Influence en numérologie du jour de naissance 29

Le 29 Confère des aptitudes à vivre et à travailler en collaboration

ou en association avec autrui, tout allant dans le sens des autres en général, au détriment parfois de soi-même. Très intuitif, doué de fortes capacités psychiques ou médiumniques, le sujet peut avoir à jouer un rôle de modèle, de phare, de guide, tout particulièrement dans des domaines spirituels, intellectuels ou occultes. Il saura utiliser sa sensibilité, son sens de la conciliation et de la coopération pour assumer sa tâche de médiateur. La sphère matérielle et celle des affaires ne sont pas ses domaines de prédilection, il est plus à son aise dans les concepts et le monde des idées et des idéaux. Il peut être impressionné ou submergé par ses émotions, qu’il devra absolument garder en équilibre, sous peine que son moral n’en soit affecté. Sujet à tant d’émotions, il est à craindre que le plan affectif soit quelque peu critique, que les rêves et la recherche de la perfection ne se heurtent à l’imparfaite réalité.

Les travers possibles :
Tendance à confondre rêve et réalité, illusions, utopie, manque de mesure, paresse, fuite, colère, aspects dépressifs.

9+2=11

Confère des aptitudes à vivre et à travailler en étroite relation avec les autres, dans des cadres associatifs ou au sein d’équipes, en utilisant la douceur et la gentillesse plutôt que la force. Le sujet possède des capacités mentales et intellectuelles puissantes, un esprit d’analyse, un fort pouvoir de compréhension, le plus souvent une puissante intuition, parfois des dons de visionnaire.
Particulièrement sensible, il est sujet aux émotions fortes. Idéaliste, rêveur, utopiste, il est détaché des contingences matérielles et le monde de l’économie ou des affaires n’est pas son domaine de prédilection. Hypernerveux, perméable, réceptif à l’extrême, très à l’écoute des autres, impressionnable, son moral est souvent fluctuant, ses réactions démesurées, et il peut vivre des crises existentielles.

Les travers possibles :
Tendance chimérique et cyclothymique, fragilité affective et émotionnelle parfois dramatique, ou laisser-aller, passivité, inhibition.

1+1=2

Aptitudes à travailler en collaboration avec les autres, poussant aux activités associatives ou d’équipe plus qu’aux actions solitaires et individuelles. Diplomate, le sujet préfère utiliser l’art de la persuasion plutôt que la force. Coopératif et adaptable, il est extrêmement sensible aux sentiments des autres et a besoin de preuves d’affection et de tendresse. Il est doué pour faire

régner l’harmonie, arbitrer les situations délicates et recherche le calme et la douceur, tant dans son activité professionnelle que dans son foyer qu’il aime douillet et confortable.

Les travers possibles :
Hypersensibilité, tendances cyclothymiques ou dépressives, manque de confiance en soi, volonté défaillante, absence de combativité, craintes injustifiées et inhibitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.