SAV d’Orange sondage satisfaction orange-ftgroup.com Service Orange Votre avis sur le service clients d’Orange

Sur un sondage satisfaction orange-ftgroup.com, Orange demande de répondre à un questionnaire pour avoir notre avis sur le service client joint par téléphone.

Bonjour,

Pour améliorer la qualité de notre service, nous aimerions connaître votre avis sur votre contact du 07/05/2011 avec le service client d’Orange et recueillir vos éventuelles suggestions.

Le questionnaire auquel nous vous invitons à répondre ne prendra que quelques minutes.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation.

P M

Directeur de la Qualité de Service Client

Ma réponse, après avoir clique sur « satisfait » à toutes les cases. La réponse m’est venue en cliquant dessus. On venait de me conseiller d’écrire que les réponses du service client Orange variaient e bonnes à mauvaises; Ce qui m’a fait écrire:

Le client évolue chez Orange entre bons et mauvais renseignements….Au final, c’est toujours au client de se demander s’il a été bien renseigné. Cela dit, je ne m’autorise plus à exprimer une quelconque colère parce que je n’ai pas envie d’avoir un suicide sur la conscience. Vous devriez peut-être en faire autant

24 réflexions sur « SAV d’Orange sondage satisfaction orange-ftgroup.com Service Orange Votre avis sur le service clients d’Orange »

  1. Après quelques jours de satisfaction,suite à la récente intervention de votre technicien,les difficultés pour me connecter à Internet recommencent.Que faire?

    P.Jacques

  2. Messieurs  » ORANGE »
    Après quelques jours d’entière satisfaction,suite à la récente intervention de votre technicien,mon ordinateur ne parvient plus,à nouveau,à se connecter à Internet.Voudriez-vous me renvoyer votre spécialiste à ce genre d’opération?Remerciements.

    P.Jacques

    1. bonjour :mon commentaire pour mon dépannage 3 et 4 aout 223077055.Merci à Mamouna pour sa patience .Dépannage efficace résolu par l’ échange d’un live box défaillante .Merci aussi à l ‘ équipe de dépanneur de la boite extérieure.EFFICACITE GENTILLESSE 20/20 RARE.Merci

  3. J’ai souscrit une offre internet + fixe 1 optimale 2h fixe + 2 méga max à 49,90.
    Suite à quelques difficultés financières j’ai eu 2 mois de retard de paiement, par la suite j’ai obtenu avec le service recouvrement un délai pour que je paye la facture en deux fois dans la même semaine, mais ce délai aurait été « mal calculé » par rapport à la date de résiliation d’office.J’ai été coupé, mais on m’a remis ma ligne avec le même numéro. J’ai dû attendre des semaines, avec des « petits problèmes » de la part des services, mais j’ai pris sur moi pour mon retard de paiement.
    Par ailleurs, « on » ma conseillé entre temps de séparer les deux factures pour que cela me reviennent moins chère, (mais je me rend compte que c’est plus chère!) j’ai opté, toujours avec le conseil d’un vendeur, pour l’offre internet à 29,90 par mois sans TV (et on ose me réclamer une caution pour un décodeur que je n’ai pas, j’ai du re-préciser que je n’avait pas de TV)avec l’abonnement à 14,52 par mois pour le fixe.

    Lorsque j’ai enfin internet, je reçois une facture du fixe pour un optimale 2h, Or, comme précisé précédemment je n’ai pas demandé cette offre là! J’ai dû encore une fois faire une réclamation et au mois de juin, pour cette facture « on » m’a dit, par téléphone,comme c’était une erreur de leur part il retirait la différence sur la somme due, et que je payait pour juin et juillet.
    A ce jour je reçoit une facture du fixe pour juillet/aout!
    Ce que je ne comprend évidemment pas. J’ai appelé le 3900, et j’ai appris qu’il n’existait pas d’offre à 14,52euros mais à 16euros et des poussières( pourtant j’ai bien reçu un courrier me disant que ma réclamation avait été pris en compte et que mon offre fixe était de 14,52euros)….ne me faisant pas comprendre, je suis donc allée sur place pour me renseigner correctement,…Et selon eux c’est normal! Mais pour moi pas! Aujourd’hui on me demande de payer encore pour une erreur de leur part!!!!

    Parallèlement à tout sa, ma live-box ne cesse de s’éteindre, j’ai ramené sur place, ils ont fait des tests, mais pour eux rien d’anormal, or qu’elle s’éteint toujours, tout le temps, toute seul!

    Vous comprendrais que je ne sais plus vers qui me tourner c’est pourquoi j’ai pris le temps de vous écrire un « long courrier »…
    De plus, je suis en engagement, or que je ne l’avait pas demandé.

    J’ai eu une certaine Madame Esquerre au téléphone, qui aurait dû revoir mon dossier et me faire un geste commercial, à ce jour toujours rien, et les problèmes ce sont suivis!

    Je suis vraiment très mécontente des services d’orange, j’aimerais beaucoup avoir à faire à quelqu’un de compétent! Avec ou sans engagement je me verrais dans l’obligation de rendre tout le matériel et de ne plus payer pour des raisons de services insatisfaisant.est-ce possible?

    1. Votre situation est très compliquée. Je ne vois pas comment Orange peut s’y retrouver
      Déjà que c’est souvent en effet n’importe quoi chez eux. Mais s’ils ont souvent ce type de dossier, ça doit donner
      Règlement en deux fois dans la même semaine: aucun intérêt
      Votre abonnement ne correspond à rien: « J’ai souscrit une offre internet + fixe 1 optimale 2h fixe + 2 méga max à 49,90. »
      Impression qu’ils ne comprennent rien, mais vous non plus
      à 50 euros, il y a la télé avec
      Pas mal de possibilités d’abonnements quand même chez Orange
      intégrez internet et téléphone reviendrait moins cher
      Faites appel à une assistante sociale, parce que vous avez peut-être droit à des aides

  4. le 21 juillet j’ai eu une panne d’internet et de téléphone.
    J’ai été reçu par téléphone par Mr Marrakchi qui m’a répondu avec beaucoup de courtoisie et de patience et qui a identifié ma panne et organisé en direct la réparation de celle-ci.
    Habituellement par téléphone il est assez difficile d’avoir une réponse et à ma grande surprise tout a été très facile avec ce Monsieur qui m’a paru très efficace.
    Le lendemain internet était revenu alors qu’il m’avait annoncé une réparation dans les 48 heures.
    Bravo Mr Marrakchi je ne peux que vous féliciter pour votre amabilité et votre efficacité.
    Encore merci.
    Claudette Lorthios.

  5. Orange – Francetélécom m’a envoyé le 29/08 un sondage satisfaction sur traitement réclamation pour le montant du devis, suite à intervention décidée par un conseiller orange aprés son diagnostic erroné.
    J’ai attendu la facture pour répondre.
    Facture reçue ce 16/09: impossible d’avoir accès à la demande sondage !!

    Mon avis : Je suis très satisfait !!! . Je remercie Orange/Francetélécom.

    Sully SMITH

  6. j ai souscrit une offre internet au mois de novembre 2011 et quelques jours plus tard je recevais ma live box. j ai tout branche dans les regles sur mon ordinateur et ai voulue configurer ma live box. le lendemain toujours pas de resultats et pas d internet. j ai donc contact le sav 3 fois communication a mes frais sans aucun resultat. j ai donc contacte mon service client qui a fait le necessaire afin que tout rentre dans l ordre. je peux dire que les services techniques n y connaissent absolument rien merci le sav.

  7. J’ai bien reçu votre mail pour répondre à un questionnaire suite à l’intervention des techniciens
    Mais je ne trouve pas ce questionnaire mais je peux quand même vous dire que je suis entièrement satisfaiste
    Salutations
    Françoise Jeantet

  8. bonjour faisant parti de la flotte union financieredefrance n°compte client 61333811 n appel 0608465033 je souhaite que vous cloturiez mon contrat ci dessus je vous prie de bien vouloir me con firmer mar mail la résiliation effectuve bien cordialement vous remercie de vos bons soins

  9. Ayanr eu recours au 3900 Service Clients pour problèmes de mise à jours de l’antivirus Firewall, je ne puis que me louer des deux intervenants qui ont, avec une grande patience et gentillesse, su résoudre les-dits problèmes.
    Je les en remercie vivement.

  10. trés
    ‘satisfaite de l’intervention du technicien Hubert Raveloson ce jour le vendredi 03 Aout 2012 à 8 heures qui je l’espère ne seras pas facturée ;les nombreuses interventions telephoniques(5heures!)n’ayant pas abouties Orange a finalement envoyé M. qui a resolu le probleme trés rapidement.

  11. impossible d’acceder au questionnaire de satisfaction,je suis tres mecontent du SAV vendredi 24 aout au matin j’ai signalé le non fonctionnement de mon abonnement à l’affichage du nom sur mon telephone fixe que je paie depuis un mois, je suis resté plus d’une heure au téléphone avec un incompétent qui devait me rappeler à 18 h , qui n’a jamais rappelé, il appelle lundi matin devait rappelé lundi AM toujours pas de nouvelles et l’affichage ne fonctionne toujours pas . MERCI !!! j’attends votre reponse

  12. ‘j ai appele pour resilier le 0682745407 ce jour et j ai ete tres bien recu et informer par une dame tres competente et tres gentille .si j avais besoin une nouvelle fois j aimerais avoir a faire a elle .bien amicalement

  13. depuis 2 mois très mécontent des factures concernant achats contact +que je n’ai jamais demande j’espère avoir un geste commerciale .

  14. Plus que tres tres mecontente les facture ne son pas reguliere en plus de sa ma mere sais fait usurper son iddentiter et sa signature dont une ligne a ete ouverte en son nom dont le numero on ne connais pas et quand on apel sa sonne et on tombe sur la messagerie une plainte a ete fait et envoyer avec accuser de reception dont on a eu la confirmation qui l’on bien reçu et comme de par hazard il n’ont rie

  15. Comme de par hazard il n’ont rien reçu on espere au moin le remboursement dont ma mere a ete debiter mais commercialement il ne sont pas foutu de faire leur travail correctement cela et bien triste pour eu car il perdrons pas mal de clients

  16. Bonjour en panne pendant une semaine du 19 au 23 janvier 2015 inclu. Merci de déduire mon manque de tel et internet de votre facture.
    Le 20 super accueil et renseignement. Le 21 intervention d une équipe qui n’a pas su résoudre le problème. Re contact le 22 après midi avec un accueil exécrable et des conseils nuls(rester dehors pour attendre un coup de fil!!!il faisait moins 2) Enfin ce matin 23 janvier un dépanneur qui a résolu le problème en 1/2 heure.

  17. je suis passé au magasin orange pour objectif remplacer un mobile pour1E voir20E maxi.J’ai acheté un mobile3E+14.80. le resultat de la facture est 86.90(3Ex24mois). A revoir la methode de vente qui donne un client très mécontent, et un client pour la concurrence.

  18. j aimerai remercier la personne de cette fin matinée sur un problème technique une personne aimable compétente et son adaptation a me comprendre

  19. Je voudrais remercier l’interlocuteur du SAV qui a pu gérer dans un délai assez court ma demande faite ce jour à 11 heures 30. Après avoir solutionné le souci de réception de mes mails il a eu la délicatesse de reprendre contact avec moi 1 heure plus tard afin de savoir si l’assistance apportée était concluante.

  20. on me demande de donner mon avis sur une intervention pour ouvrir mon espace client orange . La personne que j’ai eue au bout du fil m’a dit qu’elle était dans mon espace alors que moi je ne peux pas y aller . Rien n’a été fait . Réponse demandée et quand pourrais – je avoir accès , des factures sont en attentes , je ne peux pas les « tirées » c’est à dire en avoir une copie .

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