Quel est mon avenir connaître mon avenir professionnel

Chacun de nous est composé de ces paramètres, amplifiés si votre année perso et votre nombre de destin sont les mêmes.
Si vous êtes né un 1,
Nombre 1 – Lettres A, J, S
Il représente le début, le commencement, l’action, l’ego.
Il est le symbole du père (ou d’un homme), son énergie est yang.
vous n’hésitez pas à prendre des initiatives
lame de droite en tirage en croix et carte à l’envers
Manque de confiance en soi et d’esprit d’initiative

Si vous êtes née un 2,
Nombre 2 – Lettres B, K, T
Il représente l’union, l’association, la complémentarité, l’exécution. Il est le symbole de la mère (ou d’une femme), son énergie est yin donc passive.
Sur le plan de la personnalité il faut s’attendre à une personne diplomate, sensible et à l’écoute des autres, c’est un excellent collaborateur. Un immense désir d’union émane de ces personnes.
En négatif, l’individu peut être soumis, influençable, cyclothymique ou favorisant des situations dualitaires.
vous êtes fait pour travailler en équipe. Vous ne prenez pas beaucoup d’initiatives
Difficulté à vivre en groupe. Hypersensibilité refoulée ou non.

Si vous êtes né un 3,
Nombre 3- Lettres C, L, U
Le nombre 3 est le nombre de la création. Il symbolise l’enfant
(il est issu du 1/homme + 2/femme). Ce nombre favorise la communication.
S’il est présent dans le résultat d’un nombre de la personnalité, l’individu a le sens des contacts, une grande créativité, un caractère sympathique et prend soin de son apparence.
En négatif la personne est bavarde, superficielle, immature.
La communication et la création sont très appréciés
Difficulté dans la communication. Esprit peu créatif.

Si vous êtes né un 4,
Nombre 4 – Lettres D, M, V
C’est le nombre de l’ordre, de la hiérarchie et du travail. Il symbolise les grand-parents (et par extension les personnes âgées ou donneurs d’ordres), le carré, la terre, la lenteur.
Ce nombre fermé indique sur le plan de la personnalité de la stabilité et de la rigueur. La personne avance lentement mais sûrement, son sérieux est très apprécié.
En négatif la « persona » est inhibée, elle manque de souplesse et d’humour, elle refuse les changements et bloque les situations.
Difficulté à gérer le côté matériel de l’existence.
Négligence. Manque de discipline. Peu d’effort dans le travail.

Si vous êtes né un 5,
Nombre 5 – Lettres E – N – W
Il représente la liberté et le changement. Il symbolise les appétits divers y compris le sexe.
Quel que soit le domaine où ce nombre vibre il apporte des changements, certains sont voulus d’autres sont imposés pour l’évolution de l’être. Il représente une personne indépendante, adaptable, un peu caméléon. Le magnétisme est puissant et l’esprit vif. En négatif ce nombre peut apporter de l’instabilité et des excès en tous genres.
Refus des changements ou abus de liberté.

Si vous êtes né un 6,
Nombre 6 – Lettres F – O – X
Il représente l’harmonie, les responsabilités, l’amour, l’art. Il symbolise la famille dans sa globalité.
Sous cette vibration, le natif doit se plier à de nombreuses obligations d’ordre familial et s’obliger à faire des choix même s’ils sont difficiles. Ce nombre offre l’amour de l’art et des belles choses, le possesseur du 6 est un hôte parfait vis-à vis de ses invités et il a un sens inné de la diplomatie.
En négatif : Goût du luxe, tendance à vouloir tout contrôler, caractère influençable, jalousie maladive.
Refus d’assumer ses responsabilités. Difficulté à faire des choix. Manque de serviabilité.

Si vous êtes né un 7,
Nombre 7 – Lettres G – P – Y
Le 7 est le nombre de l’activité cérébrale et des acquisitions spirituelles. Il élève l’âme et favorise
l’union avec les plans supérieurs.
Quel que soit le domaine concerné, le 7 isole. Le natif s’enferme dans une bulle quasi-hermétique qui ne favorise ni sa vie sociale ni sa vie sentimentale, ceci ne veut évidemment pas dire qu’il n’a ni l’une ni l’autre mais son comportement renfermé ne favorise pas la communication.
Le 7 aspire à une vie calme. Ce nombre est excellent pour tous les travaux de recherche qui demandent de la concentration ainsi qu’à toutes les professions spécialisées.
En négatif : Marginalité, attrait pour les plaisirs artificiels, fanatisme religieux, introversion excessive.
Introversion.
Repli sur soi. Difficultés dans les études. Refus d’effectuer des démarches spirituelles.

Si vous êtes né un 8,
Nombre 8 – Lettres H – Q – Z
Le nombre 8 représente l’aspect matériel : argent, réussite, pouvoir.
S’il est présent dans un nombre de la personnalité, la personne possède du courage, de l’énergie et un potentiel de réussite matérielle.
En négatif : Agressivité, rancune, colères.
Manque d’équilibre financier ou de la santé dus aux attitudes extrêmes
(agressivité, manque de tolérance, avidité financière)

Si vous êtes né un 9,
Nombre 9 – Lettres I – R
C’est le nombre de l’altruisme.
Quel que soit le domaine concerné la personne possède de grandes qualités humaines.
De nombreuses vocations sont dues au 9 qui nourrit de grands idéaux. Il favorise les carrières
internationales.
En négatif : Trop grande émotivité.
Manque de sensibilité aux problèmes humains. Manque d’altruisme.

C’est bien connu, personne n’est parfait

9 réflexions sur « Quel est mon avenir connaître mon avenir professionnel »

  1. j’aimerai rencontrer le grand et vrai amour avec un homme poser stable libre attentionner et qui m’accepte avec mes 5enfants avec une situation professionelle tres stable et qui sera me donner tout l’amour que j’ai besoin apres un moment de celiba qui dure depui 2ans et des rencontre sans lendemain je n’en veux plu.

  2. _____« La cupidité est le moteur de la finance »… Le triomphe de la cupidité un moteur pour l’économie … Ne pas comprendre la vraie nature sociale de la finance, c’est se condamner ..La monnaie est à l’économie ce que la langue est à la communication
    Par Children of the Street ( children soldiers), samedi 20 mars 2010 à 11:45 :: IMPOT; « argent » investissement immobilier :: #3225 :: rss

    BIBLE of the FINANCE

    Joseph Stiglitz agace. Ceux qui, il y a quelques années, en ont fait une icône de leur mouvement, les altermondialistes, trouvent qu’il sert désormais avec trop de zèle les gouvernements (Stiglitz a travaillé pour l’équipe d’Obama et conduit aussi une mission de réflexion pour Nicolas Sarkozy). Même agacement chez beaucoup de ses confrères économistes pour qui, depuis qu’il est une star, Stiglitz « brade » sa parole en prenant position sur l’air du temps. Qu’importe… Avec son allure de gros chat gourmand installé dans un fauteuil confortable devant le feu de cheminée d’un hôtel du coeur de Paris, Stiglitz assume : « Ma célébrité me permet d’être pédagogue et de faire passer le message auquel je crois. » Farouchement opposé au capitalisme sauvage, il croit aux bienfaits que celui-ci peut engendrer à condition d’être encadré et régulé. Nous l’avons rencontré à l’occasion de la sortie du « Triomphe de la cupidité ».

    Les marchés monétaires et financiers sont nés de l’éthique. Il faut donc commencer par là ! L’éthique n’est pas une bénédiction de fin de journée pour se mettre en règle avec Dieu ou sa conscience : toute l’organisation financière procède d’un projet de société, d’un désir de communion qui s’étend aujourd’hui à toute la planète du fait de la dynamique de mondialisation. La monnaie n’a pas été inventée pour enrichir les banquiers. Elle a été créée pour faciliter les échanges en les multilatéralisant.

    •La monnaie est à l’économie ce que la langue est à la communication. Elle accélère les échanges jadis bridés par le troc.
    •La monnaie offre donc une liberté dans l’espace mais aussi dans le temps : ceux qui
    ont trop d’argent peuvent prêter à ceux qui n’en n’ont pas assez. Là aussi, on voit que la finance est au service d’une communion entre les hommes. La monnaie est donc le signe et l’instrument d’un pacte social qui n’a rien à voir avec un individualisme forcené et égoïste. Ne pas comprendre la vraie nature sociale de la finance, c’est se condamner tôt ou tard à la déroute, car elle ne peut pas fonctionner sans ce but collectif. La finance est au service de l’économie, et l’économie est au service de l’homme. L’éthique n’est donc pas un idéal qui viendrait contester le cynisme de la cupidité. L’éthique est le fondement absolument nécessaire de l’organisation financière si l’on veut que la technique ne devienne pas folle. La révolution communiste qui a voulu en finir avec l’économie sociale de marché n’a pas sauvé la Russie. Elle procédait d’un idéalisme inopérant et finalement destructeur. Mais la cupidité érigée en vertu n’a pas davantage sauvé l’Amérique. Ce cynisme anthropologique n’était pas plus réaliste. Car la cupidité est une pathologie aux conséquences dévastatrices elle aussi.

    Oui, ce que le moine Evagre le Pontique (346-399) appelait les huit mauvais esprits qui sont devenus les sept péchés capitaux n’a rien de suranné. L’un de ces sept péchés a été traduit par le mot « avarice ». Mais il s’agit en fait de la cupidité, c’est-à-dire d’un rapport maladif à la richesse.

    •La richesse est un bien dangereux
    Dans la tradition biblique, la richesse n’est pas un mal. à condition de ne pas en faire un dieu.

    L’argent est un bon serviteur, mais un mauvais maître.

    •Il n’est pas rationnel d’organiser sa vie personnelle et la vie sociale autour du seul
    objectif d’enrichissement, car la richesse suprême, dans la tradition biblique, est : l’amour fraternel, expression du divin, car « Dieu est amour » (1 Jn, 4,16). La motivation vraie, durable et constructive de l’homme n’est donc pas la cupidité mais l’amour fraternel. Elle se construit par l’éducation dès le plus jeune âge. Elle est le substrat éthique qui permet le fonctionnement efficient des marchés : « Que votre oui soit un oui et que votre non soit un non » (Mt 5,37). Toute crise financière possède donc une dimension technique mais aussi une dimension éthique, car le fonctionnement des marchés est lié à la culture, comme l’a noté très tôt Max Weber dans L’éthique protestante et l’esprit du capitalisme. Une économie sociale de marché ne pourra fonctionner durablement que si les agents économiques usent avec sagesse des choses qui passent pour s’attacher à celle qui ne passe pas, c’est-à-dire l’amour fraternel. Mépriser cette réalité spirituelle, c’est s’exposer à des bulles spéculatives qui peuvent nuire au développement économique réel.

    •La richesse et la finance sont donc des biens. Mais ce sont des biens dangereux. Ce
    paradoxe a pour source le cœur de l’homme qui est « compliqué et malade » (Jr 17,9). Il revient à la famille, à l’école, aux associations et aux communautés religieuses d’éduquer à un juste rapport à l’argent, qui se traduit par les vertus de détachement, de travail et de partage.

    Refuser cette dimension éthique à l’homme et ne pas la faire grandir dans le monde, c’est détruire les bases sociales d’une meilleure allocation des ressources. C’est donc contribuer au malheur immédiat des pauvres, au déséquilibre écologique de la planète et à la misère spirituelle des riches.

    ***

    bye

  3. Bonjurs , J’aime pas l’ecole , j’ai que 14 ans mais Depuis Mes sept ans je veu faire un metier concernant les animaux , le quel d’apres vous me corespondrai le mieu , meme avec des notes atroces !!????? merci de repondre le plus rapidement possible .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.