagrin nous empêche quelquefois de voir certains petits signes… et pourtant, ils sont si proches de nous !
    Il faut aussi leur laisser le temps… à leur rythme… de pouvoir le faire et surtout les alléger de nos pleurs et de notre peine… je sais, ce n’est pas quelque chose de facile et il y a des moments où cela est intolérable tellement le manque et le chagrin prennent toute la place…. Mais avec le temps et nos prières pour que leurs âmes s’élèvent dans le Lumière… à travers cet acte d’Amour… cet acte d’Acceptation… nous leur rendons la liberté et en même temps, nous leur permettons de pouvoir mieux nous rejoindre… c’est pour cela que si nous ne sommes pas capable de communiquer directement avec eux, nous pouvons nous faire aider d’un médium… mais le piège est de sombrer dans l’accoutumance et d’être mal conseillé.

    Au bout d’un an, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a conseillé de faire de l’écriture automatique car d’après lui, mon fils me le demandait… un autre m’a conseillé la « Tci» qui n’a rien donné.
    Pour l’écriture, je peux vous assurer que cela m’a donné la chair de poule… j’ai essayé et suis arrivée à le capter ainsi que bien d’autres mais ma naïveté renforcée par la joie extraordinaire de le retrouver m’a fait ouvrir « la porte » en grand et là…
    je peux dire aujourd’hui, que le dialogue que je recherchais s’est transformé en une grande foire au spiritisme avec du n’importe quoi… c’était devenu un rituel délirant dont je n’avais pas conscience tellement mon attente me semblait récompensée… jusqu’au jour où les messages que je recevais étaient tellement délirant par rapport au « maman je t’aime… je suis bien » que j’ai bien du me rendre à l’évidence que cela ne menait à rien si ce n’est à faire un autre deuil… celui de laisser ce rituel de côté et de « le perdre une seconde fois »…

    Pourtant, dès son départ, Thierry venait à côté de moi de soir et sa présence était si forte qu’il me fallait lui demander de faire son chemin….
    Une nuit, il est venu me visiter en rêve dans une lumière merveilleuse et me dire que tout allait bien pour lui et qu’il m’aimait…
    Un autre jour, j’allumai la radio et surprise, j’entendais une chanson qu’il adorait où des paroles qui m’apaisaient… des affaires à lui que je retrouvai dans des endroits particuliers… et bien d’autres choses encore…

    En fait, il n’est pas donné à tout le monde de communiquer directement avec ses proches mais chacun d’eux est bien présent auprès de ceux qu’ils aiment et font tout pour se manifester subtilement et même quelquefois fortement… et malgré ces beaux cadeaux, voyez-vous Brigitte : j’attendais plus !

    Je n’ai jamais eu de réponse directe en allant voir des médiums si ce n’est ce que j’ai expliqué… alors, j’ai lâché et j’ai continué de prier pour son âme et toutes celles des autres qui sont en chemin vers la Lumière… et j’ai rencontré des gens… des livres…
    j’ai surtout découvert une grand Ami qui m’a permis d’arriver sur le site d’Hélène… je parle du Tarot qui au-delà de ses images a ouvert encore plus mon cœur et mon âme… mais cela est une autre histoire !

    Thierry est parti le 27 février 1995… il allait avoir 12 ans… aimait la vie et vivait à 100 à l’heure comme s’il savait que son passage serait court et qu’il fallait se dépêcher…
    Je n’ai plus le besoin de communiquer avec lui depuis bien longtemps et n’ai pas honte de dire qu’il fait son chemin et moi le mien… au moment où j’ai besoin et sans que je demande, est-ce lui ou quelqu’un d’autre… j’ai la réponse quelle que soit sa forme !!!
    Même quand je ne sais pas pourquoi… j’ai une surprise car ensuite l’évènement se passe et je sais le pourquoi de la surprise !!!
    Il vient voir sa sœur et je ne suis pas jalouse quand elle m’en parle… elle en a sûrement plus besoin que moi !

    Une chose est sûre pour vous Brigitte, c’est que Benoît vous a guidé sur le blog d’Hélène et Hélène vous a guidé vers d’autres personnes et qu’un jour tout cela sera compréhensible… c’est comme un puzzle et il faut un certain temps pour que tous les éléments se mettent en place !

    Une fois que la certitude est faite sur la vie de nos êtres chers dans l’au-delà et surtout que notre enfant a trouvé la paix, plus besoin de chercher à les joindre… nous sommes là… ils sont là aussi… nous devons continuer d’avancer alors laissons les avancer eux aussi…

    sur le forum d’Hélène, j’ai conseillé le livre d’Allison Dubois « nous sommes leur paradis » qui vous intéressera très certainement.

    Voilà, j’ai été un peu longue et peut-être me suis-je éloignée un peu de votre demande mais n’hésitez pas à revenir, même occupée, je trouverai toujours un petit moment pour répondre !

    à bientôt !

    Répondre
    • 23 juin 2009 à 17:47:17
      Permalien

      Plein de gros bisous Francine
      Je savais que je devais te contacter
      Je ne peux pas faire autrement que de penser à toi dans de tels moments
      Bisous des Anges du Ciel sur ton coeur…………… Il y a si longtemps que je ne l’ai pas dite………….

      Répondre
      • 15 juillet 2015 à 1:38:06
        Permalien

        J’ai mon père mételus qui est décédé quand j’avais 10ans j’aimerais savoir comment je pourais encontacte avec lui me parler avec lui?

    • 9 janvier 2017 à 11:26:27
      Permalien

      Magnifique
      C’est ce que je vis actuellement
      Guillaume a choisi d’aller visiter d’autres univers et je l’accepte
      Pas besoin de pardon de culpabilité
      Juste l’acceptation
      Je voulais aussi le voir lui parler
      Mais nous sommes sur d’autres vibrations
      Leur amour nous entoure
      Mais nos chemin de vie sont séparés
      Je l’ai remercié pour ces 25 merveilleuses années qu’il m’a offertes
      Je l’ai remercié pour cette magnifique grossesse que nous avions vécue
      Un soleil
      Maintenant le papillon a ouvert ses ailes et visites d’autres contrées
      Nous étions Un et resterons à jamais Un
      Et même si je ne l’entends pas nos âmes elles savent communiquer entre elles et nous faire passer le message d’une façon ou d’une autre
      Courage à vous toutes et tous
      Nous devons penser et continuer à les aimer au delà de la matière
      Paix Amour Lumière

      Répondre
  • 26 juin 2009 à 12:04:39
    Permalien

    Je reviens vers votre mail Brigitte car peut-être avez-vous d’autres questions plus précises à me poser… cela ne me dérange pas de répondre sur le blog d’Hélène car cela peut aider d’autres parents en questionnement mais si vous préférez discuter en privé, je ne sais pas trop comment faire ici sans avoir à afficher mes coordonnées à la vue de tous.

    J’ai relu votre message… à la question comment m’en suis-je sortie ??
    il a fallu du temps pour sortir du « trou noir »… des larmes… de l’aide extérieure… beaucoup d’énergie qui n’était pas là tous les jours… et surtout, du temps… avec des hauts et des bas… avec des réactions imprévisibles… car ingérables et aujourd’hui, mon coeur est léger… même si les larmes m’échappent quelquefois quand une situation impromptue les provoque, il n’y a plus de souffrance… plus de nostalgie… je ne peux vraiment pas expliquer mais le chagrin n’est plus là… il reste une joie de partager les souvenirs et se rappeler les bons moments… il y a toujours une grande émotion de reconnaissance quand ses copains et copines viennent me dire bonjour ou m’envoie la photo de leurs enfants… cela me fait du bien car je sais au fond de moi qu’ils ne l’ont pas oublié…. quelquefois, nous pleurons ensemble sans douleur… c’est une communion de larmes tout simplement et ensuite nous rions ensemble !

    voilà Brigitte, juste ce petit mot pour vous dire que l’on peut remonter à la surface de ce grand trou noir et vide dans lequel nous avons un jour sombré !

    je vous embrasse et vous dis à bientôt !

    Répondre
    • 26 juin 2009 à 12:28:05
      Permalien

      Que veux-tu cacher Francine?
      Dis-le moi, je verrai ce qu’on peut faire
      Gros bisous à toi

      J’ai oublié de dire que l’autre maman, Jeannine est inconsolable. Pour ces raisons que nous sommes sur le forum et ici sur le blog, en admiration devant l’attitude de Francine. Et je pèse mes mots. N’importe quel parent a le droit de couler dans un drame de cette nature.
      S’il m’arrive ce drame un jour, je n’ai aucune idée de si je pencherai comme Francine ou comme Jeannine. C’est tellement insupportable que je ne peux rien en dire.

      Oui Francine, tous tes mots peuvent parler à beaucoup de parents. Je suis admirative de ces messages que tu fais passer. Je les bois littéralement. Mais je ne sais pas si j’arriverais à les mettre en pratique.
      Donc, Brigitte, Jeannine et tous les autres parents dans cette grande douleur, tout notre soutien n’est rien dans votre souffrance.
      Mais on est quand même là.
      Le fait de parler soulage un peu pour quelques minutes.
      Alors, ne vous gênez pas.

      Gros bisous à vous
      Bisous des Anges du Ciel sur votre coeur

      Répondre
      • 26 juin 2009 à 21:42:20
        Permalien

        Je n’ai rien à cacher Hélène !
        Juste une grande pudeur sur des moments trés douloureux car le chemin a été long avant d’arriver à la sérénité… il m’a fallu du temps avant de me livrer et dans l’état de vulnérabilité du début, je ne l’aurai pas fait par peur d’attirer de la pitié… mais je ne cherche pas non plus l’admiration…
        je souhaite vraiment que tous les parents connaissant cette perte puissent trouver le réconfort pour arriver à accepter l’épreuve et puissent, par ce départ, trouver la force de continuer leur chemin…

        Jeanine a du mal à accepter le départ de son fils et comme tu le dis Hélène et le fait d’en parler soulage… le fait de rencontrer des gens qui vivent la même chose nous permet d’en parler librement et lui permet de se sentir moins seule dans son chagrin !

        Sur le moment, le chagrin est si intense que nous n’entendons pas les autres, mais par la suite, nous nous souvenons toujours de ceux qui nous ont ouvert leur coeur quand nous étions si mal et tu as raison de dire « on est quand même là »…
        Je me suis peut-être mal exprimé quand j’ai répondu à ce sujet dans mon premier post mais c’est parce que sur le moment… on n’entend rien… on ne voit rien… c’est avec le recul qu’on apprécie tous les gestes… les mots… tous ceux qui ont été là même par leur silence !

        Il m’a fallu des mois si ce n’est des années pour apprécier les mots de condoléance… pour me rendre compte que mes ami(e)s me téléphonaient à tour de rôle chaque jour pour me tenir la tête hors de l’eau… pour oser enfin oser me dire ! pour oser passer pour certains pour une « allumée »… mais j’avais une bonne excuse !

        Tu avais bien raison de me contacter Hélène car je découvre en répondant à Brigitte qu’il y a en moi beaucoup de non dit qui se bousculent dans ma tête !

        Je suis sûre que beaucoup de coeur ont reçu les bisous des Anges du Ciel ! Je vous embrasse !

      • 27 juin 2009 à 8:25:10
        Permalien

        je ne sais pas trop comment faire ici sans avoir à afficher mes coordonnées à la vue de tous.

        Mille pardons Francine, je me suis très mal exprimée. Quand je t’ai répondu sur le dernier message, mon instinct me disait qu’il me fallait préciser à quelle phrase de ta réponse je faisais allusion. Je ne l’ai pas fait à temps.
        Donc, je le fais maintenant
        Je vais partir là pour quelques heures pour un reportage photos, et je ne sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer. Mais depuis que j’ai lu ta réponse Francine, je voulais y répondre le plus vite possible 🙂
        Voilà voili
        Gros bisous 🙂

      • 27 juin 2009 à 18:09:54
        Permalien

        Ah oui ! je me suis précipitée et je crois comprendre !
        en fait c’est mon mail privé que je voulais communiquer à Brigitte !
        comme quoi… il y a moultes façons d’interpréter ce qu’on lit mais cela m’a permis d’aborder autre chose… le travail de deuil passe par divers chemins dont la spiritualité et le spiritisme en font partie pour les uns et sont redoutés pour les autres…

        j’espère que ton reportage photos s’est bien passé et que tu n’as pas eu trop chaud comme c’est le cas par chez nous !

        A trés bientôt et bonne fin de we à vous tous ! gros bisoussssss

      • 28 juin 2009 à 10:15:09
        Permalien

        Si, on a eu chaud pour les photos et le film 😀 , mais ça a été très sympa. Nous avons eu ce reportage par un ami qui n’avait pas envie de le faire. C’était un départ à la retraite avec du monde et c’était une surprise pour la retraitée. Ca s’est très bien passé et on a noué des contacts. Je pense que les photos et le film vont beaucoup plaire.
        Il doit faire encore plus chaud aujourd’hui. 😀

  • 1 juillet 2009 à 6:58:00
    Permalien

    bonjour a toutes les mamans qui souffrent d’avoir perdu un enfant moi j’ai perdu ma fille de 33 ans dans des circonstantes abominables elle est mortes empoisonée son concubin est soupsonné de l’avoir empoisoné et il l’a laissée agonisée pendant des heures en présence de leur fille de 4 ans ce jour là il devait lui feté son anniversaire lui il est libre pour le moment car il y a des doutes mais pas de preuve d’ailleurs ma petite fille est restée avec moi pd 3 mois puis le juge des enfants lui a donner la garde j’en suis malade je la vois un jour par mois il y a quelques mois j’ai avec l’aide d’un médium sans savoir de quoi elle était décédée ma fille lui a dit cette phrase il m’a tuée et d’autre orreur que je ne connaissais pas mais en connaissant l’ordure je ne peux que le croire actuellement l’enquette est reparti a zéro grace a un nouveau juge qui a les meme conviction que nous mais à ce jour nous savons rien de ce que ça a donner on nous donne aucune information depuis sa mort le matin dès que je me lève je pense qu’est ce qu’il s’est passé ce jour là pourquoi et comment quand il va payé quand je pourrai récupéré ma petite fille ma vie est fichue mon coeur me fait mal j’ai essayée d’avoir des contacts mais absolument rien j’ai éssayée l’écriture je lui parle tous les jours pour qu’elle me fasse un signe et je nai rien elle me manque terriblement j’ai besoin de son aide pour que la justice soit faite sur cette terre si vous ouvez m’aider merci.

    Répondre
    • 1 juillet 2009 à 11:51:26
      Permalien

      Bonjour Josi !

      Mon coeur est tout serré après avoir lu l’horreur dont tu parles !

      J’espère vraiment que l’enquête aboutira et pourra te donner les réponses que tu attends. Les preuves amèneront des certitudes qui déjà t’empêcheront de laisser aller ton mental vers encore plus d’horreur mais cela n’enlèvera pas toute ta peine et ta révolte.

      Si j’ai bien compris, le médium que tu as vu t’a fait part des accusations de ta fille… je ne saurai me situer par rapport à cela !

      Pour ce qui est des signes, comme je l’ai dit à Brigitte, nous les attendons tellement que parfois ils sont là mais nous ne les voyons pas… ils sont parfois si imperceptible que c’est après que nous les réalisons…et alors, nous avons l’impression qu’il ne se passe rien et que rien ne va bouger…
      c’est cette impression qui rend le temps de l’attente encore plus long !

      Je pense que tu es bien trop déchirée pour capter et entendre dire ce que tu attends : »je parle de la vérité » et de ce qui pourrait aider à faire avancer l’enquête… en agissant dans la tourmente du moment, tu risques de mêler TES pensées et TES projections aux réponses de ta fille et par là même, de ne pas recevoir les VRAIS réponses.

      Continues à parler à ta fille en essayant de ne pas projetter ton émotionnel autre que ton Amour pour elle… serres la sur ton coeur en essayant d’apaiser tout le reste et visionnes la dans la Lumière.
      L’animosité, la haine et la rancoeur, petits mots à côté de ce que tu dois ressentir, ne sont pas des sentiments susceptibles « d’élargir » le canal par lequel elle pourra vous atteindre (toi ou un autre récepteur).

      Ta vie est loin d’être fichue… le départ de ta fille dans ces abominables conditions doit te mener à connaître la vérité… à aider ta petite fille à grandir avec le souvenir de sa maman que seule toi peut parvenir à lui donner avec tout ton Amour pour elle et pour ta fille…
      Ce qui te pousse à dire ceci est tout le chagrin et ton impuissance dans cette situation immédiate mais je suis sûre qu’avec de la confiance et en demandant de l’aide le plus calmement et paisiblement possible, tu recevras des réponses !

      Elle ne seront peut-être pas sous la forme que tu attends et ne te viendront pas en restant dans l’attente…

      je veux dire par là…
      attend sans attendre…
      fait confiance…
      laisse chacun faire son chemin et pour faciliter les choses,
      fait ce travail de « détachement »… pas d’oubli, loin de là… mais celui de prendre du recul par rapport à toute cette souffrance… toute cette noirceur pour laisser entrer ta fille dans la Lumière et par là, retrouver toi-aussi, petit à petit, la Lumière dans ta vie !

      Voilà Josi, ce qui me vient en lisant ton post.
      Si tu veux bien nous donner le prénom de ta fille, je suis sûre que tous ceux qui nous liront se joindront à nous pour la mettre dans leurs prières !

      Je t’embrasse !

      Répondre
      • 1 juillet 2009 à 12:48:18
        Permalien

        Bonjour Francine

        Je me doutais totalement que tu serais touchée……….
        Bisous tous pleins

  • 1 juillet 2009 à 14:45:46
    Permalien

    merci de votre commentaires j’ai beaucoup pleurée en vous lisant le prénom de ma fille est véronique ma petite fille jade priez avec moi svp pour la vérité pour qu’il paye le mal qu’il a fait à ma fille ce n’est pas une personne c’est une créature se sont les mots de ma fille après ca mort avant son décès je disais que s’était le diable et ma fille m’enguelai car elle était sous son emprise

    Répondre
  • 1 juillet 2009 à 16:59:25
    Permalien

    Vous serez toutes les trois dans mes pensées et dans beaucoup d’autres !
    Courage Josi !

    Répondre
  • 6 juillet 2009 à 14:30:23
    Permalien

    merci francine mais moi cela ne me suffit pas je veux savoir meme si j’ai encore plus mal, quoique je crois que la perte d’un enfant soit la chose qui fasse le plus souffrir au monde

    Répondre
    • 7 juillet 2009 à 15:21:32
      Permalien

      Bonjour doudou !

      Tu veux savoir ?
      Est-ce par rapport à ce que raconte Josy ou par rapport au repos de l’âme de nos proches ?
      Excuse-moi mais ta phrase laisse un doute ! peux-tu t’expliquer un peu plus ?

      Répondre
    • 8 juillet 2009 à 11:00:31
      Permalien

      Bonjour,

      Savoir comment il va?
      Si vous lisez les séances ici, vous verrez qu’il n’est pas tout seul. Il évolue là où il doit évoluer. Nous ne pouvons savoir que ce que nous en sommes en mesure de savoir.
      Sinon, seule la prière est votre possibilité de l’aider. Ce que vous me dites me rappelle les séances. Elles vous parleraient, je pense
      Parlez de lui avec amour.
      C’est aussi grâce à ça que j’ai compris à quel point nos défunts sont proches de nous.
      La prière régulière développe également les contacts avec l’invisible.
      J’y ai pas mal fait allusion ici

      Sachez bien Doudou que nous comprenons absolument votre manque, votre total besoin de savoir. C’est en partie pour tout ça que j’ai fais ces sites. Moi aussi je me pose plein de questions

      Bisous

      Répondre
    • 8 juillet 2009 à 19:03:55
      Permalien

      Comme Hélène a fort bien répondu à un questionnement et que j’ai beaucoup pensé à ce « je voudrais tout savoir »… je voudrai rajouter :

      Peut-être doudou veux-tu dire, savoir toute la vérité de ce qu’il s’est réellement passé même si ça fait trés mal…

      D’après tout ce qu’à dit Josi, elle a une bonne part de certitude sur les faits et voudrait que la vérité éclate pour qu’il rende des comptes à la justice… bien sûr que connaître la vérité est important car cela lui évitera aussi de se poser des questions sans arrêt et lui permettra d’être consciente de la vraie personnalité de cette personne en espérant que cette vérité « l’apaise » et ne crée pas une autre source de souffance.
      C’est un autre travail de deuil de transcender toute cette douleur en plus de tout le chagrin du manque !

      C’est pour cela qu’il faut continuer à prier comme le dit Hélène… ce n’est que dans « l’apaisement » que chacun pourra continuer son chemin !

      Répondre
  • 11 juillet 2009 à 14:21:04
    Permalien

    bonjour à tous et àtoutes

    j’ai perdu ma maman septembre 2005 et perdu mon papa aout 2009,
    je n’arrive pas à les oublier,je suis si triste .
    il y avait une emission sur (je ne sais quelle chaine) qu’il fallait mettre une cassette dans magneto ,le mettre en mode enregitrement et l’oublier et,on peut entendre la voix de l’etre decede!
    je vais tenter l’experience ,car la douleur est insuportable! et le courrage ne suffit pas!

    Répondre
    • 14 juillet 2009 à 8:55:52
      Permalien

      Bonjour,

      J’ai créé un site afin d’aider les personnes endeuillées à avoir un message d’une personne décédée ou celles désireuses d’obtenir une guidance via la TCI.
      Je vous invite à découvrir les extraits de personnes que j’ai contactées sur mon site :
      url:transcommunication.e-monsite.com
      En espérant pouvoir vous apporter un peu de réconfort.
      Bien à vous.

      Répondre
      • 14 juillet 2009 à 12:16:41
        Permalien

        Bonjour,

        Perso, avec la plus extrême prudence, sans se leurrer sur « la voix » qui répond. Y’a-t-il une approche spirituelle, accompagnée de toutes les prières possibles avant chaque avancée.
        Je demande en fonction des séances que j’ai eue, je le sais, la chance de vivre. Mais quel luxe de précautions. Les séances sont ici exprès dans leur intégralité, pour justement donner une idée de ce type de vécu.
        Franchement et sincèrement, si je pouvais, je le referais, mais en 28 ans, je n’ai jamais retrouvé les éléments nécessaires à réunir pour accomplir ce type de pratique dans les meilleurs conditions possibles.
        J’ai aussi vu des émissions sur ce type de pratiques avec des personnes, très en demandes, parce que dans une grande souffrance. Elles s’accrochaient au moindre souffle entendu, au moindre bruit.
        Si au moins ça ne fait pas de mal.
        La prière est aussi un super canal

    • 22 juillet 2009 à 23:47:13
      Permalien

      bonjour ,
      suite a votre demande, sur la communication avec un magnéto, je vous le recommande … je croit avoir vu la meme emission que vous et un jour jai essayé et jai entendu quelq’un prononcer mon nom … rien qu’avec mon mp3 … jai eu 14 ans il n’y a pas longtemps et je m’interesse a ces cas … j’ai parler a mon ami mort d’un accident de voiture le 24 avril 2008 . sa ma fait un choc quand jai su a qui je parlais … et le jour de mon anniversaire le 9 mai de cette année jai été le voir au cimetiere … j’y suis rester 30 minute et depuis je ne lentend + … jai oublier de vous presiser que jarriver a le distinguer … je ne le voyai pas precisement mai je distinguai les epaule, la taille … je n’en ai jamais parler a mes parents de peur de leur faire peur et de peur qu’ils ne me croirai pas et je sais qu’il ne moré pa cru car un jour je les ai tester et ils mon repondu ; arrete tes connerie , ten veu une dans la gueule ?? … enfin voila il naime pas ce jenre de truc donc voila …jespere que vous me donneré une reponse bientot … cordialement

      Répondre
  • 14 juillet 2009 à 12:27:41
    Permalien

    Bonjour,

    Je travaille dans (et pour!) la Lumière. Aucun travail sans protection. Résultat tout à fait satisfaisants, et au pire aucun message, donc je recommence les jours suivants.
    Merci pour vos conseils avisés.
    Bien à vous

    Répondre
    • 14 juillet 2009 à 12:42:12
      Permalien

      🙂 je sens comme un reproche dans votre réponse. Mais merci de l’avoir faite, cette réponse.
      Perso, je suis également intéressée, ne serait-ce que pour ici. Pouvez-vous nous en faire profiter si techniquement c’est possible?
      Ca serait vraiment intéressant pour tout le monde
      Hum, à bientôt de vous lire

      Répondre
      • 15 août 2009 à 9:14:02
        Permalien

        Non !… Aucun reproche de ma part…

        J’essaie d’expliquer qu’il est plus facile de le dire que de le faire, même quand on est de bonne foi.

        Vouloir manier le lumière, c’est un peu faire preuve de manque d’humilité.

        Il faut d’abord l’appeler, et quand on la ressent, c’est une sorte de bien être, on flotte un peu dans une ambiance de joie et d’amour, on l’ingurgite… on la digère … on la fait circuler dans tout notre corps, et lorsqu’on se sent en phase avec elle, on peut alors la transmettre, tout en sachant pertinemment que nous n’y sommes pour rien puisqu’elle nous est simplement prêtée et que nous n’en sommes pas propriétaires.

        Tu comprends la différence ?…Je transmet une lumière unique, qui est à la portée de tout le monde, dont l’origine est divine, et je remercie le ciel de m’en faire profiter, mais en aucun cas je ne me l’accapare : je me contente de la transmettre, et quand je me trouve devant un problème qui me concerne ou qui concerne quelqu’un de proche, je demande à la lumière de s’en occuper, je le confie à la lumière.

        Ce n’est plus moi qui agit, c’est la lumière.

        Cette lumière c’est un peu la volonté du Père, et notre démarche consiste à demander au Père de bien vouloir la transmettre, selon notre modeste souhait.

  • 14 août 2009 à 10:07:05
    Permalien

    Travailler dans la lumière… Hum !…

    Nous en sommes pas dans la lumière, et pour y être, il faut le demander, l’appeler, la lumière ne nous appartient pas, elle nous est prêtée, elle nous permet de rayonner, et en la réfléchissant elle nous illumine.

    C’est comme un courant qui s’auto-alimente : je reçois et je transmet, et en transmettant, je reçois.

    Le miroir réfléchit sans réfléchir : il ne cherche pas à comprendre qui il éclaire, il rayonne et c’est tout.

    Je ne sais pas si ce que j’écris est bien clair…

    Je veux dire que cette lumière ne se dirige pas, et elle ne nous obéit pas, ce n’est pas nous qui la commandons, elle rayonne et c’est tout.

    Nous devons la demander et ensuite, la laisser nous guider.

    Répondre
    • 14 août 2009 à 10:40:03
      Permalien

      Bonjour,
      🙂
      Huuuuuuum C’est peut-être ce qu’il essaie de faire
      🙂
      Non?
      Enfin, pour ce que j’en dis moi
      Je repars à mon forum
      Bisous des Anges

      Répondre
  • 15 août 2009 à 9:42:52
    Permalien

    POURRAI-t’on avoir des jumelles filles préditent par 2 femmes voyantes???.j’ai 3 beaux garçons 18ans;16ans;et 14ans.Ma maman décédée avait 4 jumelles fille avec son 1er Union ET je suis UNIQUE DE SON 2ème Union!!!!

    Répondre
  • 31 août 2009 à 19:40:07
    Permalien

    je voudrai savoire comment etre en conntacte avec les morts

    Répondre
    • 31 août 2009 à 19:54:48
      Permalien

      Bonjour,

      Vous l’êtes naturellement. Nous le sommes tous, qu’on l’accepte ou non. Un « voile » nous sépare des défunts. Mais quand ils le peuvent, ils sont prêts de nous.
      🙂
      Amitiés

      Répondre
      • 16 novembre 2009 à 0:54:41
        Permalien

        je suis tout à fait daccord avec vous, ce qui nous sépare c’est le voile qu’on a devant les yeux il n’y a qu’a le soulever et a nous de voir quand ils nous sont proche du moins quand ils peuvent être près de nous en tout les cas nous ressentons aussi leurs présence ( par une odeur de parfum, de cuisine, un souffle ect….) pourquoi essayer de voir plus loin puisque tout es près de nous.
        Amitié Rose

  • 1 septembre 2009 à 11:41:57
    Permalien

    Peut être peut on entrer en contact avec les morts, mais ils ne peuvent en aucune façon nous aider le bien ou le mal que peut fait un être s’arrête avec sa vie, on pourrait peut être les aider plus qu’ils ne peuvent le faire eux

    Répondre
    • 1 septembre 2009 à 13:16:41
      Permalien

      Bonjour,

      D’où tenez-vous qu’ils ne peuvent en aucune façon? Vous le pensez, vous en êtes persuadée……….Vous avez lu les séances de spiritisme?
      Et quand ce ne sont pas eux directement qui interviennent, d’autres le font.
      Sans l’invisible, sans toutes les forces qui nous environnent, on ne bougerait pas le petit doigt……..Vous avez dû le lire ça sur pas mal de pages sur le net, dans des livres
      Et on s’en aperçoit très nettement quand on est en contact avec eux. D’où les rubriques sur ce site
      Mais vous avez peut-être des expériences à partager.

      Amicalement

      Répondre
      • 1 septembre 2009 à 16:12:45
        Permalien

        Non, en fait je n’ai jamais eu d’expérience dans ce domaine, juste mes lectures sur le coran, il est écrit que quand un être cesse de vivre toutes ses actions s’arrêtent, donc il ne peut intervenir pour quiconque.

        Ce sont les esprits qui interviennent (ceux qu’on appelle nous les jinns) parce que je sais que nous sommes deux entités à nous partager la terre les humains et les jinns (dont les démons), nous vivons dans deux mondes parrallèles ; parmi eux il y a les bons et les méchants comme chez nous, eux peuvent intervenir car ils peuvent des choses que nous ne pouvons pas.

        En fait, je ne veux pas m’étendre sur un sujet dont je ne peux connaître toute l’ampleur, mais je vais essayer de t’éclairer sur ce que je sais.

        Amicalement

        Dahlia

      • 1 septembre 2009 à 16:17:41
        Permalien

        Et je voudrais ajouter qu’ils peuvent apparaître sur les traits d’un être cher perdu, c vrai qu’il y a des rêves où on voit des êtres perdus et qui peuvent être prémonitoires ou bien tout simplement parce qu’ils nous manquent trop.

        Si tout cela ne te paraît pas trop étrange poses moi des questions et je te répondrai selon ce que je sais

  • 17 octobre 2009 à 16:19:01
    Permalien

    moi je voudrai que l on me dis comment je dois faire pour entrer en contact avec un procha a moi qui est mort est rien d autre alors si vos savez comment je dois faire dite le moi svp.merci.j attends votre réponse

    Répondre
  • 29 octobre 2009 à 10:54:07
    Permalien

    bonjour.
    Voila maintenant 18 ans que mon père adoptif est décéder et le manque de sa présence et toujour intence.Les dimanches de pèche et la tendresse de cette homme m’était si riche dans ma construction d’homme que quand il est parti si précipitament les piliés se sont ecrouler et la construction de mon etre c’est arreter brusquement.il m’arrive parfois de pensé tellement fort a lui que les larmes me montent encore au yeux.j’aimerai tellement entré en contact avec lui pour me reconforté de la vie dure que je mene comme il a toujour su faire.quelqu’un serait il capable de me donner un conseil ou un renseignement pour me dire comment faire ou qui contacté pour réalisé cela car je sais qu’il faut ètre trés prudent en réalisant ce genre de chose.merci a tout ceux qui pourront m’aider.

    Répondre
    • 15 novembre 2009 à 23:13:07
      Permalien

      Je voudrais simplement vous dire, ouvrez votre esprit , regarder attentivement toutes les belles choses qui vous entourent, l’une d’entres elle vous donnera un signe, quelque chose qui vous rapellera la personne qui est dans l’autre monde , et a ce moment là, écouter votre petite voix intérieur celle de votre coeur et là sera le message que vous attendez, continuer à vivre pleinement, ne pleurer pas à moins que ce ne sois de joie, c’est un cadeau que vous ferez a la personne que vous avez tant aimé et elle sentira encore cet amour,elle sait que la vie terrestre n’est pas facille puisqu’elle l’a vécue mais chaque jour est une victoire car la vie est belle .

      Répondre
      • 15 novembre 2009 à 23:27:20
        Permalien

        bonsoir rose.*
        Merci pour votre petit message .j’ai deja essayer de rentrer en contact avec lui en faisant le coup du verre mais cela c’est tres mal passer.je pense que c’ete trop tot et.il n’ete pas encore arriver au bont endroit.il faut eviter ce genre d’experience.mais j’espere qu’un jour il sera me faire signe comme ma grand mere qui la fait fait peut apres son deced.elle la fait en rentrant dand un reve en me demandant de lui allumer la cheminee car la ou elle ete elle avait tres froid.j’ete contentmais j’aimerai bien que mon pere adoptif en fasse autand.voila encore merci et bonne soiree

      • 16 novembre 2009 à 0:18:40
        Permalien

        de rien Tonyo, ne refais plus le coup du verre ou de la table c’est pas toujours les bonnes personnes qui se présente si tu vois ce que je veux dire. laisses les venir à toi quand cee sera le moment vu que las bas y a pas d’espace temps , pour nous c’est long mais pour eux c’est normal tu auras de grande surprise, je parlerais des heures avec toi car je comprend parfaitement ce que que tu ressens.Tu sais il y a des paliers à gravir quand on est dans l’autre monde et quand il l’est aura tous monté , de las-haut il t’aidera, mais au fond de moi je pense qu’il le fait déjà, et tu ne ten rend pas compte, retire le voile que tu as devant les yeux et tu comprendras.

      • 16 novembre 2009 à 0:27:57
        Permalien

        Tonyo, j’ai oublié de te dire le rêve de ta grand mère, elle t’a dit qu’elle avait froid, c’est de lumière dont elle a besoin, c’est pas compliqué tu allume une bougie et la lumière de la bougie montra jusqu’à elle et elle le ressentira, faut savoir interpreter les rêves aussi, pardon de mon oubli.
        Bonne soirée

      • 16 novembre 2009 à 9:17:42
        Permalien

        bonjour rose.merci pour ta reponse.mais voila ce reve date de 4 ans maintenant donc c’est un peut tard.merci pour msn je l’ai accepter.a bientot sur msn et encore merci pour le renseignement.

  • 30 octobre 2009 à 7:33:39
    Permalien

    Je vais vous dire une chose que jamais je n’ai entendue ni vecue avant la matinée d’hier..une amie à moi decedée dans un accident de voiture a cherché de rentrer en contact avec moi par le biais du rève sans succès..alors,que vous me croyiez ou non,elle s’est manifestée hier..en m’envoyant un email!!je vous le jure..me donnant des conseils et me prevenant sur pas mal de choses qui arriveront bientot dans ma vie..
    ils arrivent,quand ils le veulent,à se manifester physiquement..
    Si quelqu’un peut me donner des conseils,je vous en prie..je n’ai pas peur,pas du tout..juste je sais pas comment m’y prendre,c’est la toute première fois..merci
    celui qui ne croit pas,c’est parceque ça lui est pas encore arrivé a lui..

    Répondre
    • 3 novembre 2009 à 17:58:23
      Permalien

      Bonjour,
      Je vient de lire ton message qui me touche vraiment.Je croit reellement au passage de l’au dela.Je suis toucher de voir que ton amie a essayer de rentrer en contact avec toi en passant par ton adresse mail.A tu fait quelque chose de bien précie afin qu’elle décide de rentrer en contact avec toi et si oui avec qui ?
      Moi j’ai vécu un fait similaire avec ma grand mère qui lors de son décé, par le biais d’un rève m’a fait appel en me demandant de bien vouloir lui allumer le chauffage car elle avait trés froid la ou elle ce trouvée.
      Je pense que ceci est une approche au long passage entre l’espris et l’au dela.
      Jaimerait contacter mon père adoptif qui lui est décéder en 1991 mais je n’ai sais comment.
      Si tu peut m’aiguiller je t’en serait reconnaissant.Voici mon msn .ce sera plus simple qu’ici mème pour dialoguer sur ce sujet.
      varadero-33@live.fr merci et a bientot tony

      Répondre
      • 7 novembre 2009 à 17:32:09
        Permalien

        bonsoir bocelli
        Peut tu me dire quansd tu te connecte afinb que l’on puisse discuter .par contre peut tu me dire quel est ton psodo sur msn.je te remerci beaucoup et a bientot.

      • 22 décembre 2012 à 19:35:22
        Permalien

        j’ai trop pleuré aujourd’hui.mon fils est décédé trajiquement dans un accident de voiture.ça fait une annéé.je vis dans le brouillart margré les séances du psy.les médicament je vis dans le noir.
        j’ai ouvers cette page à voir comment avoir contact avec mon fils.il me manque de plus en plus.
        après l’accident en est réstés en contact.il venait il me parlait.
        une fois il m’as dis tu sais maman je suis avec toi.la seule diffence c’est que moi je vous vois et vous ne pouvez pas me voir.j’entend tout ce que vous dites.
        mon grand malheur c’est qu’il ne revient plus dans mes reves et je me lève chaque matin en pleurant et ça continue toute la journée.
        A tous ceux qui ont perdu un proche je leur demande beaucoup de courage.il n’ya pas plus dur que ça.

    • 3 novembre 2009 à 18:01:08
      Permalien

      re bonjour bocelli

      Mon message du 03 novembre t’es destiner.J’ai oublier de mettre le destinataire sur celui ci.Encore merci et a bientot tony

      Répondre
      • 4 novembre 2009 à 1:47:05
        Permalien

        cher Tony,merci d’avoir répondu.je t’ai envoyé une demande d’ajout sur msn il yà peu.ajoute moi on en parlera.
        Bien de choses.

      • 4 novembre 2009 à 8:30:00
        Permalien

        Bonjour bocelli
        Oui je t’ai rentrer a bientot sur msn.tony

      • 7 novembre 2009 à 17:27:34
        Permalien

        bonjour bocelli.
        Peut me dire quand tu serai succeptible de te connecter sur msn afin que l’on puisse dialoguer.
        En attendant..bonne soirée et a bientot

    • 16 novembre 2009 à 0:09:02
      Permalien

      Je vous crois y a pas de raison pour que les défunts ne se manifestent pas pour nous faire comprendre certaine choses, si elle est rentrée en contact avec vous c’est que vous même vous avez un don et êtes ouvert et réceptif avec les entités sans que vous le sachiez, maintenant laissez faire et attendez qu’elle se représente à vous d’une façon ou d’une autre, y a une chose que je tiens à vous dire c’est de ne jamais faire de spiritisme , n’apellez jamais les défunts même ceux qui vous sont cher car ce n’est pas spécialement eux qui se présenteront à vous, ca peut etre des esprits maléfiques, des âmes errantes … ect. et ca vous fera beaucoup de mal.
      Moi, pour voir ceux que j’aime, je prie pour eux , pour leur paix et puis je les rêve et c’est incroyable tout ce qu’il peuvent me dire et me faire voir point par point ce qui va se passer. je ne sais pas si vous prier, mais le fait de penser à votre amie elle se raprochera de vous, et c’est sur qu’elle veut vous faire savoir qq chose à vous d’être patient car dans l’au-delà il n’y a pas d’espace temps.
      Amitié Rose

      Répondre
      • 16 novembre 2009 à 8:57:51
        Permalien

        merci Rose,en effet je n’ai jamais fait de spiritisme ni ne veux en faire.Mon amie est venue a moi en effet pour me prevenir d’une situation grave dans laquelle je me trouvais,et m’en a sorti.Ce qui m’a le plus fait de l’impression,c’est la manière..ils ont traversé la barrière entre eux et nous et les lois de l’au delà pour se manifester directement et physiquement avec moi..faut dire que c’est pas tous les jours que ça arrive!!maintenant je sais des choses que je ne savais pas avant,et je suis transformé..totalement!!
        je tiens aussi a insister sur le fait qu’il ne faut JAMAIS les chercher par le spiritisme et autres,ils sont là,ils savent,voient tout..et s’ils veulent aider,ils peuvent le faire sans qu’on le sache de l’au delà,ou alors ils se manifestent materiellement a vos yeux.attention,c’est eux qui le décident!!!!pas nous!!!!
        Ps:Faites le Bien et rien que le Bien,le temps vous est compté dès maintenant..

      • 17 novembre 2009 à 0:35:09
        Permalien

        Pour Dieu , rien n’est impossible, je suis contente pour toi,surtout que tu était dans un moment dificille et elle est venue à ton secours, je comprend que tu sois transsformé totalement car à tes yeux rien ne sera plus pareil maintenant (tu sais) et c’est très beau d’avoir ce privilège.
        Passe une bonne soirée
        ps: tout a fait daccord avec toi de ne pas faire du spiritisme

    • 27 décembre 2009 à 19:49:08
      Permalien

      bonsoir
      mon papa est decedé le 6 decembre dernier
      pourrais ton parler de lau delà sur msn si tu le souhaites
      merci
      mon msn
      kimeros@hotmail.fr

      Répondre
      • 9 janvier 2012 à 7:44:36
        Permalien

        Salut

        Tout depends de savoir comment est décédé ton pére, si c’est une mort subite ou mort violente comme un accident ( c’est a dire que le physique ne permet plus de tenir en vie) , dans ce cas l’esprit peut encore resider sur terre, dans l’autre cas où la personne est « entre deux eaux » et qu ‘il a le choix soit de partir ou de rester en vie , s’il part alors tu ne pourras pas communiquer.
        Essaie de te rappeler le jour de sa mort, si un Evenement ce jour la a eu lieu, ton père a pu essayer de rentrer en contact avec toi sans que tu le saches.
        Pour le reste tu peux essayer el spiritisme avec le verre, mais tu tomberas surement sur un autre esprit.

  • 2 novembre 2009 à 0:17:16
    Permalien

    bsr,j’aimerais connaitre le moyen de communiquer par les ondes courtes avec la maman de mon fils disparue brutalement…j’ai besoin de reponses…merci

    Répondre
    • 3 novembre 2009 à 18:20:55
      Permalien

      bonjour gerald
      j’ecris se petit mot pour dire que,effectivement quand on perds des proches .. on voudrait les voir !
      je comprends tres bien la douleur des etres qui souffrent de cette
      perte !
      mais… je voudrais faitre comprendre que les personnes qui decedes
      il faut pour ma part,les laisser reposer … malgre comme le dit le post dans haut ,meme si on n’as pas de contacts de leur part !
      ils sont tout de meme la et nous protege quand meme…
      je note cela pas que pour toi gerald ,mais pour tous…
      croyez en vous et vous verrez la lumiere des etres spirituels ,ne vous
      morfondez pas … la suite sera surement sereine .
      malgre que cela reste un mystere pour tout le monde ..
      a bientot et courage !
      s’ils etaient la,il vous direz continuez ne restez pas triste de mon depart…
      je suis a cote de vous .
      amicalement manureva.

      Répondre
  • 26 novembre 2009 à 21:40:41
    Permalien

    Bonsoir,

    Je recherche un voyant ou une personne qui m’aiderai a rentrer en contacte avec un membre de ma famille parti depuis quelque temps, j’ai vue un reportage a la télé qui m’a bleffé et je recherche quelqu’un de confiance qui pourrait me rassuré et m’aider, c’est très sérieux.
    Je ne sais pas comment formuler mes recherches qur le net, merci d’avance
    virginie

    Répondre
    • 23 juin 2013 à 16:10:39
      Permalien

      • Les défunts ne sont jamais loin de nous. Le contact avec un défunt n’est pas rare mais il est nécessaire de ne pas craindre les signes qu’un esprit nous fait. Quel que soit la causes du décès je peux vous aider à avoir un dialogue direct …. Laurent 0022670134512

      Répondre
  • 19 décembre 2009 à 15:45:18
    Permalien

    bonjour a tous , voila 2 ans que mon cheri est parti , j ai eu quelques signes de sa part , son odeur, mme apres mon demenagement, j ai vu le tunel blanc avce cette lumiere intense qui eblouit et lui au bout du tunel me faisant signe de la main et il est parti, j aimerai rentrer en contact avec lui pourriez vous m aider svp . fabrice

    Répondre
  • 29 avril 2010 à 16:58:47
    Permalien

    je connais un gars qui le fait , il est réputé mais est en haute savoie et il prend 150E mais sa marche vraiment et à tout les coups

    Répondre
  • 6 août 2010 à 16:54:01
    Permalien

    bonjour a vous tous
    voilà le parrain de ma fille es decede le 17 juillet 2010ma fille a du mal elle a du chagrn c’est normal pensez vous qu’il se manifeste a nous je voudrais tant savoir qu’il est l je prie pour son ame est celles des autres est le samdi en general jour de sa mort j’allume une bougie pourriez vous me repondre et j’ai perdue mon pere le 28 descembre 1992 je voudrais qu’il me guide et me dise des choes mille merci a vous tous maertine puis je avoir votre msn helène merci

    Répondre
  • 8 août 2010 à 1:48:42
    Permalien

    ben Moi je voudrai rentré en contacte avec ma mére , mon parain ett ma grans mére moi g 13ans et a lage de 5ans ma mére et dcd et g jamé pu sntire sa présence jiameré télement rentré en contacte pour savoire si elle et fi »re de moi ei elle et tjfr a coté de moi ett tt
    mon parain cété mon 2eme pére il ma élevé pendent tte mon enfance il a su me doner du bhonneur et jle remeci vs pouvé a savoire commen ma vie a été tré dure apré cette dure nouvelle et pour n rajouté de plus 3 mois apré son dc ma grand mére et dcd a son tour et sa je lé tré tré male véu alore je coné pa du tt de tacticet si quelqu1 pouré men donné une S.V.P J vou se ré tré reconézsnet merci merci

    Répondre
  • 31 août 2010 à 17:29:30
    Permalien

    bonjour j ai perdu 5 amies en debu d année d un accident de voiture et j aimerai rentrer en contact avec eux!!il me manque bocou moi mm dans ma tete je leur parle m aimerai avoir un signe comme koi il m entende
    c peu etre bete m jy croi k c possible merci de me repondre a biento

    Répondre
  • 14 octobre 2010 à 11:52:38
    Permalien

    t très dure pour moi. Tous les soirs , je l’apelle , lui demande de venir me voir en rêve ou de me faire un signe , jusqu’à maintenant , rien! je ne sais plus comment m’y prendre , je voudrais tellement avoir un signe. pouvez-vous m’aider? merci d’avance. Mona.

    Répondre
  • 14 octobre 2010 à 11:59:03
    Permalien

    Bonjour , j’ai perdu mon compagnon au mois d’aout d’un infarctus , ce fut innattendu, je l’ai trouvé mort dans son lit. Depuis , je l’apelle , je prie , j’allume une bougie blanche mais rien , aucun signe. je voudrait tellement le sentir près de moi….. Pouvez-vous m’aider svp , il me manque tellement!!!!!! merci.

    Répondre
  • 12 novembre 2010 à 17:43:20
    Permalien

    Bonjour,
    J’ai perdu un ami que j’aimais énormémont le 19 juillet 2007, une année qui a été très dur pour moi.. Suite à qn qui tire les cartes en tarot, elle m’a dit que quelqu’un de là haut m’avait envoyé celui qui est aujourd’hui mon mari et le père des mes enfants. J’aimerai entrer en contact avec mon ami mais par crainte et peur, je n’ai pas encore osé, pourtant beaucoup de fois je le sens près de moi et sans le vouloir beaucoup de dates aux quelles me sont arrivées des choses, si je les retournent ou bien en faisant un petit calcul ont souvent un rapport avec sa date de naissance..?? Coinsidence ou pas, je ne sais pas. J’ai rêvé aussi de lui 2 ou 3 fois, la première fois il me semblait très triste dans mon rêve, il me regardait mais ne m’avait rien dit et une 2ème fois, il était + sourriant et m’a parlé. Maintenant il m’arrive de rêver de lui, mais dans mes rêves je parle de lui, mais il est dans ma consience qu’il est décédé et je ne le revois plus.., il me manque terriblement, je ressent encore sa présence, je l’aimais énormément. Merci si vous pouvez peut-être m’aider.

    Répondre
    • 12 novembre 2010 à 17:53:30
      Permalien

      Bonjour Monique,

      La situation que vous décrivez, indique des sentiments plus forts qu’une amitié.
      Ce serait plus facile s’il s’agissait d’une amitié
      Vous avez très mal, au fond de vous, d’où cette souffrance que vous décrivez pour lui
      Il est des êtes dont on est plus proches…..à l’insu de notre plein gré.
      Fort, beau, mais douloureux
      Amicalement

      Répondre
  • 12 novembre 2010 à 18:31:34
    Permalien

    oufff… si rapide votre réponse, je ne m’y attendait pas… effectivement j’avais des sentiments plus fort que juste de l’amitié pour cet ami, mais je ne lui en ai jamais parlé. Quand je suis allé lui dire un dernier aurrevoir, je lui ai dit que je l’aimerai toujours.., je vais essayer de prier un peu plus pour lui en espérant avoir des signes de sa part. Merci beaucoup

    Répondre
    • 15 novembre 2010 à 10:15:06
      Permalien

      Bonjour Monique,

      Pour la rapidité…….quelques fois, il y a des phrases qui font écho, qui trouvent facilement leur chemin
      Dans ces cas-à, je réponds tout de suite. C’est facile parce que ça vient tout seul
      Vos sentiments sont encore bien présents, même s’ils n’ont jamais pu prouver leur véritable existence, dans le réel.
      Il est donc parti avec cette situation connue. Au moins, vous n’avez aucun regret
      C’est hyper important ça
      On a souvent des Signes, mais on est le plus souvent, pas assez ouverts pour les voir.
      Mais la source des Signes peut être aussi variée que les Signes eux-même.
      Vous en aurez, à n’en pas douter. Mais il n’est pas dit du tout que vous y croyiez
      Quand j’en ai, personnellement, je n’en parle plus et je me l’analyse moi-même.
      Presque personne ne croit aux Signes.

      Amicalement

      Répondre
  • 6 janvier 2011 à 8:41:25
    Permalien

    bonjour ou bonnenuit a tous !! je lisais les messages et je compathie avec toutes les mamans qui ont perdu leurs enfants parce que c’est terrible et trèes frustrant quand on pense à ce qu’il venait tout juste d,amorcer ca vie… Le but de mon tour ici et bien c,est que moi aussi j’ai perdu mon père maurice lyons il y a 6 ans maintenant il est décédé du cancer non hotchkin(cancer système lymphatique) et j’ai toujours de la peine . avant que mon père décède il ma déposer de largent dans mon compte de banque lui il restait en ontario et moi au québec donc je devais me rendre au terminus de bus sauf a cette epoque mon copain mavait voler ma carte de banque et je me suis retrouver avec aucun lift pour me rendre a destination et ma mere n’etais pas disponible a ce momemt la precis donc peu de temps apres jai recu l’appel de ma marraine qui me disais que mon pere etais décéde …. je n’ai meme pas pu me rendre a ses funerailles non plus et je nai meme pas pu faire des messe pour mon pere meme sil me lavais dit au telephone avant de me quitter ( javais 19 ans ) jai manquer de sous pour le faire… je me demande si je pouvais entrer en contact avec mon papa qui est deceder ca fais 6 ans pour savoir sil men veux et sil est faché contre moi et sil est trop tard parce que 6ans c long….mais la douleur et les larmes coulent encore et le sentiment de culpabilité est encore la…. et il me manque …. j’aimerais que quelqun qui est médium ou quelqun qui pourrait répondre a mon message j’aprécirait beaucoup merci pour vos encouragements a l’avance et vos réponse surtout amicalement ally merci et a bientot jattends un message avec impatiente !!!!

    Répondre
    • 6 janvier 2011 à 10:12:18
      Permalien

      Bonjour Ally, la faute a été corrigée………….sauf qu’elle n’est pas toute seule
      Amicalement

      Répondre
  • 6 janvier 2011 à 8:44:37
    Permalien

    oups jai fais une erreur de frappe je voulais ecrire veux au lieu de vuex desoler

    Répondre
  • 6 janvier 2011 à 17:32:50
    Permalien

    désolé pour les fautes d’orthographe mais j’aurais aimer avoir des réponse a mes question =( p-e que vous etes occuper je comprends ca la vie va tellement vite !!! ) merci d,avoir lu mon message (tarot numerologie)

    Répondre
  • 23 mars 2011 à 8:42:44
    Permalien

    bonjour, mon petit garçons est décédé il y a 1an et demi ce 27 mars..et j’aimerais savoir…il me manque horriblement,mes bras me font mal, je voudrais juste savoir si il es bien là ou il est…certe vous allez me repondre que oui…j’aimerai telement qu’il m’aparaisse juste une fois…

    Répondre
  • 7 juin 2011 à 20:17:45
    Permalien

    s’il vous plait pouvez vous me donnez des techniques pour souvent recevoir l’aide des morts?

    Répondre
  • 20 juillet 2011 à 1:36:40
    Permalien

    aidez moi svp je cherche quelqun qui rentre en contact avec les defunt en deux mots je vous explique jai perdu ma fille de 5 ans le 25juin 2011 et je voudrai bien savoir si elle es bien et si elle a des chose a me dire merci a tous de m’ aidez

    Répondre
  • 6 septembre 2011 à 21:22:01
    Permalien

    Moi je voudrais rentrer en contact avec ma grand-mère. !

    Répondre
  • 4 février 2012 à 18:15:29
    Permalien

    bonjour j ai perdu mon frere il y a un mois et demi.malheureusement il est parti et il etait fache avec moi.comment savoir s il m a pardonne

    Répondre
  • 4 février 2012 à 18:17:29
    Permalien

    j aimerais rentre en contact avec lui et lui dire que je l aime de tout mon coeur et qu il me manque.mon frere s est suicide et je me dit que je suis en partie fautive.

    Répondre
  • 9 février 2012 à 17:44:43
    Permalien

    bonjour à tous,

    tout vos témoignages m’ont émue. Car à l’adolescence j’ai été très mal dans ma peau et j’ai fait une crise existentielle; j’ai pris conscience que nous étions tous mortels et j’en ai été très amgoissée. Je parlais tellement de la mort que ma mère a cru que je voulais me suicider, ce qui n’était pas le cas. j’ai trouvé par la suite des livres concernant la vie après la mort ou par exemple de personnes ayant vécu une Emi (expérience de mort imminente). En il s’agit de personnes qui ont eu le coeur ou autre partie vitale du corps
    arrêté suite à un accident de voiture par exemple, ceci durant 1 à quelques minutes, et qui ont été réanimés inextrémis. Ces gens témoignent avec prudence de peur d’être pris
    pour des originaux. Ils parlent pratiquement tous (avec des nuances) d’un tunnel sombre qu’ils ont traversés pour arriver à une lumière qui dégageait une sorte de scérénité, d’un amour inconditionnel. ils ont vu des proches décédés. Soit ces derniers leur ont dit que ce n’était pas encore l’heure pour eux et qu’ils devaient redescendre. Alors ces rescapés de la mort réintégrent leur corps. La plupart n’en ont pas le souhait tellement l’expérience était intense voir indescriptible pour y mettre des mots. Maais voilà le sort en a été jeté, ils ont été amenés à revenir sur terre.
    Par la suite toute ma vie ces témoignages me réjouissent et je suis arrivée à aimer la vie comme elle est. Ces témoignages sont devenus ma fois, ma religion. Il y a biendes gens qui croient en Dieu qui sont boudhistes, catholiques, protestants,darbhistes, pourquoi ne pas croire en une vie après la vie?

    Répondre
  • 13 février 2012 à 23:14:48
    Permalien

    Bonsoir à tous,j’ai perdu mon papa ce 8 février 2012 et nous l’avons enterré aujourd’hui , il avait 44ans depuis peut et j’ai tellement mal quand je lies ces sms,ces Je t’aime :'( Je vous emprie je souhaiterais entrée en contact juste une seul fois avec lui juste pour voir si il va bien et lui dire combien je l’aime… Je sais qu’il y a des enfants innocents qui meurent aussi et ça me fait de la peine aussi et il y en a qui vont peut être se dire « qu’elle arrête de se plaindre » mais c’est mon papa,une partie de moi qui a toujours été là pour m’aider et me rendre heureuse avec ma maman… Aidez moi svp. Je souhaiterais entrer une fois en contact avec lui. Merci de répondre au plus vite,c’est Très important pour moi.

    Répondre
  • 13 février 2012 à 23:29:40
    Permalien

    Liline,je viens de lire votre commentaire,j’aime bien ce que vous dites,ça me réconforte. Déjà plus petite j’ai toujours eu une peur bleu de la mort,en me demandant si c’est triste,efrrayant ou merveilleux… Je la redoutais et disait tout le temps dans ma tête  » Faites que mes parents vivent le plus longtemps possible » Et on me prend mon petit papa à moi et à mon frère de 3ans… Alors de me dire qu’il y a de l’espoir,qu’il est heureux,qu’il nous aime toujours autant ,qu’ils se rappelle de nous et surtout que nous allons le revoir… ça me fait un bien fou mais hélasse je repense vite après,je recommence à me poser des questions, alors je vais être rassurée cette nuit puis demain je vais de nouveaux avoir peur… C’est pour cela que je souhaiterais vraiment entrer en contact avec mon papa. J’ai 14ans,je suis déjà mal dans ma peau à cause de mon physique et même mon mental de toujours penser à la mort et a me tracasser et ce même avant que mon papa parte… Aidez moi SVP…

    Répondre
  • 26 avril 2012 à 11:11:55
    Permalien

    Voilà je m’appelle Liliane j’ai 11 ans. J’ai lue tout les messages depuis le début. J’ai pu voir les messages de Pina. Dans c’est messages j’ai vue qu’il était possible de rentrer en contact avec les morts grace à la tci. Mon grand-père est mort en 1993. Ma mère avait 19 ans. Il est mort sous un tracteur. Il était agriculteur. En montant une montagne le tracteur c’est retourner et la tuer. Dans la famille de ma mère c’est un peut « olaiolai » ma mère ne parle plus à sa soeur, ne parle plus à sa mère ni à sa tante. Ma mère aimerait savoir se qui se passe dans la famille. Est des personne on put dire il y a quelque année que seul sont père pouvait l’aidée. Seul une personne sur ce site pourrez m’aider mais cette personne a poster son message le 22 juin 2009 à 6:33:50 c’est Pina. Elle a poster se message en 2009 on est en 2012 est il y a très peut de chance qu’elle revienne sur se site maintenant. Mais seul elle pourrez m’aider car elle est déjà rentrer en contact avec un de ses ami. Est se que j’aimerais savoir c’est de quoi on a besoin pour  » la transcommunication instrumentale » de quoi on à besoin et comment on doit faire. J’ai déjà entendue dire qu’on avaient besoin d’une radio assez vieille et de la mettre en marche pendant des jours et des jours jusqu’à obtenir une voix. Mais le problème c’est qu’on a peut-être besoin de sa mais comment sa marche comme la mettre en route et ensuite que se que on doit faire pour obtenir une voix ? Je c’est que Madi tu dois souffrir je c’est aussi que moi c’est peut-être moins grave que toi. Moi même je ne surporterais pas que mon père sois mort… mais si quelqu’un peut m’aider il t’aideras aussi car tu cherche la même réponse que moi. Comment rentrer en contact avec les morts ? Voilà j’espère que j’aurais une réponse très vite. Merci d’avance.

    Répondre
  • 26 avril 2012 à 19:26:19
    Permalien

    moi g pERDU mon pere en 91 ET ma mere en 92 mon frere vien de me quitter a 44 2

    0 AN APRES NOS PARENTS .KAN IL SON PARTI on avai juste 2O ANNEE.C JUSTE ,j cherche a prendre contact avec l o dela car pour moi

    Répondre
  • 13 mai 2012 à 2:30:49
    Permalien

    bonsoir moi mon frere es décédé recément le 4 mai 2012 d’un cancer des os il avait seulement 36 ans et pere de 5 jeunes enfants…je ne suit pas capable d’accepter son depart …je lui ai demander a plusieurs reprise si il le pouvait de venir me rendre visite et me faire un signe particulier a ce que je lui ai demander,je lui ai demander de me dire si maintenant ou il es si il es bien ou si il ne l’ai pas …mais aucune reponse de mon frere?? jetais tres proche de lui et dans son dernier mois et demi de vie jai prit beaucoup soin de lui…mais pourquoi ne me repond t-il pas ??? jai vraiment besoin de savoir si maintenant il es bien …allors si vous avez une reponse pour moi sa serait bien apprécié.merci!

    Répondre
    • 27 mai 2012 à 8:51:24
      Permalien

      bonjour j’ai 3 solution pour vous la 1 ces de laisser une cacette d’enregistrement toute la nuit et le lendedemaint vous verrai si il se manifeste la deuxieme c’est de rester une bonne heure avec un stylo et un papier et si il vous aime vraiment il deplaceras votre main et ecriveras a votre place et enfin la 3eme si rien ne marche aller voir sur internet ou un spetialiste mais si il vous aime vraiment il se manifestera

      PS: réesaiyer une paire de fois si sa ne marche pas

      Répondre
      • 27 mai 2012 à 10:05:43
        Permalien

        A 12 ans…..vous avez une grande capacité de réflexion d’adulte… capable de donner des conseils idiots qu’il ne faut pas suivre
        Adulte ou enfant?

  • 27 mai 2012 à 8:37:25
    Permalien

    bonjour j ai 12 ans et mon papy et mort aujourd’hui a 7 h il et mort du cancer il avais 83ans cela fais meme pas 2 h et il me manque deja terriblement cetait une tres bonne personne avec son caractere bien sur voila je voulais en parler avec des personne que je n connaiser pas merci de m’avoir ecouter et j’oublier est ce que quelqun s’aurai comment je pourai lui parler merci merci merci merci 1000 fois

    Répondre
  • 13 juin 2012 à 2:03:13
    Permalien

    bsr je m apelle isabelle j ai perdu un ami ki allai bientot avoir 30 ans , il vait peur des gens , peur qu on le juge,il refusai de sortir de chez lui,je voudrai essayer de rentrer en contact avec lui car il me manque et que je sais qu il n est pas mort accidentellement, il me manque bocoup

    Répondre
  • 13 juin 2012 à 2:04:50
    Permalien

    bsr j ai perdu un ami je voudrai savoir comment peut on etre en contact avec un mort?IL ME MANQUE ENORMEMENT

    Répondre
  • 13 juin 2012 à 2:06:39
    Permalien

    bonjourt j ai un ami a moi qui est décéder et jaimeré rentrer en contact avec lui comment faire?

    Répondre
  • 13 juin 2012 à 2:07:42
    Permalien

    mon ami estd écéder et j aimerer lui parler il me manque bocoup comment faire?

    Répondre
  • 23 juin 2013 à 15:44:57
    Permalien

    Les défunts ne sont jamais loin de nous. Le contact avec un défunt n’est pas rare mais il est nécessaire de ne pas craindre les signes qu’un esprit nous fait. Quel que soit la causes du décès je peux vous aider à avoir un dialogue direct …. Laurent

    Répondre
  • 1 juillet 2013 à 1:50:56
    Permalien

    Je me nοmme Fifi.
    J’ai 20A Et tant pis si on ne le dit pas .
    Je voudrais devenir artisan … Mon caractère est plutôt timide.

    Répondre
  • 5 juillet 2013 à 11:08:37
    Permalien

    bonjour Je suiѕ agée de 30 années :
    je n’ai pas de complexe en ce qui me concerne .
    Ici Madeleine
    Je travaille comme chauffeur de taxi ! Mes amies disent parfois que je suis revêche.

    Répondre
  • 9 juillet 2013 à 20:33:56
    Permalien

    Je voudrais partager ma douleurs avec toute les personne qui on perdu un etre cher j ai perdu ma maman ainsi que ma soeur elle me manque terriblement comment peux t on renter an contact j aimerai tant savoir ou elle se trouvent aider moi svp

    Répondre
  • 15 avril 2014 à 15:34:18
    Permalien

    J’ai perdu ma fille le 8 novembre 2010. Je ne m’y attendais pas du tout. C’était une négligence médicale qui n’a pas été reconnue/sanctionnée. Ma consolation? Elle est partie pendant son sommeil. Comme un ange. Comme un petit oiseau léger. Comme un papillon. J’ai cherché à la joindre par l’intermédiaire d’une médium (gratuitement) et les messages m’ont apaisée. Elle est bien, elle est à mes côtés, elle est heureuse car où elle est, elle peut faire plus de choses pour les autres restés sur terre. Elle est bien entourée et surtout elle m’a dit qu’elle était venue sur terre pour m’ouvrir des portes. Et c’est ce qu’elle a fait. La mort d’un être cher ne doit pas nous bloquer mais nous aider à nous ouvrir aux autres et à dépasser notre chagrin pour voir le chagrin et la misère des autres. Cela n’empêche pas le manque mais au moins on remplit sa vie utilement et pas de lamentations qui nous rendent malheureux et rendent aussi malheureux ceux qui nous aimaient et qui nous ont quitté. Ils reçoivent nos prières, notre amour, toutes ces pensées que nous leur envoyons. Alors pour les honorer et pour honorer ce don de la vie qui nous est fait, soyons plus gentils, plus fraternels, plus tolérants. Pour bien accomplir notre parcours mais aussi en mémoire nos chers disparus. Ils sont là même si on ne les voit pas. Mais eux aussi ont des missions et des choses à accomplir. Ne soyons pas égoïstes en nous cramponons à leur souvenir et en les bloquant. La prière nous unit à Dieu, à l’univers, à nos morts. Alexandra, ma fille, a été un cadeau et une bénédiction. Je l’aime et je lui parle tous les jours. je l’ai inclus dans mon quotidien de manière joyeuse et religieuse. Après le choc et le chagrin, je trouve qu’elle me facilite la vie dans des petits détails pratiques. Elle a transformé mon existence en s’incarnant puis et partant, même si c’était bien trop tôt à mes yeux. La psychothérapie aussi m’a aidé à gérer ma douleur. Pour préserver mon entourgae, j’y ai eu recours pour avoir un lieu où en parler. Mais une association ou un religieux peuvent apporter cette aide. Pas trop l’entourage pour oser aller au bout de sa douleur sans conplexe. Bon courage et soyez courageux. Vous verrez que vous vous apaiserez et que vous serez plus sereins avec vos morts qui ont besoin de paix aussi pour leur évolution. je vous embrasse. je vous comprends.A.

    Répondre
  • 8 mai 2015 à 3:22:25
    Permalien

    Bonsoir !!! Je suis très heureuse de pouvoir dialoguer avec vous car depuis le départ d’un ami…Je me dis que enfin je ne suis pas malade et que mes conversations avec lui, est la totale vérité ! En effet, cela fait 1 an bientôt que mon ami est décédé car sois-disant: il se serait suicidé en prenant des médicaments et de l’alcool…l’après-midi, j’ai reçu un sms me mettant au courant de son décès(que je ne croyais pas ! il aurait été retrouvé dans un chemin allongé avec ses médicaments en vrac sur lui; pas de mots ni de coups de téléphone: les heures avant !Par contre au même moment j’étais à 10kms de lui et le voyait triste et m’appelant et me dire viens stp !!! Je me suis dit que je devais faire un délire, donc pas attardée sur ce flash…Les jours qui suivirent : je recevais des messages sur une calculatrice(en la mettant à l’envers) en me disant qu’il avait été empoisonné à son insu et qu’il fallait absolument voir sa sœur et sa mère pour leurs dirent un message; les prénoms d’amis auxquels je devait les voir pour les avertir qu’il s’était fait volé de l’argent et empoisonné…que cela aurait été vu comme un suicide alors que c’était une mise en scène pour ne pas impliquer l’homme qu’il dénonçait de lui avoir causé la mort. Vous pensez bien que ma tête était + que contrariée.. car je savais que je pouvais rentré en contact avec les défunts mais à la limite que si je le dévoilait les gens autour de moi : m’aurait prise pour une folle !!!Depuis j’ai fabriqué un « oui Ja » et pu discuter plus largement avec lui.. Je sais que il ne faut pas plaisanter avec eux mais si cela est fait avec respect, on doit pouvoir obtenir des choses positives(d’ailleurs mon ami en m’avait parlé 3 ans auparavant et qu’il croyait en la télépathie)Je commence tout juste de maitriser le « oui ja »..et je me suis arrêté de pleurer tous les jours ,cela m’a fait du bien et je dois continuer tant que j’en ai besoin, c’est vrai que je l’appelle ( alors qu’il ne le faut pas) De son vivant physique :il m’avait aussi dit qu’il croyait en l’amour « platonique » = serait-ce moi qu’il aimait comme ça ??? Je fait la liaison que maintenant et j’ai le remords de ne pas avoir su empêcher qu’un tel malheur se fasse ?! Pour moi c’est plus difficile de vivre avec un remord qu’un regret, qu’en pensez-vous ?Pour moi un regret c’est d’avoir fait quelques chose comme une erreur qui aurait incité un état d’avancement positive alors qu’un remords c’est de ne pas avoir fait un acte qui aurait empêcher une situation devenir négative. En tout cas la communication existe bien réellement…et que lorsque 2 personnes veulent rentrer en contact: la réalisation se fait à un moment et qu’en attendant: il faut continuer de vivre et si le défunt approuve notre état de vie: là il peut effectivement exister un contact. Après peut-être que je me trompe mais je pense pas…..il existe toujours un doute car il n’y a rien qui prouve exactement que c’est une réelle situation; par contre si la personne défunte nous dévoile un secret que personne est supposé connaitre et que l’on prouve que celle-ci nous l’a bien communiquée, alors cela mets en toute évidence que c’est la pure vérité.

    Répondre
  • 26 janvier 2016 à 23:45:18
    Permalien

    Je m’appelle Gwladys, j’ai 25 ans, j’ai perdu mon fils a 8mois et demi de grossesse, le 14 juillet 2015. Il est né sans vie à cause d’une hémorragie interne mal placée entre le placenta et l’uterus! Il a manqué brutalement d’oxygène et n’a pas survécu! j’ai du subir une césarienne d’urgence sous anesthésie generale! Aujourd’hui je ne souffre plus et j’envisage d’avoir un autre bebe. Mon fils, mon premier enfant, mon ange, est ma force pour avancer et si je positive c’est grâce à lui! Je lui parle, le remercie chaque jour, de me faire prendre conscience de ma réelle personne, et de mes vraies valeurs! Je suis quelqu’un de très attentif et de très réceptif! Une nuit, je ne pense pas que ce soit un rêve, dans tous les cas ca m’a empêché de dormir, j’ai vu le bout d’un tunnel, j’avancais vers l’extrémité, au bout c’était blanc, je voyais la nature, un chemin filait tout droit à la sortie… c’est fou… Je ne rêvais pas… du coup je me réveille et n’essaye de me rendormir mais je reçois la même chose!! J’avance vers la sortie de ce tunnel! Je me réveille et en parle tout de suite a mon conjoint! Je suis sur que c’est un signe de mon ange! Il veut me dire quelque chose!! C’est possible?? Même un bebe mort ne peut communiquer avec moi et m’envoyer des signes?? Dans l’attente d’une reponse de votre part, cordialement, Gwladys.

    Répondre
  • 22 mai 2018 à 17:50:37
    Permalien

    Je suis Fulvia. Il m’arrive souvent lorsque je me promène dans un cimetière de croiser des personnes
    disparues qui s’arrêtent, me font un signe de la main et s’éloignent doucement au loin.
    Je n’ai jamais cherché à leur parler. Je crois que c’est inutile. Ils passent, me font un petit signe de la
    main et s’en vont.
    J’ai eu la joie en me promenant dans un grand cimetière parisien de voir Bruno Crémer venir vers moi.
    J’étais en train de ma recueillir sur sa tombe. Il est resté au loin. Il m’a fait un grand sourire et est parti.
    C’est comme cela depuis des années. Je vis avec cela.
    Au début, j’ai été un peu paniqué puis devant leur gentillesse et leur sourire, je me suis trouvée bien en
    leur compagnie.
    Ils ont choisi ce moyen pour communiquer avec moi et cela me convient parfaitement. Je n’en demande
    pas plus. Ce fait se passe uniquement dans les cimetières, mais jamais ailleurs. Pourquoi ? Je ne le sais
    pas. Fulvia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.