Qu’est ce qui permet de reconnaitre, de distinguer un rêve dit prémonitoire d’un autre?

Je ne peux parler qu’en mon nom propre. Pour une raison simple, c’est que je l’ai vécu. Et je ne fais pas du tout référence à un article sur un rêve que j’ai réellement vécu.

Non, le rêve auquel je fais référence m’a annoncé, d’une certaine manière une situation que j’allais avoir à vivre. J’en ai parlé rapidement à certains de mes proches, parce que je savais que la situation allait se produire.

Ce qui est clair, certain et limpide, c’est que je ne pouvais connaître les détails. Pour une raison plutôt simple à comprendre :
1, j’aurais été morte de trouille
2, j’aurais tout fais pour que ça n’arrive pas…..

Un rêve prémonitoire n’est pas « crée » pour vous montrer ce qui va se passer exactement, mais pour annoncer que quelque chose va se produire.

Il est vécu pour faire comprendre quelque chose. On ne peut connaître ni la gravité, ni les détails. On nous apprend que quelque chose va se produire. Entre autre pour qu’on ne cherche pas à interférer dans le cours des choses.
Ce que je n’aurais pas manqué de faire si j’avais su précisément ce qui allait se passer. Si j’avais su précisément ce qui allait se produire, je serais devenue folle d’inquiétude.

Donc, ce rêve m’a montré juste une vue d’une ville que j’ai bien connu. Je ne sais dans le détail comment ça s’est déroulé. Mais une chose a été très claire :
Vous allez vivre une situation très grave, très sérieuse, il faudra maintenir une de vos proches à l’écart. Je dis une de vos proches, mais c’était plus clair que ça.

J’en parle à trois proches en tout et pour tout. Précisant que je ne ressentais qu’une chose, que ça allait se passer avant l’été, pendant le printemps. Que c’était très sérieux. Et qu’il fallait absolument tenir cette proche hors du contexte.

Ce rêve, je l’ai fait vers début février. Les faits qui m’avaient été annoncés, se sont déroulés le lundi 9 avril…. Le lundi de Pâques. Et nous avons été obligés de réellement tenir cette proche hors du contexte, ce qui s’est avéré très difficile à certains moments. Elle fut mise au courant, des semaines après, mais n’a jamais su tous les détails.

C’est la seule chose, mais vous comprendrez, très marquante, qui me soit arrivée ces dernières années.

Il doit très certainement exister différentes formes de rêves dits prémonitoires. ils annoncent chacun à leur manière quelque chose. Mais on ne reçoit que ce qui est possible de recevoir. Il n’est pas question de recevoir les choses telles qu’elles. Nous ne serions pas en mesure de les gérer avec « sérénité »

Il est évident que si j’avais su ce qui allait arriver, j’aurais tout fais pour l’empêcher. Or, si j’ai eu ce rêve, c’était juste non seulement pour m’informer, mais surtout, s’il était si net, c’est que le cliché était très net dans l’invisible. Rien n’aurait pu l’empêcher.
Tout ce qui me restait à faire, c’était prier.
C’est ce que j’ai fait
Mais j’ai vécu une des pires périodes de ma vie.

Comment reconnaître un rêve prémonitoire

101 voeux ou prières sur “Comment reconnaître un rêve prémonitoire

  • 30 mars 2009 à 12:12:07
    Permalien

    j’ai révé que je conduissais ma voiture dans l’obscurité il y avait une force invisible qui m’empéchais d’avoir le controle de mon véhicule
    j’ai réussi dans l’obscurité d’arreter le véhicule
    et j’ai été me coucher a coté de ma petite soeur dans la maison de ma mére dans l’obscurité.donc ma mére en réaliter est décédé depuis 24ans

    Répondre
    • 22 avril 2012 à 21:44:28
      Permalien

      jai un copain je suis avec luis depuis 8 ans et il ma tromper il me la dit apres jai rever que cette fille venez nos voire et nous dire quelle avais un fils avec elle se reve et recurant et tellent relle dans les moindre detaille et jai fait se reve plusieur fois est que ses un reve premonitoire merci de me repondre

      Répondre
  • 30 mars 2009 à 20:27:36
    Permalien

    Bonjours, je suis amoureuse de quelqu’un en ce moment et j ai fais 2 fois des reves sur lui la premiere j etait tres surprise mais j ai senti quelque chose qui ma fait du bien car dans mon reve il m’amait alors que dans la realité il ne m aime pas du tout. La deuxieme fois j ai rever de encore mais la c’etait different je me voyais avec mes copines ( alors qu’elle me parle mais pas comme une amie juste comme ça) ont etait assises sur un banc et lui il etait en face de nous. Puis une de mes copine disat : Bon je fais boire quelqu’un veut venire avec moi?? Tout le monde disas oui. Elle partit et moi j ai dis: Allez y j arrive je fais mes lassers. Elle parterent moi je rester a mettre mes lacets. le garçon en question resta aussi et avant que je parte il metta un mot sur le banc sur ce mot il y avait marqué uelque chiose que je ne pouvais pas refuser a ce moment là tout etait floue autours de moi et puis broullaird absolue alors ec un reve premonitoire ?

    Répondre
    • 5 mai 2012 à 0:38:43
      Permalien

      Bonjour,
      j’ai fait deux rêve prémonitoire mais je n’avait JAMAIS vu la personne et je la retrouve
      Dedans (elle a un chien) et je l’aimait et dans la réalité elle a un chien et je l’aime et ensuite j’en refais un autre rêve avec la même personnes depuis quelque jours j’ai fait un autre rêve mais encore avec quelqu’un que je n’ai jamais (mais là je ne l’aimait pas 🙂 ) vu cela fait vraiment bizare.

      Répondre
    • 6 octobre 2016 à 21:25:17
      Permalien

      veiller n’e plu fèr de fote syl vou plé

      Répondre
  • 6 mai 2009 à 14:06:39
    Permalien

    c’etait en 1986 ,mois de decembre ,il faisait froid j’etais encore elève.cette nuit j’ai fait un reve qui m’a profondement touché et j’ai compris ce jour que rever n’est pas souvent un simple reve et qu’il peut nous annoncer l bien aussi bien que le mal.cette nuit là dans le reve un sait homme au detour d’une rue mannonça tout de go q’uil me restait deux années à vivre.à la question de savoir pourquoi moi et non mon cousin avec lequel j’étais ,comme reponse il me dit que je ne priais pas ,que j’etais trop libertin.j’ai eu tellement peur que je suis allé raconter à ma grand mère.elle me rassura que c’était un cauchemar,mais que je devais faire des sacrifices.soit dit en passantje suis un malien,un africain.quelle fut ma surprise .en effet les deux années qui ont suivi furent pour moi des années noires.j’ai attrappé une grave maladie qui m’a éloigné de l’école pendant deux ans.j’ai failli mourir mais DIEU merci j’ai pu guerir.la grande conclusion que j’ai tiré de tout ça est que c’etait une façon de me mettre sur le droit chemin si je ne voulais pas etre égaré.

    Répondre
  • 7 mai 2009 à 23:42:05
    Permalien

    je ne crois pas en la numérologie, ni au tarot, mais il ce fait avant la guerre du golf je rêvais de la guerre, avant le soudami, je rêvais de ras de marée et maintenant je rêve de rangée de cercueils superposé car il y en a de trop!
    que va t-il arriver en ce bas monde ?

    Lire Tsunami à la place de soudami

    Répondre
  • 7 mai 2009 à 23:50:52
    Permalien

    je ne crois pas au tarot ni en la numérologie, mais il se fait que j’ai des rêves prémonitoires, avant le soudami, j’ai rêvé de ras-de-marée, avant la guerre du golf j’ai rêvé de guerre,quinze jours avant le décès de ma mère je l’avais rêvé, maintenant je rêve de rangée de cercueils surperposés tellement il y en a , que cela nous reservet-il ?

    Lire Tsunami à la place de soudami

    Répondre
  • 16 juin 2009 à 11:28:03
    Permalien

    jai vue le visage de mon oncle qui me sourié

    Répondre
  • 22 août 2009 à 10:34:39
    Permalien

    J’ai fais un cauchemard cette nuit et tout me prête à croire qu’il va vraiment se passer et c’était horrible j’étais avec mon animal de compagnie dans la rue quand tout à coup des gamins lui envoient des clous mon animal avait des clous enfoncés dans la peau et puis je suis rentrée chez moi en courant le raconter à ma famille et bizarrement ils ne trouvaient pas sa bizarre oui comme si ce n’était rien qu’ils ne comprenaient pas la situation puis une policière est arrivée s’est cachée à coté de nous et puis nous a dit qu’elle était venue arrêter les enfants au clous et elle les a arrêtés et une dame est venue et a soigné directement mon chat . Ma mère a fait un rêve prémonitoire quand elle était enfant son chien mourrait dedans et le lendemain son chien est vraiment mort empoisonné par la mort au rat de mon arrière grand mère . Que dois-je en penser ? J’ai très peur pour tout vous dire… Mon chat va t-il mourir ? Ou bien va-t-il être gravement malade et être guérri ….. J’ai vraiment besoin de savoir . Aidez moi au plus vite….Merci

    Répondre
  • 23 août 2009 à 14:43:05
    Permalien

    J’ai rêvé d’une amie portugaise qui se trouvait en Angola et qui m’appelait pour aller la retrouver. Elle était heureuse. Moi je lui ai répondu que je ne pouvais pa pour 3 raisons mon père, je n’ai pas de vacances et je n’ai pas d’argent. Elle a dit ce n’est pas grave. puis cela s’est arrêté la. (tout cela en portugais)
    Soudainement une voix me dit en français rejoinds moi et je vois une ombre blanche semblant prendre des cachets. je sens que cela m’insistait au suicide. Chose que je ne veux pas… Je trouve cela très étrange… Cela ne m’arrivait. DEpuis un mois j’ai des rêves très étranges…
    Merci si vous pouvez m’aider.

    Répondre
  • 27 août 2009 à 15:25:08
    Permalien

    j’ai rêvé de la mort de mon grand père( je n’ai pas su comment mais je l’ai vu mort à l’hôpital). un moi plus tard il a eu un accident de voiture et il décède quelques jours plus tard.
    ensuite deux ans aprés j’ai fait un autre rêve, encors celui d’un accident de voiture mais c’était mon cousin dedans.l accident c’est produit avec un moi aprés encors une fois.
    Tous ses rêves étaient détaillés contrairement a se que j’ai pu lire en plus haut.
    j’ai fait plein d’autre rêve que je qualifie de prémonitoire mais moins important.
    est une coincidence ? suis-je fou ?

    Répondre
    • 16 octobre 2009 à 11:01:18
      Permalien

      je me permet de vous répondre et je m’en excuse d’avance si cela vous offance, je suis née en septembre 89, a vous de voir si vous me prenez au sérieux ou non, mais moi je le suis et pour répondre a votre comentaire, je ne pense pa que vous êtes fou, je pense que cela dépend de la force mentale que vous avez, il y a des gens qui ne peuvent pas voir présisement leur rêves parce qu’ils n’ont pas la force mentale de supporter la nouvelle, vous avez la chance de voir clairement vos rêves, ils servent a vous prévenir et a vous rendre plus fort. lors que se décés a eu lieu, les autre membre de votre famille a du vraiment être choqué, ils ne s’attendait pas a ce qu’arrive cette évenement mais comme vous avez fait ce rêve, vous êtes plus fort, pas de pleure qui n’en finissent pas, pas de tentative de suicide… au contraire, vous êtes apte a consoler les autre, c une façon de vous conserver car vous êtes réceptif a certaines choses et vous pouvez en faire quelques de vraiment bien avec sa, si vous ne vous égarer pas en chemin, mais saché qu’il y a un dieu tout la haut qui vous garde et qui peut vous êtes extremement utile dans ce genre de chose (car c un don qu’il vous a donner) alors soyer en reconnaissant et nourissez votre foi. il sera toujours la pour vous comme il est la pour mo. je ne vous pousse pa dans une secte, ni dans une religion particulière loin de moi cette intension, c juste que je ne c pas pourquoi mais c a vous que je doit dire c chose la, aprés vous faites ce que vous voulez, mais réfléchisez bien, on a qu’une vie!! amicalement, la petite sarah.

      Répondre
    • 30 octobre 2009 à 10:12:17
      Permalien

      non t es pas folle moi aussi je fé des reves mé ils ne sont pas tré important
      Sa doit vraiment choqués de voir que c vrai.Moi meme dès que j ai vu comme dans mon reve sa m a fait bizzard

      Répondre
    • 2 janvier 2010 à 10:33:05
      Permalien

      Ha non tu es loin d’être fou , car si tu es fou, bien je peut te dire que je suis folle moi aussi . Car j’en fait des rêves prémonitoires moi aussi
      et je vois tout ce qui va se produire. Et je sais quand c’est juste un rêve normal ou un rêve qui va arriver. Car moi j’entend des voix me dire (faut que tu aille les prévenir).Mon père est décèdé y a 2 ans et demi , sais moi qui est aller rester avec ma mère .Onze mois plus tard je rêve a mon père il me dis de pas placer ma mère car elle viveras pas plus qu’un mois. Mais le pire dans tout sa ,jai du placer ma mère car elle étais trop malade pour la garder a la maison .Et oui il avais bien raison elle est décedée un mois plus tard .

      Répondre
  • 22 septembre 2009 à 15:09:54
    Permalien

    qu on montrait un bebe dans un coin ecran il tombais il c est ouvert les ailes comme ange avec tres beau blanc 2ieme

    j ai parler au telephone avec mon pere il ma dit j ai besoin de toi quesque tu fait je suis a pied c est jean qui controle tout il ma repondu je vais regler ca mais je savais que mon pere etait decede c est mon premier reve

    Répondre
  • 16 octobre 2009 à 10:29:41
    Permalien

    les rêves prémonitoires, je les fait depuis que j’ai 4ans, et j’en ai aujourd’hui 20 ans. il y en a 5rêves qui a pu aider vraiment mes proches, et quelques une pour me guider car je cherchais mon chemin, ma raison de vivre… ma famille est au courant et je n’hésite pa a leur dirent se que j’ai rêver mais depuis quelques temps, j’ai aussi remarquer que se ne sont pa que certain de mes rêves qui se réalise, mais aussi ma première impression sur les gens que je rencontre, pas seulement sur leur caractères mais aussi se qui va leur arriver, leur relation amoureuse, parfois mm leur projets… au début sa m’a fait un peu peur, ensuite j’ai voulu utiliser se que j’ai pour aider les gens qui en ont vraiment besoin mais la plupart me prennent pour un monstre et ils m’évitent. aujourd’hui je ne c plus trop quoi penser mais je ne fait pas cas avec sa et si j’ai encore quelques fois ce genre de rêve ou quoi que se soit, je le garde pour moi a par si c vraiment important et qu’une vie est en jeux… j’aimerai toute-fois poser une question a tout ceux qui on des rêves prémonitoire, êtes vous croyant et en qui croyer vous?

    Répondre
    • 20 octobre 2009 à 19:49:15
      Permalien

      coucou moi je suis croyante car ça ses deja passer j’ai revecue des situations que j’avais deja vecu dans un rêve au debut j’y penser pas est après j’en ai patler a mes parents et il mon dit que c’étais surement un rêve prémonitoire mais se qui est drole ses que sa ses passer 1 a 2 ans après . Ensuite plus tard jen airefait toujours il se réalise1 ans après mes sa depent bon aller ….

      Répondre
  • 19 octobre 2009 à 18:26:10
    Permalien

    Bonjour j’ai 13 ans et je fais des réve prémonitoires depuis que j’ai 7 ans. Au début, je pensais que j’étais voyante (dsl mais j’étais petite),mais quand je suis parti lire un livre avec un petit paragraphe dessus, j’ai eu un petit choc quand j’ai su que seleument 1 personnes sur 1000 avait se genre de rêve.
    Ma mére et mon pere ne me croit pas, alors je le garde pour moi.Et je suis contente de pouvoir enfin en parler a des personnes grace a ce bog.
    Merci!!!
    Bye!!!

    Répondre
  • 30 octobre 2009 à 13:37:31
    Permalien

    Bonjour tout le monde,
    j’ai que 15 ans et je vais des rêve premonitoire qui se passe 1 journée ou 2 aprés que je me sois réveillé,
    exemple du 30/09/09
    J’avais rêvé de 3chose,
    ma mamie qui allé venir chez moii
    un amis : guillaume qui allé se blesser
    et ma petite amie qui devait rompre

    Et se qui me fais peur c’est que ma mamie est bien venue
    mon amis c’est réellement bien bléssé
    et ma petite amis à rompu

    Pourriez vous m’aidé a comprendre sa ??

    Répondre
    • 31 octobre 2009 à 20:59:00
      Permalien

      bonsoir max
      et bien comme je viens de dire recemment ce sont des reves premonitoires et tu dois connaitre ca!
      alors regarde des fois que se soit pas ton 6mem sens qui te
      guide!
      ce serait une bonne chose ca… c’est assez frequent j’ai remarquer
      depuis un certain temps que les dens s’interresent de plus en plus
      a la spiritualite et la voyance !
      a bientot amicalement manureva.

      Répondre
      • 13 novembre 2009 à 6:03:40
        Permalien

        il est écrit dans la bible que, quand la fin du monde arrivera, les gens auron de plus en plus de don (rêve prémonitoire, vison…) pour se préparer. croyez en dieu, il vous aidera. en tout cas sa marche pour moi, mes rêves sont plus clair et ma vie est vraimement meilleur! je crois en dieu de tout mon coeur et il m’aide!

      • 13 novembre 2009 à 9:38:48
        Permalien

        Bonjour,

        S’il vous aide, pourquoi et comment imaginer qu’il ait prévu une fin du monde?

        Amicalement

      • 14 novembre 2009 à 18:59:49
        Permalien

        coucou !
        j’espere que tu vas bien ,d’ailleurs je voie ta reponse…..
        voila! juste un petit mot en passant ( il me semble dans un post que j’avais dit ;apres la rentree hum ca va bouger …+)
        bon! je fais une petite visite amicale …et courage !
        dis les chats de l’autre blog sont superbes !
        affecteusement manureva.
        a bientot !

      • 15 novembre 2009 à 10:27:41
        Permalien

        Bonjour Manu (c’est pour qu’on sache à qui je réponds)
        😀
        Merci beaucoup pour ton commentaire
        Il y en a certaines dont je suis fière……………..C’est pas souvent parce que pas dans ma nature……..Mais ça participe pour ma propre confiance en moi, plutôt récente.
        🙂
        Bisous Manu
        🙂

      • 14 novembre 2009 à 19:35:54
        Permalien

        bonjour lady
        je n’ai pas vue ecrit cela dans la bible ,desolee !
        dieu au depart de moise as voulue refaire la terre !
        et apres il dit : qu’il ne referait pas de fin de monde ….le choix pour moi et que c’est l’homme qui dirige pour le moment les evenements mais … pas a l’avantage de nous etres humains ,il n’y a que de la cupidite et de l’egoisme qui entoure ce monde !
        mais … je pense que le jour viendra et je le souhaite que les hommes se reveillent un peu ! et meme si il y avait une fin c’est la terre qui bouge aussi avec se climat etc…. et j’en passe !
        mais je te souhaite de bonne journee encore !
        amicalement manureva.

  • 30 octobre 2009 à 19:23:22
    Permalien

    Bonjour,
    J’ai que 15 ans aussi.
    Mais cela fait plusieur fois, trois trés précisément que je réve de chose et qui se produise.

    J’aimerais comprendre, pourriez vous m’aider ?

    Répondre
    • 31 octobre 2009 à 20:55:08
      Permalien

      bonsoir lylou
      et bien comme je voie qu’il y a pas de post sur les reves !
      pour moi perso: on appelle ca des reves premonitoires !
      peut etre un sens en eveil qui te revient,car il ne faut pas oublier
      que au depart les hommes avait la capaciter et le 6eme sens !
      et ils l’on perdue avec le temps,peut etre l’evolution ou autre mystere
      de la vie !
      enfin du moment que ce n’est pas trop mauvais et que tu ne fais
      que des reves qui sont bons ,je te le souhaite d’ailleurs que de
      bonnes choses dans la vie !
      amicalement manureva.

      Répondre
    • 3 novembre 2009 à 11:20:24
      Permalien

      Bonjour, cette nuit j’ai eu tres peur et la je suis encore tres mal jai rever que mon conjoint et mes 2 enfants ce fesaient assasinée que leurs corps avait été decoupé et dans mon reve ont disait reve premonitoires javai l’impression de me dire premonitoire aidez svp jjai tres peur que cela signifie la realité ? dites moi svp car c’est tout pour moi mes enfants je peu imaginer sa

      merci

      Répondre
      • 7 novembre 2009 à 10:22:34
        Permalien

        bonjour, il faut pas s’inquiéter comme ça, je ne pense pas que ce rêve là est prémonitoire. Si vous n’avez parsonne qui vous en veux au point de vous tuer, il n’y a aucune raison pour que de telle chose se produise.

        Généralement quand on rêve de la mort de quelqu’un c’est bon signe.
        Allez regarder dans interprétation des rêves. Les rêves prémonitoires les choses se passent très vite après l’avoir rêvé.

  • 8 novembre 2009 à 22:22:37
    Permalien

    bonjour, jai 14 ans
    moi je fé des reve la nuit sauf que je ne men souvien pas le matin je c que jé révé de quelque chose mé tout é trouble dan ma tete é il arrive ke des foi dans la journné il se passe des choses que jé déja vu ou alor je peut dire a mes amis que kelke choses va arivé mes en general rien de grave mé sa se réalise casimen toujour !!
    pourier vous maidé a comprendre pourkoi je ne peu pas men rapelé le matin ou alor pourqoi je peu prévoir des chose????
    merci d’avance

    Répondre
  • 11 novembre 2009 à 23:18:18
    Permalien

    Bonjour,
    Homme de 36 ans et déjà fait l’expérience de rêves prémonitoires liés à des situations de la vie quotidiennes ou prédisant des changements de travail (réels souvent des années après).
    Il m’est très récemment arrivé de rêver à une situation qui ne m’était pas du tout familière : Ma compagne, nos deux filles et moi roulions dans ma voiture. La direction semble inconnue mais sur une autoroute. J’évite plusieurs automobilistes roulant en sens inverse sur ma voie et je semble m’appercevoir que l’autoroute est en mauvaise état. De but en blanc, je me retrouve à marcher sur cette autoroute et rencontre un groupe d’hommes et de femmes portant des manteaux longs et errant sans savoir où aller. Je commence à discuter avec certains dans une ambiance qui semblait plutôt post-cataclysmique. Je m’attarde soudain à vouloir identifier une femme du groupe (une blonde, un peu plus agée que moi) et m’approche vers elle pour qu’elle me reconnaisse (pensant qu’il s’agissait de mon ange gardien). En constatant son air très supris, je sens m’éloigner d’elle soudainement en l’entendant me dire : « ta sexualité est gouvernée par une planète ».
    Je me réveille soudainement dans mon lit (où j’ai dormi entre 11H et 13H30)
    Sur le coup, je suis resté très conscient de toute la scène rêvée mais très perturbé quand même.
    Quelques jours après, je tombe par hasard sur une émission TV évoquant les prophéties de la fin du monde en 2012 et là c’est le déclic dans mon esprit. Je pense avoir rêvé de moi, rescapé d’une catastrophe, genre tremblement de terre très important et dévastateur.
    J’avoue que je ne suis pas d’un naturel alarmiste et que j’ai une attraction véritable pour les Anges Gardiens, toujours est-il que là j’éprouve un véritable sentiment d’inquiétude à comprendre avant les faits réels.
    Merci de votre retour.

    Répondre
    • 15 novembre 2009 à 17:17:45
      Permalien

      bonjour maxinmyjeepmix
      oui! c’est normal d’etre inquiet avant les evenements,puisque nous
      sommes remplie d’ondes autour de nous et,le corps le ressent !
      et ton attirance pour les anges et bien tomber dans le bon post…:)
      amicalement manureva.

      Répondre
  • 20 novembre 2009 à 15:40:59
    Permalien

    J’ai un probleme je fais des reves prémonitoire et pas tres bon donc je voudrais savoir pourquoi ca tombe sur moi !Merci d’avance !

    Répondre
  • 27 novembre 2009 à 11:08:09
    Permalien

    bonjours
    je vous écris car je voudrais savoir se que veux dire mon rêve
    j ai rêvé que j étais au travail et que mon patron me demandais mes heures que je voulais faire sur une clef usb je lui est donner et quand je reçois mes feuilles d heure sur chaque fond de page j étais nu et il en donne à tous le monde de l équipe et après il m apprend que maintenant il peut me renvoyer il a une raison et plus personne m aide tous le monde me laisse tombé
    merci de me dire se que cela veux dire car j ai très peur
    en vous souhaitant une bonne journée
    amicalement titus

    Répondre
    • 27 novembre 2009 à 14:49:32
      Permalien

      bonjour titus
      heureusement que c’est un reve …:)
      ne t’inquiete pas pour ca ! et puis meme si cela etait se ne serait pas de ta faute,ce n’est que le patron qui aurait fait ses images …
      tu as du etre pertubee par une journee de travail et sa ressort en reve!
      je te souhaite de vivre d’autres reves un peu mieux et plus agreables !
      amities !
      🙂 manureva !

      Répondre
  • 29 novembre 2009 à 18:33:37
    Permalien

    je fais toujours des rêves concernant les hommes que je vais rencontrés.
    Ceux avec qui j’ai éprouvé de l’amour. Les circonstances des rencontres, le lieu où ils habitent. Ceux qui les entourent. Et quant je rencontre ces hommes cela se passe exactement comme j’ai rêvé. Pourquoi? Qui m’indique sa, qui m’envoie ces messages.

    Répondre
  • 4 décembre 2009 à 13:56:19
    Permalien

    bonjour j’ai une belle soeur qui me hais je sais pas pk et pourtant je suis gentille avec elle bref j’ai rever quel ma fais du mal a moi et mon petit garçon et je vous avoue sa me fait trés peur

    Répondre
  • 5 décembre 2009 à 13:30:45
    Permalien

    Bonjour,je suis au collège et j’ai un rêve vraiment précis sur l’avenir.
    (Dans mon rêve):j’aitais en salle de permanence mais je n’avais pas de travail a faire doc je me suis mis a faire un dessin(des gens qui en tue des autre,c’est important par la suite)mes meilleurs amis ce sont mis a rire ,alors la surveillante ma changer de place à côté du lycéenne
    puis elle ma dit « tu dessine des trucs pas de ton age »
    Alors vous s’avez quoi 2 semaines plus tard la même scene c’est passer exactement pareil.

    Répondre
  • 3 janvier 2010 à 4:01:48
    Permalien

    J’ai fais pas mal de rêves prémonitoires étant un peu plus jeune… je tiens à préciser que je rêve énormément, et que je peux retenir chaque détail de mes rêves.
    Il m’est arrivé, il y a quelques années de rêver de la mort de certaines personnes de mon entourage. Cela c’est produit du jour au lendemain, je n’avais jamais rêver de « mort » auparavant. En tout, j’ai rêvé de trois proches dans leurs cerceuils, qui sont morts trois jours après mon rêve. En fait je me retrouvais lors de leurs veillées mortuaires, devant leurs cerceuils et le pire sans le moindre sentiment de peine! Exactement trois jours après ces rêves, j’apprenais par ma mère que la personne été décédé.
    Je ne peux toujours pas expliquer ces rêves, d’autant plus que ces personnes décédées, je les fréquentais peu, et que j’avais jamais rêver de choses pareils!
    Maintenant j’ai 21 ans, et je me pose toujours des questions là-dessus, je ne comprends toujours pas, je trouve cela horrible de rêver de mort, de proches en plus, est ce un don? un don maléfique? un horrible don! sans avoir assister à aucune veillée mortuaire, je sais à quoi ressemble un mort maintenant, je ne m’en remet toujours pas, je me crois même maudite…
    Le dernier rêve prémonitoire que j’ai pu faire, c’était un incendie dans l’entreprise de mon père, je lui en en ai parlé dès le lendemain, il m’a répondu que ce n’était qu’un rêve…2 jours après, le dessous d’une voiture était entrain de cramer, sans aucune raison.
    J’en ai parlé à certaines personnes, ils ne me croivent pas, ou font semblant de croire, et certainement pensent que je suis folle!
    Comme je vous l’ai dit, je rêve énormément, mais je ne peux jamais déceler si ces rêves vont se réaliser ou pas. Mais mes rêves me font atrocement peur, limite j’en ai marre de rêver et de me réveiller en pleurant ou en criant. Je fais vraiment des rêves horribles, moi même qui suis en 3ième année de psychologie, je ne peux rien faire face à cela… C’est une souffrance, réellement, j’aurai aimé ne plus jamais rêver! Car mes rêves ne sont que des cauchemars qui se réalisent au final!
    Actuellement je vis en couple, mes rêves ne se résument qu’à trahison, tromperie, voir même tuerie…Ne sachant pas déceler les rêves prémonitoires des rêves banals, et bien ça me « pourri » ma vie de couple! Bref un simple psy ne me croirait pas , ou mettra cela sur le dos de l’inconscient ou je ne sais trop quoi!
    Je tiens aussi à préciser que ma mère fait autant de rêves que moi, et qu’elle est guérisseuse. Mais je ne veux pas avoir ces dons, ces je ne sais quoi, qui prédisent toujours de choses mauvaises choses, je n’en veux absolument pas ! Mais ils me poursuivent toujours, ils me rattrapent…
    Maintenant la nature de mes rêves ont plus ou moins changé, les « morts » viennent me voir en rêve, des personnes que je n’ai jamais vu, même pas en photo, soit elles me montrent qu’elles sont bien là où elles sont ou elles me demandent de l’aide? ! Ayant eu une éducation catholique, que puis-je faire pour elles? demander une messe pour les défunts?
    Maintenant, j’essaye de dormir le moins possible, mais malheureusement les rêves me poursuivent comme la peste! et si je fais un mauvais rêve je mets des jours pour m’en remettre.

    Vous remerçiant d’avance de me comprendre. shima6667@hotmail.com
    J’ai le besoin que l’on me comprenne, et qu’on ne doute pas de moi!

    Répondre
  • 3 janvier 2010 à 18:08:21
    Permalien

    bonjour je m apel salima et je fais beaucoup de reves premonitoire il ne sont pas vraiment exacte mes le lendemain il se passe toujour quelque chose j ai tres peur quand je reve de mariage car sa m anonce toujour un deces je resent les gens aussi s il sont faut avec moi ou mauvaisje me sens tres mal et defois je vais me mettre a trembler je voulais savoir si ya des personnes comme moi qu elle me reponde

    Répondre
  • 4 janvier 2010 à 0:48:47
    Permalien

    bjr,je fait souvent les memes reves en se moment. je ressen quand quelqun ne maime pas ou maprécie. cm toi. mes reves me perturbe vraiment car je peut les détaillé et metre des mots sur ceke je voi je men ouvien éxactmen chak matin je vait chak jours les traduire sur des dictiionaire de reves et c souven asser vaste mais tjr réel jai lu kelke par que cetai DIEU en personne qui vien nous éclairé sur notre vie .. il faut si intéréssé c le seul lien quon a avec son esprit

    Répondre
    • 5 janvier 2010 à 20:25:25
      Permalien

      Tu n’écris pas en Français donc tu ne peux pas comprendre tes rêves.

      Répondre
  • 14 janvier 2010 à 8:01:33
    Permalien

    j’ai fais un rêve prémonitoire il y a de cela déjà une dizaine d’années. J’ai révé que mon arrière grand mère mourrait vers 2-3heures du matin et le matin quand on s’est réveillés, vers 8h45 le téléphone a sonné nous annonçant la mort de mon arrière grand mère et nous disant qu’elle est décédée vers 2-3heures du matin. Je m’en suis voulu et m’en veux toujours, car pour moi c’est moi qui l’est tuée!
    Et cette nuit, j’ai révé que mon copain avait un accident avec une voiture (une peugeot 205 blanc verte) qui arrivait en face de lui sur la même voie que lui entre deux descentes. J’ai peur que ce soit un rêve prémonitoire car en plus j’ai vu que le chauffeur est décédé sur le coup mais que mon copain a souffert pendant es heures avant de s’éteindre! J’ai vraiment peur. Dès que j’ai fait ce rêve je l’ai réveillé et lui est raconté et lui ai dit de faire attention! Je m’inquiète vraiment car il doit prendre des routes comme dans mon rêve aujourd’hui et je ne veux pas le perdre. Comment savoir si c’est un rêve prémonitoire? J’ai peur je ne sais plus quoi faire!!!

    Répondre
  • 19 janvier 2010 à 11:16:53
    Permalien

    bonjour,
    J’ai fait plusieurs fois le même rêve « prémonitoire » avant le décés de mon pére et ensuite de mon frére- Ils sont décédés tous les deux à 2 ans d’intervalle d’un cancer… ET CE QUE J’AI VU dans mes rêves s’est totalement REALISE…j’éprouve beaucoup de mal à en parler…

    Répondre
  • 5 février 2010 à 9:55:21
    Permalien

    mes rêves prémonitoires:
    il y a dix ans dans mon rêve ma grand-mère décèder m’appellait d’un téléphone de couleur rouge ,elle me dit ((c’est moi ,grand-maman qui t’appelle du ciel , je veux te dire que ta mère…)) je ne lui est pas laisser le temps de terminer sa phrase ,j’ai eu peur dans mon rêve j’ai crier et lancer le téléphone à bout de bras et je me suis rêveiller sec en criant!!elle voulait m’annoncer quelques chose en rapport avec ma mère ,mais j’ai eu trop peur …au lever du jour ,le téléphone sonne ,je décroche et c’est ma maman qui m’annonce quelle a un cancer!!!
    imaginer mon choc!!!!!

    5 ans plus tard j’ai rêver de mon père très vieux et malade dans un petit bateau ,il avait les cheveux très blanc et dans la vrai vie ses cheveux était très foncé, brun… une semaine après ce rêve on m’apprend que mon papa à un cancer ,ses cheveux sont devenue très blanc et son corps et visage très vieux ,heureusement mais deux parents s’en on sortie.
    j’ai rêver d’avions qui s’écrase dans la nuit présédente des tours jumelle au USA…

    j’ai rêver d’un ciel sombre et de bâtisse qui s’écroulait sur les gens ,je tentais de me cacher car tout tombait autour de nous ,dans ma tête j’ai penser Dieu envoie sa colère pour détruire les impures ..soudains plein de gens dans les rues ,je regardis au ciel et vue des anges nous dire d’etre fort dans cette épreuve….

    2 ou trois jours plus tard le tremblement de terre d’haiti arriva! je regarde les nouvelle à la télé ,un homme haitiens dit que dieu envoie sa colère!
    j’ai été surprise d’entendre cette homme dire ce que moi j’avais penser dans mon rêve!

    j’ai eu beaucoup de rêves prémonitoire mais je vous est raconter seulement ceux qui m’on énormément affecter!

    Répondre
  • 12 février 2010 à 10:52:57
    Permalien

    Bonjour,moi aussi je fais beaucoup de rêves prémonitoires,en particulier avant le décès de proches ,quelques semaines voir quelques mois avant chaque évènement triste je vois dans mes rêves des personnes déjà décédés ; je vois aussi des fêtes ou la famille se réunit et parfois je dance , et plus l’évènement tragique approche plus ce genre de rêve s’intensifie au point ou ça me fait vraiment peur ..

    Répondre
    • 5 mars 2010 à 22:15:53
      Permalien

      Bonjour,
      Je fais aussi ce genre de rêves prémonitoires: environs 2 jours avant un décés, je rêve bizarrement: sommeil agité, angoisse et succession d’images que je ne peux même pas décrire. Et surtout: sensation qu’il va se passer quelque chose de grave et je ressens une souffrance. Je n’ai jamais pu interpréter mais je me suis rendue compte que le lendemain ou surlendemain, j’apprend toujours un décés, ça concerne des personnes connues dans le monde dont je n’ai aucun lien de famille. Parfois, j’ai la sensation que quelqu’un que je connais souffre et je ressent sa douleur, pas physiquement mais psychologiquement alors je suis pas bien et l’expérience m’a montré que c’est une souffrance dans ma famille (disputes etc.)
      Alors je suis un peu perdue car je ne sais pas pourquoi ça m’arrive et comment je peux interpréter tout cela. Si j’ai un don, tant mieux puisque je me suis toujours interessée à ce genre de phénomène mais j’aimerai pouvoir l’exploiter, ou du moins avoir plus de précision quant à l’interprétation.
      Si quelqu’un peut m’aider dans cette recherche je suis reconnaissante parce que je me suis rendue compte récemment qu’il m’arrive de penser à quelqu’un et que cette personne sonne au même moment ou encore qu’il se passe telle ou telle chose et que c’est réellement vrai. C’est comme si j’avais un flash d’une situation et ça se produit aussitôt.
      Comment donc exploiter ce don?
      ET si vous savez ce qui m’arrive aidez moi à comprendre. ça fait peur quand même mais on n’y peut rien…
      Merci d’avance.

      Répondre
      • 18 mars 2010 à 19:25:48
        Permalien

        salut je fait des rêves prémonitoires aussi et sa arrive mes je me souvient que des morseaux de mes réve mais je ne sais pas la suite et quand sa arrive la je dit mais je doit arréter mes je peu pas tous se que je sais moi c’est un dont de famille je suis le seule a les controler et pour moi personnel mais ma famille ou amie proche je peu pas les controler,je n’ais pas peur pour moi sa arrive tous se je veu mais famille ou amie c’est doure. car je c’est pas comment leur dire les chose

      • 18 mars 2010 à 21:32:47
        Permalien

        Bonjour,
        Est-ce que tu vois des images? parce que moi ce n’est que des sensations en rêves. Par contre, j’ai eu des flashs récemment: je dis quelque chose, comme si je voyais tout et ça se réalise. J’en ai parlé avec des proches et ils ont vu que je disais vrai. Mais comment arrives-tu à contrôler et comment avoir les flashs au bon moment?
        Merci de votre réponse.

  • 6 mars 2010 à 15:45:11
    Permalien

    Coucou moi aussi je fais des rêves prémonitoires qui se réalise toujours une semaine après les avoir fait. Achaque fois ils se sont produits. Le problème c’est que mes rêvs sont très précis et il m’arrive mm de les redessiné pour voir des endroit ou simplement pour les comprendre.Moi ça me fait peur car quand je n’ai jamais vu les personne concernés par mes rêves, c’est moi qui est à la place des gens(mais je sais que ce n’est pas moi – fin c difficil à expliquer). Bref, j’ai mis du temps avant de faire le lien, car je ne croyais pas du tout que cela allait se réaliser. Et il met déjà arriver de savoir si une personne était malade, des décès, accidents et même de savoir qu’une amie s’était fait dépuceler.(c’est pour vous dire que je vois de tout dans mes rêves. =s et sincèrement c’est horrible quand on sait qu’on ne peut rien empecher). Une fois j’ai vu ma mère faire une crise cardiaque – fin ct trop bizarre mais bon je lui ai dit ds tous les détails ce qui c’était passé ds mon rêve. Et pourtt elle n’a pas fait de crise cardiaque une semain après. =s

    Répondre
  • 19 mars 2010 à 14:26:43
    Permalien

    salut moi aussi sa m’arrive de faire des rêve prémonitoire le seul truc c’est qu’a chaque foi que je voie la situation arriver je parler plus, je dit plus rien si jusqu’à que sa passe , sa a était toujours dans des situation qui sont lier a moi( c’est logique ) mes se que je comprend pas sait que j’ai souvent eu opportunité de faire un changement de situation mes j’ai toujours préférais me taire .j’aimerai savoir si vous avais des info sur comment augmenter se potentiel.

    Répondre
  • 20 mars 2010 à 23:06:00
    Permalien

    Bonjour,
    je ne sais pas si c’est un rêve prémonitoire, mais lorsqu’il y a quelques
    chose qui va se passer, je fais toujours le même rêve qui a pas de aucun sens
    pour moi. Lorque je l’ai fait la première fois, je n’ai rien vu se passer.
    La deuxième fois, il y a eu le tsunami en asie. Je viens de le voir à nouveau
    cette semaine (Jeudi) et j’ai mon frère qui a eu un accident le Samedi.
    La dernière fois, j’ai vu ce rêve en non-stop. C’est à dire que je me suis
    réveilé en sursaut à 4h du matin et lorsque je me suis rendormi j’ai continué le rêve.
    Lorque je fais ce rêve il arrive toujours quelque chose.
    Je ne veux plus faire ce genre de rêve, comment faire ?
    De toute façon je ne métrise rien, donc à quoi ça sert !!!

    Répondre
  • 29 mars 2010 à 12:31:48
    Permalien

    Je pense que les rêves prémonitoires ne sont pas modifiables ,une personne peut rêver de ce qui va lui arriver ou arriver a un des ces proches mais on peut rien n’y faire le rêve fait sera toujours ressemblant a la réalité. Malgré un acte tentant de le changer, c’est plus compliquer que ca. Ces rêves sont du au cortex gauche donc notre cerveau.

    Répondre
  • 29 mars 2010 à 21:00:56
    Permalien

    Bonjour , je suis comme vous je fais des rêves premonitoire , mais comment savoir si le rêve que vous faites est un rêve premonitoire parce que j’ai su dire à mes camarades de classes 3 4 fois que ma prof serait absente le lendemain mais depuis un moment sa se reproduis plus :/ donc j’aurais voulu savoir comment on peut savoir en faire réaparaitre un et surtout comment savoir si il est prémonitoire x)
    Merci de vos réponses

    Répondre
    • 5 avril 2010 à 1:47:03
      Permalien

      message supprimé……………auteur anonyme et sans mail…………………

      Répondre
  • 10 mai 2010 à 18:05:27
    Permalien

    Bonjour, vos témoignages sont trés impressionnants. J’ai moi meme fais un rêve (enfin plusieurs) prémonitoires. Du moins c’est ce que je pense…ma grand mere est décédée il y a quelques mois…c’est arrivé alors que personne ne s’y attendait meme si elle etait trés vieille, elle etait en parfaite santé…en réalité elle a fait un AVC (accident vasculaire cérébrale) ce qui peut arriver à n’importe qui…et à n’importe quel âge…(elle en avait 91)

    Une nuit, bien avant son décès, je rêve que je suis chez elle avec un de mes cousin, et que nous débarassons son appartement. J’ignore si c’est parce qu’elle est morte ou parce qu’elle déménage…a un moment dans le rêve, mon cousin me dit: fais attention avec le buffet dans les escaliers, il est trés lourd…je me réveille aprés cette remarque et me sens perturbée toutte la jounrée. Et puis ça passe, je revois ma grand mere soulagée qu’elle aille bien. Mais le reve persiste et parfois plusieurs fois par semaine…j’en parle a ma mere qui me dit que ce n’est rien…
    Une autre nuit, je rêve que je rends visite a ma grand mere, parce que son immeuble est sur le point d’etre detrui…tous les récidents sont descendu et attendent sauf ma grand mere qui ne répond pas au téléphone. Inquiets, mon oncle et moi meme montons jusqu’a son appartement vérifier que tout va bien…ma grand mere a fait un malaise et elle ne peut pas se deplacer pourtant il faut la sortir trés vite, alors on opte pour la fenetre et on le descend comme ça…tout se termine plutot bien du moins je me réveil aprés cela…

    Lorsque ma grand mere est décédée, les faits se sont déroulés comme suit: un dimanche matin elle téléphone a ma mere et lui dit qu’elle ne se sent pas trés bien. Ma mere ne s’affolle pas trop mais elle décide de faire venir le medecin le lendemain. Ma tante sera chez ma grand mere comme ça pas de soucis. Le lundi le médecin vient et ne trouve rien du tout a ma grand mere mais par précaution lui fait passer un irm le lendemain (donc mardi matin). Ma mere a ma grand mere au téléphone et elle a l’air plutot bien quoi que un peu angoissée.
    Le mardi matin il neige et je ne peux aller travailler je reste donc chez moi avec ma mere. Elle appelle ma grand mere une premiere fois le matin, mais aucune réponse. Elle se dit q’uen vue des intempéries, l’auxiliaire chargé d’emmener ma grand mere a l’irm est venu la chercher plus tot…elle réessait plusieurs fois dans la matinée mais toujours rien…elle contact ma tante et mon oncle qui n’ont pas de nouvelles non plus…a 16h en l’absence de nouvelle l’auxiliaire chargé de conduir ma grand mere, appelle ma tante et lui dit qu’il ne l’a pas vu et qu’elle n’a pas repondu a la porte…quelque chose ne va vraiment pas et mon oncl décide d’y aller mais avant il envoie les pompier sur place…ils trouverons ma grand mere a demi consciente dans son appartement et la passeront par la fenetre pour l’évacuer…elle décédera une semaine plus tard a l’hopital…lors de son enterrement, mon pere mon oncle et mon cousin discutèrent de debarrasser son appartement et mon cousin a déclaré: il faudra faire attention avec le buffet dans les escaliers…

    Je ne sais pas trop quoi en penser si ce n’est que je n’ai jamais fais de rêve similaires concernant mon autre grand mere que je voyais pourtant partir en premier…exprimer ce que je ressens est trés difficile…si vous avez des remarques n’hésiter pas… merci d’avance.

    Répondre
  • 18 mai 2010 à 0:54:03
    Permalien

    Ouah c’est tres impressionnant tous ces reves!
    Je pense que je fais parfois des reves prémonitoires aussi mais ça n’a jamais été dans le meme style d’annoce que pour vous…
    Par exemple, qlors que j’etais adolescente j’ai rêvé que mon oncle et ma tante se mariaient. Le lendemain je raconte ça a ma grand-mère puisque moi j’avais trouvé ça plutot sympa comme rêve, et là elle me fait « oh c’est annonciateur de mort dans l’netourage de ton oncle et ta tante ». je ne l’ai pas vraiment crue sauf que dans la semaine ils ont retrouve le corps de la soeur de mon oncle au fond d’un lac..
    Mais plus récemment j’ai rêvé que l’homme que j’aime me montrait une photo d’une fille assez jeune et un prénom m’est venu a l’esprit mais je ne me rappelle plus lequel. Ça m’a tellement perturbée que je me suis réveillée en sursaut et je me suis dit.. il a trouvé quelqu’un.. enfin j’ai essayé de me secouer et de ne plus y penser. Seulement le soir venu alors qu’on se parlait sur internet il glisse dans la conversation, l’air de rien, qu’il sort en ce moment avec une fille de 22 ans… enfin c’est peut etre le hasard mais c’est assez troublant comme coincidence, non?
    enfin la nuit derniere j’ai rêvé que je me couchais..il faisait nuit et j’etais seule..enfin presque puisque dans mon reve il y avait les fantomes de 5 enfants vetus de blanc que dans mon reve j’envoyais se coucher.. et ensuite je me couche moi meme. Dans ce meme reve, je me reveille le lendemain et alors que je ne m’y attendais pas, l’homme du reve d’avant arrive et là je lui fais surprise.. »ah mais qu’est ce que tu fais là, je te croyais parti avec les autres? » et lui de dire « je suis revenu » et moi « oui je vois mais pourquoi? » et là il me fait « je suis revenu pour toi »..
    alors ce reve la je voudrais bien qu’il soit prémonitoire! pareil que l’autre c’est un reve qui m’a reveillée avec la certitude qu’il allait revenir vers moi…(en ce moment il a vraiment pris ses distances)… je ne saurais l’expliquer mais il etait tres similaire a l’autre reve dans le fait que juste ce passage (tout comme le passage de la photo de la jeune femme dans l’autre reve) sonnait ..plus vrai, plus réel, tangible,,je ne sais pas trop bien l’expliquer et je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire par là..le reste du reve etait symbolique (tous les deux dans une voiture en marche, tous les deux sur la terrasse d’un café a regarder vers le lointain..tres symbolique donc et pas du tout le meme sentiment que le moment où il me dit qu’il est revenu pour moi)..

    cela dit pour répondre a la question d’Alex, je ne sais pas non plus comment provoquer des reves prémonitoires…désolée!

    Répondre
  • 3 août 2010 à 17:54:34
    Permalien

    Bonjour à tous,
    c’est la première fois que je cherche des gens qui font des rêves prémonitoires comme moi. Il y a quelques années durant mon adolescence ces témoignages m’auraient beaucoup aidé. En effet, je ne me rappelle plus à quel âge j’ai fait mon premier rêve prémonitoire, ça devait être autour de 4 ou 5 ans. Et j’en fait régulièrement jusqu’à aujourd’hui 31 ans. Avec des périodes que je nommerai « crises » pendant lesquelles les rêves s’enchaînent quotidiennement tous extrêmement clairs allant de la visite d’un inconnu à l’incendie d’un immeuble. La pire période à été mon adolescence durant laquelle mes rêves ont été omniprésents au point que je m’endormait tous les soirs en récitant toutes les prières que je connaissait pour ne pas en faire.
    Mes rêves ne sont que rarement annonciateur de bon présages.
    En fait, ils sont de plusieurs types, les premiers se réalisent tel quels sans aucune interprétations et en général le lendemain.
    Les seconds sont sous formes de métaphores que j’arrive en général à interpréter assez facilement.
    Et les derniers sont trop « fouillis » je me réveille en général en plein milieu en sueur, ou en panique ou toute autre très forte émotion et j’ai souvent du mal à en comprendre le sens pourtant je sens qu’ils en ont.
    Les périodes de stress sont pour moi les périodes les plus propices à ces rêves.
    Mais il m’arrive également de temps en temps à prédire certaines choses en étant éveillé, à ressentir des émotions à certains endroits, à toujours retrouver des choses perdues pour des amis.
    J’ai également fait quelques prédictions à des amis qui se sont toutes réalisées même si je n’aime pas faire ça, parce que je ne le maitrise pas et j’ai toujours peur de dire des bêtises.
    Comme beaucoup d’entre vous, très peu de gens autour de moi le savent, car depuis mon enfance j’ai toujours vu la réaction des gens à l’évocation de ces rêves qui va de l’amusement à la terreur (heureusement qu’on ne brûle plus personnes de nos jours!!).

    Mais j’ai la « chance » de ne pas être le seul à vivre ce genre d’expériences dans ma famille alors c’est déjà plus simple à vivre, et en même temps c’est embêtant lorsque votre sœur qui habite à plus de 700 km vous appelle pour vous dire de vous battre pour ne pas perdre votre petite copine, alors qu’elle n’est pas sensé savoir que vous avez une!!!

    J’ai fait un rêve une fois, j’avais 12 ou 13 ans, un rêve magnifique concernant mon avenir, c’était la première fois que je faisais un rêve aussi loin dans le temps. Je dormais alors sur une terrasse, c’était en plein été. Un été durant lequel j’avais eu une de mes crises. Dans mon rêve, je me levais puis j’ai pris mon envol. j’ai atteint le ciel assez rapidement, et ma course s’est accéléré de plus en plus, jusqu’à voir les étoiles qui passaient à côté de moi à très grande vitesse. Et à un moment j’ai atteint une autre planète qui ressemblait à la Terre. Je suis entré dans l’atmosphère, je savais parfaitement où j’allais…
    désolé je garde le reste du rêve pour moi, je le raconterai lorsqu’il se réalisera. Après ce que j’ai vu là bas, j’ai repris mon envol en sens inverse et je suis revenu me coucher sur la terrasse d’où j’étais parti.
    Je me suis réveillé alors extrêmement troublé mais en sachant que c’était mon avenir que je venais de voir.
    Merci pour ceux qui auront tout lu, je sais que j’ai été un peu long.

    Répondre
  • 20 août 2010 à 19:03:27
    Permalien

    Bonjour,
    j’ai récemment rêver qu’un de mes frêres « remontait la difficile pente de sa vie », j’explique :
    Mon grand frêre a été assujetti à un cancer (glande salivaire) il y à plus d’un an et j’ai voulu le soutenir (par téléphone) tout en priant nos anges gardiens de nous aider (lui pour ses traitements et moi pour le moral). Ses médecins lui ont avoué une réussite totale et exceptionnellement très rapide après ses chimiothérapie. A présent, il traîne encore des séquelles physiques (dues à une dépendance à l’alcool et à la cigarette). Récemment, j’ai rêvé qu’il se refaisait une santé physique et morale. Je n ‘ai aucun doute quand à l’implication de nos anges gardiens qui nous éveillent quand nos corps et âmes sont parfois en phase de « sommeil » alors que nous vivons une vie de tous les jours quand même. Je souhaite à tous les anges gardiens d’éveiller leurs protégés à leur égard car ils nous aident comme nous devons être aidé. Et qu’il est bon de se sentir aidé dans notre vie.
    gros bisou.

    Répondre
  • 21 août 2010 à 23:29:21
    Permalien

    Bonjour, la nuit d’avant j’ai fait un rêve qui m’inquiete enormement :sad:. « Je rêve que je suis dans un magasin avec ma mere, deux personnes de couleurs essaye de rentre mais n’y arrive pas et ma mére ouvre la porte pour les aidez mais on ouvrant la porte c’est deux personnes prennent une bequille et tabasse ma mere je hurles mais je suis impuissant, les deux personnes concernes se barres en courant en laissant pour morte ma mére.  » J’ai une boule au ventre depuis ce cauchemard j’ai vraiment peur que ça se réalise mais j’en est déjà plein mais pas aussi inquietant. Donc svp HELP ! :cwy:

    Répondre
  • 22 août 2010 à 11:55:12
    Permalien

    bonjour en faite cette nuit j’ai reve ke mon compagnon etait avec 1 autre fille j’ai bien vue sa tete est cete fille je la cone pas ils sorte ensemble est je les et vu et mon copain ma dis je suis desole c’est elle que j’aime je voudrais savoir si ce reve et premonitoire
    mon copain etait avec une autre est-il un reve premonitoire
    reponder sil vous plai j’ai tros besoin savoir je minkiete

    Répondre
  • 27 août 2010 à 4:14:35
    Permalien

    Si tu n’as jamais fait de rêve prémonitoire auparavant il y a peu de chance que celui-ci en soit un !

    Répondre
  • 27 août 2010 à 13:12:33
    Permalien

    Bonjour,

    Ce rêve donne une idée de ce que votre inquiétude est importante.
    Vous avez très peur qu’il n’ait une aventure qui le détourne de vous.
    Hum, essayez de vous détendre un peu. Cette souffrance s’en ressent sur le couple.

    Amicalement

    Répondre
  • 6 septembre 2010 à 2:24:56
    Permalien

    bonjour, moi j’ai 21 ans est j’ai eu beaucoup d’expérience bizarre dans ma vie (je dis bien bizarre car je ne crois ni o diable ni o esprit ou à la prémonition……..) celle qui m’a le plus marqué c’est passer lorsque j’étais au collège. Une nui j’avais fais un rêve (je rêve beaucoup et beaucoup de meutre mort…) dans mon rêve j’étais dans ma chambre et je me faisait violé par un gars .Je voyais bien son visage,je tiens a préciser que l’homme en question je ne l’avais jamais vu nul par je ne le connaisser pas….dc je me faisais violer je crier à l’aide et la j’entend la voiture de ma mère et je me dis qu’elle va pouvoir m’aider mes d’un coup il se passe plus rien le violeur et parti…………quand je me suis réveillée je me suis dis que je faisait des rêve vraiment bizarre mais bon j’ai l’habitude .quoi qu’il en soit quelque jour après j’étais en cours et ma voisine regarder le journal je lui est demander si je pouvais voir elle m’a dit nn je lui ai alors arraché le journal des mains et à ma grande surprise il y avait marqué « UN VIOLEUR A ETE ARRETER APRES 1 SEMAINE DE REHCERCHE…………..SE JEUNE HOMME A VIOLE UNE JEUNE FILLE….. » et il y avait une photo du gars et ben c’était celui qui me violait dans mon rêve !
    sa doit faire plus de 4 ans que j’ai rêvais de sa et je cherche toujours une explication rationnelle donc si quelqu’un peut m’apporté ne seresse qu’une ptite idée je suis toute ouÏ

    Répondre
  • 11 octobre 2010 à 4:58:37
    Permalien

    bonjour moi je peu pas dormir parce qu’il m’est ariver un truc bizarre ma fille ne pouver pas dormir non plus elle a 3 ans elle faisait que raler alor je l’ai pris avec moi dans le lit et quelque instant plus tard elle a mis sa main sur moi et jsui partit ailleurs comme si esprit parter de mon lit je me suis retrouver dans je pense ma voiture avec ma copine qui conduisait a coté de moi ma tete on orait dit quelle allé esploser mon coeur ossi et je pouver plus parler je savé que je dormais pas je suis ariver a dit on va ou mais tres lentement en forçant comme si jallais ressentir un accident ou quoi je me suis retrouver a mon lit sa a du durer environ 1 minutes c’est la premiere fois que sa me fait sa j’ait 24 ans je ne comprend pas

    Répondre
  • 12 octobre 2010 à 15:18:00
    Permalien

    aujoud huit plutot cet nuit j ai fait 1 reve ou 1homme sauvai 1enfant d1 maison ou1 batiment j avai l impretion d estre cet homme je deposai l enfnt sur le bas d 1 porte et repartivers la maison ou la je me suis arrete pour me demander si ma vie n etait pas + importante j avai peur de murir j ai essayer de sortir 1 second personne et sa a explose . je me suis reveiller persuade qu il etait 3.h33 du matin je suis desanu voir l heure il etait 23h je me suis recouche pour finir par me relever a 2h je ne sai pas s que se reve veu dire mais depuis je nose dormir comme si j atendai 1 catastrophe deja ecrite. on est le 12 octobre je precise le jour et l heure 15h16 car le dernier reve de se genre que j ai fai c etai 12h avans le 11 septembre

    Répondre
  • 12 octobre 2010 à 15:22:12
    Permalien

    comment savoir si s etai reelle ou le delire de mon cerveau

    Répondre
  • 1 novembre 2010 à 13:59:43
    Permalien

    il m’est arrivéde faire un rêve prémonitoire une nuit et il s’est passé exactement dans les détails le lendemain de mon rêve.une autre nuit, j’ai rêvé que tout un pays prenait feu et que ma famille et moi étions parti dans une voiture qui commençait à prendre feu et nous nous étions sauvés dans des édifices en pierre mais un membre de ma famille a été touché par la foudre… je crai sa mort depuis ce rêve étrange…

    Répondre
  • 1 novembre 2010 à 14:10:19
    Permalien

    j’ai rêvé que mon frère et ma soeur on été jeté dans une cuve de lave et que j’étais la prochaine …2 ans plus tard, mon frère et me soeur se sont brûlés en touchant de la soupe très chaude , donc :
    – la soupe peut représenter la lave;
    -comme dans ce rêve , je me srais donc brûlée après!
    et figurez-vous que quelques mois plus tard, je me suis brûlée…

    Répondre
  • 13 décembre 2010 à 2:32:37
    Permalien

    croyez vs que si on interprète bien les rêves, que si on ces a peu prés ce qui va se passer, on peut modifier ces évènement ?

    Répondre
  • 12 mars 2011 à 13:05:44
    Permalien

    Je pense que j’ai fait un rêve prémonitoire il y a quelque jours …
    En effet, j’ai eu,hier, un accident de moto. Je me suis retrouvé à l’hôpital, et quand on m’a annoncé les dégâts, et c’était pratiquement pareil que dans mon rêve. Je pense que dans mon rêve, je me suis vu à l’hosto. Enfin, pas tout, par exemple, la moto, je ne savais pas ce qu’elle avait (mais en fait, je ne l’ai pas vu (elle est au garage), donc je pense que c’est pour ça ;).
    Les dégâts étaient détaillés, pas toujours exactement fidèle à la réalité (par exemple, je savait que les gants n’avaient rien, que le casque était fendu par l’arrière, mais je l’imaginais (rêvé) plus que ça. Ensuite, le blouson, tous les dégât vu étaient bon, sauf une coque en alu sur le coude que je voyais rayé, mais qui était aussi enfoncé !).
    Dans mon rêve, je ne savais pas quand et où j’allais avoir accident, mais je savais que j’allais tomber en moto. Enfin, je l’ai vu dans mon rêve, mais je n’y ai pas prêté attention … c’est après coup que je m’en suis rendu compte.
    Je sais aussi que les flics avaient pensé que je m’était serré sur la droite car en fait, j’ai guidonné (guidon qui tremble, on ne contrôle pour la direction) et je suis parti dans le bas côté, il y a eu un trou (sur la moto, je me souvient seulement que j’avais vu quelque chose et que je me suis dit que j’allais tombé, mais je suis allé au matin sur le lieu de l’accident). Et les flics ont vraiment dit ça à mes parents, et pourtant, je ne me souviens de rien juste après l’accident (je me suis « réveillé » dans le camion de pompiers)

    Répondre
  • 26 mars 2011 à 1:03:58
    Permalien

    Moi je fait des rêves « prémonitoires » depuis toujours je pense je ne me souvient pas quand sa a commencer. Sa ce passe toujours de la même maniéré je me réveille avec le souvenir d’un rêve vague sur un moment de vie ex: un aperot, une sorti… mais j’y vois des gents que je ne connait pas, avec qui je discute etc etc. Je n’y pense plus jusqu’au jours ou sa se réalise là c’est un gros flash-back le »j’ai déjà vécu ça! » , pour des situation anodine a chaque fois et il peut ce passer des années entre le « rêve » et sa réalisation. c’est déroutant .

    Répondre
  • 31 mars 2011 à 15:09:42
    Permalien

    cela fait des années que je fait des reves etranges, je pense que cela a commencé lors de mon adolescence . mon premier reves s’est repete chaque nuit pendant des mois quand j’avais 13 ans: on me poursuivait ds la rue ,je me refugiais ds une eglise pensant etre en securité mais cette personne en noir me poursuivait , chaque nuit ce reve se repetait mais les routes en sortant de l’eglise changées. jusqu’au jour où le reves s’arreta et a cette periode mon adolesnce etait mouvementé
    des reves se sont succedés mais a moi de les comprendre
    j’ai revé de ma grand mere decedée qui m’annoncait que tout ira bien , tout etait calme ds ce reve j’ai vu ma gd mere descendre d’une vallée suivi par des personne en blanc , il y avait une cascade, une semaine apres j’ai appris que j’étais enceinte de ma fille lucie
    elle est revenu plusieur fois pour me prevenir de maladie chez un oncle , je sais qu’elle me previens de pb ds la famille
    j’ai revé que je me touvais ds un grd batiment où il y avait bcp de monde , j’y etais avec ma soeur, je me souvien qu’il fallait sortir en urgence de se batiment mais je me suis retrouvee eloignée de ma soeur , une fois dehors une femme en blanc s’approche de moi et elle ne me dis rien je sais juste que cela concerne masoeur … le lendemain je telephone a ma mere pour raconter mon reve et j’apprend s que le matin meme masoeur secretaire medicale en milieu hospitalier a été frapper par un client
    j’ai revé mais cete fois avec un sentiment d’agoisse : je travaiilais de nuit en milieu hospitalier ,je me suis assoupi trente minutes, j’ai ressenti la presence d’un enfant dcd ds mon service un an auparavant, » j’etais ds un service avec mes collegues de nuit et une tiers personne que je n’arrivais pas a identifier, le service etait inondé et on tentait d’evacuer les enfants , chacun ds ce reves avait une tache precise appeler les secours et deux autres a evacuer , il y avait des personnes en blanc a coté de nous mais qui nous regarder sans nous aider….. deux nuit plus tard nous avons du reanimer un enfant et chaque personne de mon reve etait presente mes collegues de nuit et une niece de celle ci, chacuns avait la meme tache que ds le reves et ces personne en blanc etaient le samu
    voila une partie de mes reves …tous mes reves concernent les enfants de mon service et ma famille

    Répondre
  • 5 avril 2011 à 16:51:43
    Permalien

    J’ai déjà parler de mes rêves lors d’un message précédent l’an dernier sur ce forum.
    Mais aujourd’hui je préfère le faire de façon anonyme.
    Mon rêve date du 6 ou 7 Mars dernier 2 ou 3 jours avant le séisme au Japon.
    Mon rêve a commencé par des incendies aux quatre coins de l’horizon, et puis je me suis projeté dans un pays lointain où des milliers de personnes se trouvaient dans l’eau, ou dans des incendies. Beaucoup essayaient de fuir, beaucoup d’autres sont morts.
    Très vite de l’aide était organisée et partait du monde entier.
    Mais les incendies continuaient et la fumée en provenance de ce pays se propageait sur toute la Terre et qu’on ne pouvait rien y faire, que la France était touchée aussi.
    Au final je me voyait fuir aussi avec des gens autour de moi.
    Je me suis réveillé en sueur, allongé sur le dos et je regardas le plafond. Ma colocataire qui devait aller travailler et rentrée dans ma chambre et a été étonnée de me voir réveillé. Elle m’a demandé pourquoi j’étais réveillé, et je lui dis que j’avais fais un rêve, et que j’avais l’impression d’avoir assisté à la fin du monde.
    durant ces deux ou trois jours entre le rêve et sa réalisation je ressentais le « besoin » je ne sais pas comment le définir de rester informer!! J’allumais plusieurs fois la télé ou la radio et inconsciemment je m’arrêtais sur les chaines d’informations, d’ailleurs j’ai fait la remarque suivante à mon amie : »Mais qu’est ce que j’ai avec les chaînes d’info? j’avais l’impression tout d’un coup de revenir à moi et je me retrouvais encore une fois devant les infos.
    La nuit du 10 au 11 Mars, je n’ai presque pas dormi j’étais stressé, perturbé sans raison apparente, à 7H du matin j’étais déjà réveillé (au lieu du 11h30 d’habitude car je travaille le soir) et à peine les yeux ouverts, ma main se dirige vers la télécommande, chaîne d’info et comme vous le devinez: images en provenance d’Asie (séisme, tsunami, incendies…).

    Répondre
  • 10 avril 2011 à 1:34:45
    Permalien

    Anonyme,
    Ton témoignage ne m’étonne pas. Savais-tu que les animaux pressentent ce genre d’évènements (séismes, tempêtes) bien avant nous ? En fait leurs ouies plus fines leur permettent d’entendre les signes sismiques, ou autres, même très minimes. Et après tout, nous restons des animaux … Nous sommes tout de même connectés à notre planète car c’est de là que nous venons. Il n’est pas étonnant d’en ressentir les tressauts ! Peut être que lorsque nous étions des homos sapiens, on ressentait cela éveillé, mais avec le monde actuel, nous avons perdu le sens de l’écoute et de l’observation. Quelques tribus dans le monde continuent à pressentir ces évènements, car elles sont toujours « connectées »… Mais comme quoi certains d’entre nous le sont encore ! C’est rassurant ^^

    Répondre
  • 27 avril 2011 à 17:10:52
    Permalien

    les rêves prémonitoires se réalisent toujours. Il y’a quelques années de ça, j’ai rêvé qu’un homme m’appelait au téléphone et me dit : « je vais demander ta main vendredi prochain. » et allait raccrocher le téléphone. Amusée par une demande si bizarre je lui demandais de patienter et de ne pas raccrocher. Alors je commençais à lui poser des questions sur sa profession il me dit qu’il etait prof de français. Et ce qui était drôle c’est que je pouvais le voir. Il était grand, le teint clair et les yeux bleus. Je me suis réveillée vers 5h du matin puis je me suis rendormie. Vers midi je devais rencontrer une amie qui me présenta 2 de ses collègues. Après un déjeuner ensemble et une bonne discussion on est parti chacun de son coté.(pour ne rien vous cacher j’ai eu le coup de foudre pour l’un des 2 hommes) Ma copine m’appela pour me dire que j’intéressais l’un de ses collègues et voulais savoir si je n’avais personne ; 4 jours plus tard il m’appela pour m’inviter à déjeuner ensemble (le coup de foudre était réciproque).Le jour J on a eu une longue conversation, ou on avait parlé de tout et de rien. Au moment de me raccompagner il m’a dit quelque chose qui a fait tilt dans ma tête : « si ce n’est pas te bousculer je viendrais vendredi prochain demander ta main » et je me suis rappelé le rêve. Je lui ai répondu que ce vendredi était trop proche mais l’autre vendredi ferait l’affaire. Et comme convenu il est venu demander ma main et cela fait sept ans qu’on est mariés et qu’on file le parfait amour. Au fait l’homme en question est grand, le teint clair et les yeux bleus comme dans le rêve.

    PS : pour les rêves prémonitoires il est dit qu’on doit se souvenir de tous les détails au réveille autrement ce n’est qu’un rêve banal.

    Répondre
  • 30 avril 2011 à 1:07:29
    Permalien

    Bonsoir à tous, 🙂

    Moi aussi il m’est déjà arrivée de faire un rêve prémonitoire, enfin, je sais pas s’il devait me prévenir de quoi que ce soit, et c’était pas vraiment un rêve. Disons que au réveille il me restait seulement une image en tête..
    J’vous explique:

    Un jour un ami avait commencer un dessin, il m’avait montré le début et je lui avait dit de me le montrer que lorsqu’il l’aurait fini.
    Une semaine plus tard, quand je me suis réveille un matin, j’avais en tête l’image de son dessin, totalement fini, dans les moindres détails, j’ai trouvée ça un peu bizarre, puis je n’y est pas repensée, mais c’était comme si le dessin était resté encré dans ma tête, et un jour à une soirée, cet ami était là, alors au bout d’un moment, sans rien lui raconter, je lui demande si son dessin est terminer, il me dit que oui, il me le montre..

    Et là je suis partie en crise d’angoisse par ce que j’ai pris peur.
    Le dessin était EXACTEMENT, identique à celui qui c’était montré en rêve, alors après je lui est expliquer, Il a trouvé ça bizarre mais il m’as crue;

    Depuis je n’en est jamais fait d’autres, peut-être par ce que j’ai eu trop peur et que j’ai fait un blocage ?

    En tout cas, je suppose que ce devait être un rêve prémonitoire ?

    Merci d’avance pour vos réponses 😉

    Répondre
  • 9 mai 2011 à 15:26:51
    Permalien

    Salut à tous!
    Dernierement il y a 1 moi de ca. C’était les vacances, j’étais en recherche d’un stage dans un institut. Deux nuit avant j’ai rêvée qu’une femme me téléphoner pour me donner un numéro que j’avais noter sur une feuille.Et que je m’était souvenu des quatres premiers chiffres:3666
    Le lendemain après-midi je l’ai dit à ma mère, bon ca la pas plus toucher.
    Le lendemain je vais postuler dans plusieurs instituts dont une m’a rappeler une demi-heure après pour me donner un rendez-vous l’après-midi pour un entretien. J’ai passée l’entretien, elle me prenait elle a remplit la convention mais par contre elle avait pas le numéro d’assurance alors elle m’a dit qu’elle me rappellerai la semaine d’après et moi je m’étais pas souvenu de mon rêve.
    Le jeudi d’après elle m’a laisser un message parce que j’avais pu répondre à ce momet là et quand j’ai écoutée le message c’étais du déjà vue et il y avait bien les 4 premiers chiffres sur le numéro de contrat!
    D’ailleur quand j’ai rappeler le rêve à ma mère elle n’en revenait pas!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 19 août 2011 à 20:37:47
    Permalien

    Bjrs a Tous , je vais vous parler des mes reves ou plutôt cauchemars qui me térifi de plus en plus , j’ai beau dire a mes parents que je fais souvent des cauchemars horrible , ils sen foute complétement ils ne me demande méme pas de quoi j’ai cauchemarder ! au débu que je leurs en parler mon père me disé d’aller d’avoir un médecin mais je trouver sa inutile je penser qu’au fil des jours mes cauchemars céseré mais rien na changer je leurs dis tjrs que je fais des cauchemars ou des reves bizar ils m’ignorent , peut-étre qu’ils ne me prenne pas au sérieux ?! .. Jen ai parler a mon petit ami & il ma donner des médicaments pour calmer je crois , je ne parle plus que de mes cauchemars qua lui , lui au moins il s’intéresse a mon cas ! mais jai cesser de lui en parler ! maitenan tous les jours je prends du théralène pour m’aider a m’endormir , car je l’avoue j’ai bcp de mal a mendormir car j’ai peur de savoir que je vais rever d’une chose que je veux pas ! .. Je suis souvent dans mes cauchemars a ce jour j’en ai fais deux ou je mourrai noyer peu-étre que sa un rapport avec la mort de mon frére (je ne l’ai pas connu , il sé noyer a l’age de 4ans) . J’ai Souvent peur pour rien , par exemple je ne veux jamais rester seul dans une pièce ou je ferme mm plus ma porte de chambre . Je voudrais seulement que tout cela s’arréte :'( Mais Comment Faire ? ! ..

    Répondre
  • 31 août 2011 à 12:56:01
    Permalien

    alors enfaite moi c’etait il ya 4 ans j’avais 10 ans maintenent j’en ai j’ai 14 .. 1 : je me souvient d’avoir rêver d’un maison qui brulais un reve banal je nétait pas dedant il n’y avais personne dedant non plus je voyais juste la maison flamber pi le jour même de se reve je me suis bruler les pied avec de lui l’huile bouillante je n’est jamais su si c’était un reve premonitoire ou autre …
    2 : j’ai rever plusieur foi ( 3 foi ) que un garcon que j’aime me tenai la main et un jour environ 1 moi apre il m’a pris la main 🙂

    Répondre
    • 24 octobre 2011 à 18:24:15
      Permalien

      les gens ne croient pas aux réves prémonitoires mais pourtant j’en fais depuis longtemps ( j’ai 59 ans )en vérité ce sont des flashs ;des réves qui ne concernent que des moments trés forts de ma vie future et croyez moi ils se sont réalisés!!ça ne vient pas sur commande mais quand je m’interroge c’est comme des messages ou des réponses
      un ex:je me suis vu a coté d’une femme qui pleurait son mari;elle me disait quesque je vais devenir?j’ai tout de suite compris qu’une de mes soeurs allait devenir veuve ;c’était dur a vivre!!mes réves ne donnant pas des traits précis des personnes que je vois a mes cotés je pensais que c’était ma soeur ainée ;mais c’est ma jeune soeur brune comme l’ainée qui a perdu son mari dans un accident de la circulation et ce moment precis je l’ai vécu a la morgue quand j’ai accompagné ma soeur:elle a prononcée ces mots
      maintenant je note mes réves mais je ne vois toujours pas les traits des personnes qui sont avec moi car en vérité ce sont des sensations futures
      et des moments plus ou moins forts qui arrivent un jour!!

      Répondre
  • 3 septembre 2011 à 15:49:24
    Permalien

    Votre site tres utile,vous avez fait un travail,bravo!Je serais content que vous visitiez mon siteVosamis.net

    Répondre
  • 11 octobre 2011 à 0:10:00
    Permalien

    Bonjour
    Votre site tres interessant, mais il me semble que sur celui-ci, la possibilite d’une mise en relation avec vos clients n’est pas suffisante. Je voudrais donc vous proposer de devenir partenaire du site Vosamis.net
    Vous pouvez etablir le widget-script mini chat gratuitement pour votre site. C’est tres pratique, c’est simple a installer et ne demande pas des programmes speciaux, et pas de connaissances de la programmation.
    Vous devez inscrire l’adresse de votre site et ensuite copiez et inserez le widget-script sur votre site ou le blog.
    Vous pouvez regarder et faire votre mini chat sur : http://vosamis.net/Creer-un-chat-gratuit.php
    Cordialement
    Andre

    Répondre
  • 7 février 2012 à 0:38:07
    Permalien

    depuis toujours il m arrive des choses bizarres qui me terrifient parfois suivant la gravite des choses : j ai eu des flash concernant un accident de voiture des que j etais en presence de mes amis j ai tout decrit en detail : la petite voiture blanche le lieux ou l accident allez se produire et j ai affirmer que la personne cote passager aller deceder ce qui se passa 2 mois plus tard dans les memes circonstances que j avais d ecris .Le plus etrange c est que 4 mois plus tard j ai revu mon ami decede habiller tout en blanc qui me parlait par la pensee et qui m a dit qu on ne meurt jamais le matin meme ma grand mere est decedee brutalement d une rupture d anevrisme . Mais maintenant j ai tres peur par exemple la veille du 11 septembre j ai reve qu une enorme boule de feu percutait 2 immenses batiments et qu elle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis retrouvee face aux journaux televises . Mon entourage me prend parfois pour une folle et je ne sais pas du tout gerer tout ca

    Répondre
  • 19 mars 2012 à 19:24:09
    Permalien

    J’y crois depuis longtemps à ce genre de rêve.
    Mais je ne pensais pas y être impliqué aussi intensément.
    Je commence à avoir assez peur..
    Aujourd’hui, une fusillade à eu lieu à Toulouse tuant 3 enfants ainsi qu’un professeur dans une école juive..
    Depuis le début de l’année, j’ai fais 4 rêves impliquant des fusillades dans mon lycée. A chaque fois, c’est atroce, tout le stresse s’accumulait en moi. Je ne comprenais pas pourquoi je faisais toujours un rêve avec un point commun, une fusillade.
    Et je dois dire que ce matin, je n’en revenais pas..
    Mais je m’y connais tellement pas dans se sujet que je ne suis pas persuader d’avoir réellement fais un rêve prémonitoire. En effet, il y avait des morts dans mon lycée ainsi que des blessés. Mais ce n’est pas une école juive, et je ne suis ni sur Toulouse.
    Je me pose énormément de questions..
    D’après ce que vous avez écrit, je conclus que ce sont des rêves prémonitoires, mais je n’en suis pas réellement sûre.

    Répondre
  • 17 avril 2012 à 20:37:40
    Permalien

    Bonjour,
    Donc moi réalité, c’est spéciale, je ne sais pas si c’est des rêves prémonitoires ou non, car je fais un rêve, je ne me souviens pas de se rêve, et après dans la « vraie vie » quelque chose se passe et c’est à se moment là que je me souviens de mon rêve, je me rappelle même des détails.
    Je suis désolée, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, j’espère que vous comprendrez et que vous pourriez me renseigner.
    Merci

    Répondre
  • 17 avril 2012 à 22:33:34
    Permalien

    bonjour, moi se ne sont pas vraiment des rêve prémonitoire comme vous mais j’ai sus le jeudi avant le lundi 9 mars 2012 qu’il ne fallait pas que les enfants aille en cour a 8h, mais dans la nuit je me réveille avec dans l’esprit qu’on était le lundi. C’était comme si quelqu’un me lavais dit persuadé et non dans un rêve. Ce-ci est aller jusqu’a me faire une crise d’angoisse . Et je voudrais savoir si c’est normal que sa allai jusqu’a une crise d’angoisse mais ce-ci continu car j’ai l’impression qu’on prend possesion de mon esprit pour me transmettre un message. Peu t’etre que vous pouvez pas m’aider mais ce-ci me fait peur car je suis jeune et que je ne sais pas a qui je pourrais me confier . Merci.

    PS: Désolé pour mes fautes d’orthographe.

    Répondre
  • 13 mai 2012 à 20:40:46
    Permalien

    Bonjour. Je ne pensais pas que les rèves prémonitoire existait réellement. Mais ce que je viens de vivre m’effraie beaucoup. En l’espace de moins d’un an j’ai perdu deux amis. L’un par suicide et l’autre par accident de voiture (Je tiens a en parler car j’aimerais savoir si cela peux avoir un impact sur mes rèves). Je reviens donc sur mes rèves. On est une petites bande d’ami au lycée qui aimons bien faire la fête. Pas plus tard que vendredi soir deux de mes meilleur amie et moi se font inviter a une soirée. Je n’est aucun moyen de locomotion pour m’y rendre donc je décide de ne pas y aller et laisse mes deux amie y aller seul. le vendredi soir je me couche sur les coup de 4h du matin ( je ne dort pas beaucoup) et fais un rêve comme quoi l’une de mes 2 amie meurt dans un accident de voiture. Arriver au samedi matin je ne lui parle pas du rève que j’ai fais. Le samedi soir elles se rendent a la soirée je ne sais comment car je n’y allais pas. Vers les 1h du matins elles décident d’aller dormir chez un ami et s’y rendent en vélo avec je ne sais combien de verre a leur compteur. Sur le chemin l’une de mes amis tombe du vélo et se retrouve a l’hopitale incapable de parler a causse de sa mâchoire fracturer . Ma deuxième s’en sort juste avec une entorse au pied et 3 semaines de béquilles. Mais maintenant je me dit que m’on rêve était certainement prémonitoire et je prend peur en pensant que cela aurais pu être bien pire ( finir comme l’un de mes deux amis). Le délai entre le rêve et l’action était assez court (2 jours). Mais j’ai déjà fait plusieurs rêve sur une autre amie du même style et j’aimerais savoir si les délai peuvent s’étendre sur plusieurs mois voir années.
    Merci

    Répondre
  • 30 mai 2012 à 13:14:37
    Permalien

    bonjour , voila cette nuit j’ai fait un rêve plutot etonnant , cela fait 4 ans que je suis plus avec mon ex , je n ai pas penser a lui depuis un moment , mais j’ai rever qu’il revenait vers moi parce qu il regretais de s’etre marier et qu il voulais revenir avec moi alors que j’ai deja un compagnon et c’est celui que j’ai actuellement , j’avais un dilemme , je savais pas quoi faire sachant que j’aime mon actuel compagnon et que je voulais pas le laisser tomber mais quelque part ca m embetais de faire du mal a mon ex , c’est plutot bizarre , je sais pas pourquoi mais j ai comme l impression cela va se produire peut etre pas maintenant mais ds des mois ou voir des années … pensez vous que cela est un reve premonitoire ??

    Répondre
  • 28 juin 2012 à 8:01:16
    Permalien

    Bonjours, voila au mois d’ avril j ai fait un rêve enfin un cauchemar, j’ai rêvé que ma mère puis après mon frère mouraient je me suis réveillé très mal j en ai parlé a mon mari puis a ma mère sur le coup j en parle juste comme ça car je crois pas au rêve 15 jours plus tard la maman de mon mari décède sur le coup je ne fait pas le rapprochement mais ma mère oui elle me le dit, et la le 7 juin c le petit frère de mon mari qui décède 34 ans c si triste de perde deux personnes cher en si peut de temps mais du coup je me dit merde kan mm je ne crois pas au rêve enfin a présent j ai un doute quand même c bizarre. cette nuit j ai fait encore un rêve ( ma maman mourait mais c bizarre car dans mon rêve c la maison de ma mamie qu’on vend et tout ça dans mon rêve me met en rage j en veux a tt le monde a mon oncle en particulier) voila je c plus quoi pensé de tout ça c peut être juste un rêve comme ça qui veut rien dire mais j ai si peur j ai peur pour ma maman, pour ma mamie, pour la mamie de mon mari. je c que je ne peut rien faire juste attendre je ne veux pas faire des rêves comme ça c trop dur de se dire qu’il va arrivait un truc et que de toute façon on peut rien faire.

    Répondre
  • 7 novembre 2012 à 23:16:53
    Permalien

    Il y a quelques jours g fais un reve horrible. J’arette pas d’y pensser et de croire que sa vas vraiment se passer,et g pas envie.que sa se passe je piquerais une crise emplusse!!!

    Répondre
  • 11 novembre 2014 à 11:53:51
    Permalien

    Bonjour,
    Voila il y a un peu près 2 semaines j’ai rêver que mon mari décédé il y a 3 mois m’annonçait la date de ma mort. Je me rappel très bien nous étions dans la chambre en train de parler et je lui demandais  » chéri quand vais je mourir » et il sort un papier de sa poche avec la date précise dessus . Je me rappel m’être précipiter vers le calendrier et je me suis réveiller. Depuis qu’il est mort je rêve souvent de lui mais ce rêve était plus réelle que les autres j’ai même cru qu’il était encore en vie quand je l’ai fait. Est ce un rêve prémonitoire? Merci de vos réponses.

    Répondre
  • 26 novembre 2014 à 14:44:36
    Permalien

    Cette nuit j’ai fais un trop étrange : j’était avec un ami et deux chevaux dans ma rue je tourne la tête et je vois un chien blanc vernir vers moi . A ce moment la je dit a mon ami 《ce chien je l’ai déjà vu je croit qu’il s’appelle Brownie 》 au lieu de caressé le chien je lève la tête et je vois le chien de ma grand-mère couché je m’approche et je vois le chien couvert de cloque je le prend dans mes bras et en me redressent je vois la maison de ma grand-mère brûlée .
    Voilà mon rêve mais le chien blanc étai déjà présent dans un de mes rêve pouvais me repondre au plus vite je suis inquiète

    Répondre
  • 12 avril 2017 à 13:53:56
    Permalien

    Cela fait 3 jours que je rêve d’une personne que je ne connais pas trop je la voie serte au Lycée mais rien de plus.. Mon premier rêve a été qu’il venait me voir faire connaissance au lycée on s’entendais très bien.. Le deuxième rêve. On ce donner rendez vous sur la plage on rigolait ect.. Et le troisième ma choquée car, je voyer ce garçon pleurait sont visage je ne le voyer pas, mais je pouvais voir ses larmes coulait quand je m’approcher de lui il devenait agressif.. Mais le pire dans tous ça c’est quand je me suis réveiller j’avais mal au ventre comme si il m’avait donner toute sa haine qui était en lui j’étais vraiment pas bien.. Je me demande si ça un rapport mais, avant quand je le voyer il était toujours souriant, maintenant quand je le revoie il est toujours tout seul maintenant j’ai l’impression il veut pleuré tout le temps.. Je c’est pas si il veut me faire passée un message mais ça me perturbe si quelqu’un pouvit me repondre merci 🙁

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

tarot-numerologie.fr blog tarot-numerologie.com souhaits en prières faire un voeu 1 souhait 7.absolument.gratuit site Maitre Philippe de Lyon crées avec Wordpress