L’usure de la semelle des chaussures, et notamment, les talons, pourraient indiquer un des aspect de la personnalité de chacun(e)

Je ne trouve rien sur internet de ce type de données. Pourtant, il y a très longtemps, je l’avais lu ou entendu.
Mais très clairement, que la position du pied dans la chaussure, indique l’aspect extraverti ou introverti d’un individu.

Le talon dont le côté extérieur est le plus usé, indique une personnalité extravertie. Une personnalité très ouverte. Elle préfère ne pas cacher. Elle sera, dans certains cas, limite envahissante.

A l’opposé, une usure importante vers l’intérieur, donne une personnalité introvertie. Cette personne ne se livre jamais totalement. Très secrète. Elle ne dira que rarement le fond de sa pensée. Son côté le plus caché se dévoile si peu qu’il est difficile de savoir à quel point elle dissimule.

Plus l’usure est importante, plus cet aspect de la personnalité s’en ressent.

Il me vient de préciser une donnée importante que je viens de ressentir sur l’aspect extraverti ou intraverti. Sur l’aspect très ouvert d’une personnalité et son contraire, pour une personne qui cache tout.

Par exemple, la personne qui dissimule ne communique que très peu. Ne pas attendre de cette personne par exemple qu’elle parle d’elle-même. Elle n’en dira que quelques bribes.

Cette personne communique si peu, qu’elle ne sera pas bonne dans le domaine publicitaire. Dans les domaines de la communication, il vaut mieux quelqu’un ayant une démarche, et donc une usure des talons des chaussures usés vers l’extérieur.

L’un ne sera que peu à l’aise en société, préférera se réfugier chez lui. L’autre ira plus facilement vers les extérieurs qu’elle ne connaît pas.

L’usure des talons de chaussures et votre personnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.